toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Insolite: deux réfugiés syriens portent secours à un responsable du parti néo-nazi allemand NPD


Insolite: deux réfugiés syriens portent secours à un responsable du parti néo-nazi allemand NPD

Un responsable du parti néo-nazi allemand NPD, victime d’un accident de voiture, a été secouru par deux réfugiés syriens.

Stefan Jagsch, tête de liste du NPD aux dernières élections municipales dans la commune d’Altenstadt, était en voiture lorsqu’il a percuté un arbre mercredi dernier, selon le Frankfurter Rundschau.

Grièvement blessé dans l’accident, Stefan Jagsch a été dégagé de la carcasse du véhicule et s’est vu prodiguer les premiers soins… par deux réfugiés syriens.

Le NPD, un parti raciste et antisémite

Les deux sauveurs circulaient alors par hasard dans deux autocars, selon un porte-parole des pompiers volontaires de Büdingen. Plusieurs médias rapportent qu’ils sont partis avant l’arrivée des policiers – sans doute par peur d’être arrêtés. Le candidat du NPD a, lui, pu être sauvé plus rapidement grâce à leur intervention.

Loading...

Le NPD est une formation raciste, antisémite et révisionniste qui fait actuellement l’objet d’une procédure d’interdiction en cours d’examen par la justice allemande. Insignifiant au niveau national, le NPD a obtenu ses plus gros scores électoraux dans certaines régions d’ex-RDA.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Insolite: deux réfugiés syriens portent secours à un responsable du parti néo-nazi allemand NPD

    1. FANNY

      c’est bien regrettable que ces hommmes soient passés par là. je n’éprouve aucune compassion pour les néo nazis

    2. Yéochoua

      Rien d’étonnant. Les nazis et la Syrie s’entendent très bien. L’un des nazis les plus recherchés après la guerre, Alois Brunner, a fini paisiblement ses jours en Syrie.

    3. Claire

      N’oublions pas qu’Hitler avait beaucoup de sympathie pour l’islam, religion d’hommes forts, et qu’il collaborait avec le grand mufti de Jérusalem, au point de créer des divisions SS musulmanes, dont la funeste Handschar… Le totalitarisme nazi et le totalitarisme islamique ont de nombreux points communs.
      Quant aux deux Syriens qui ont apporté leur aide à une personne victime d’un accident, on peut supposer qu’il existe des êtres humains partout. Est-ce la preuve que tous les Syriens sont de gentils musulmans inoffensifs? Même le bien-pensant Conseil de l’Europe reconnaît qu’il y a de nombreux islamistes de l’EI infiltrés parmi les réfugiés…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *