toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Il est trop tard pour l’Europe. Par Guy Millière


Il est trop tard pour l’Europe. Par Guy Millière

Au moment des attentats de Bruxelles, j’étais dans un avion en partance pour les Etats Unis. C’est à mon arrivée que j’ai découvert l’horreur.

Je dois le dire : je n’ai pas été surpris.

Juste après l’arrestation de Salah Abdeslam, j’ai écrit ici que si un ou deux terroristes djihadistes étaient éliminés, et que si Salah Abdeslam était en prison, l’islam radical, lui, était en liberté. Non seulement je n’ai pas été surpris, mais je m’attendais à ce qui s’est passé.

D’une part, cela fait des mois que l’Etat Islamique s’organise et ne cache rien de ses projets, qui visent à soumettre l’Europe par la terreur. Le nombre et la gravité des attentats s’accentuent, logiquement.

Les banlieues de l’islam, telles que Molenbeek en Belgique sont des terres étrangères sur le sol européen

D’autre part, le terreau de recrutement de candidats au djihad en Europe est particulièrement fertile, et depuis longtemps. L’Etat Islamique n’a eu et n’a aucune difficulté à trouver des recrues. Les banlieues de l’islam, telles que Molenbeek en Belgique sont des terres étrangères sur le sol européen, que les gouvernements ont laissé grandir par apaisement jusqu’à ce qu’elles deviennent incontrôlables.

Pour soutenir Europe Israël financièrement, cliquez ici et choisissez le montant de votre don.

En troisième lieu, le discours des grands médias et des dirigeants politiques sur ce qui se passe est d’une indigence aveugle consternante. Les pays d’Europe sont en position de défaite préventive.

La défaite va s’accentuer. L’Europe n’a plus d’armée crédible.

Les services de police sont courageux, mais débordés et contraints par la pénurie de moyens, les risques d’émeutes et les ordres de dirigeants lâches et incompétents.

J’aurai l’occasion d’y revenir très vite, mais je pense qu’il est trop tard. Je pense que nous sommes dans la décomposition finale de l’Europe. Je ne sais combien de temps durera cette décomposition. Je sais qu’elle est enclenchée.

Les coupables ne sont pas les islamistes, qui se contentent de saisir le moment opportun.

Les coupables sont ceux qui ont injecté en Europe une anesthésie aux allures d’euthanasie.

Ils sont ceux qui ont conçu l’Europe en 1945. J’y reviendrai très vite.

© Guy Millière pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Il est trop tard pour l’Europe. Par Guy Millière

    1. Robert Davis

      Guy Millières a malheuresement raison : quand on voit de quoi sont composées les petites classes enfantines en France, il est évident que la France aura bientôt une majorité arabe alors qu’elle n’arrive même pas à contrôler une France qui pour le moment n’a « que » 10 à 15% de maghrébins! Les vrais responsables se trouvent dans les gouvernements depuis des dizaines d’années qui ont favorisé l’implantation arabe par lâcheté, veulerie, avidité de pouvoir surtout à gauche, l’umps étant 2 partis similaires. Actuellement le danger terroriste n’est RIEN en comparaison du danger que représente la POPULATION ARABE. C’est elle qui prendra le pouvoir dans ce pays pourri par la gauche qui ne pense qu’à ses… »acquis »! Cette stupide gauche pense–elle qu’elle maintiendra ses « acquis » sous des gouvernements arabes ou simplement même dans une conjoncture économique de plus en plus mauvaise? ka gauche n’est bonne qu’à détruire et mentir.

    2. ChouAda

      Et pourquoi? Nos dirigeants sont hypnotiser par l’argent du petrol qui les achètent un par un, et nos dirigeants ouvre nos frontière a tout va. Et en quelques années nos valeurs, nos bien, notre sécurité et notre avenir sont détruit, et s’est nous qui allons immigre, et touts laisser derrière nous.

    3. madeleine

      Aucun n’est valable pour la présidentielle de 2017 en France.

      Alain Juppé : comme son patron Chirac, est très pro-arabe. Il a fait construire dans la ville où il est Maire la plus grande mosquée d’Europe. N’oublions pas qu’en 2005, il y a eu, entre lui et les Français un bras de fer au sujet du CPE (qui rendait les travailleurs jetables comme des kleenex), bras de fer qui s’est soldé par deux mois d’intenses manifestations du peuple dans la France entière. Juppé, droit dans ses bottes, ne voulait rien lâcher. C’est Chirac qui l’a obligé à annuler ce CPE.

      Sarkosy : pro-arabe par intérêt financier personnel. Il a ouvert un Bureau à Paris de la Confrérie des Frères musulmans (interdits dans plusieurs pays arabes, dont l’Egypte). Sarkosy a pour ami intime le prince du Qatar. Beaucoup de photos les représentent ensemble dans les tribunes de matchs de foot ou de tennis. Sarkosy, après avoir reçu un « don » de 50 millions d’Euros de Kadhafi s’est réjoui de l’assassinat de celui-ci. Est largement « arrosé » par le Qatar.

      Hollande : incurable, un cas désespéré. Ne pense et ne réfléchit pas plus loin que son nez. Manque de culture. Manque de vision dramatique. Est dans le déni et l’aveuglement le plus total quant à l’occupation islamiste. Petit fonctionnaire rabougri physiquement et mentalement. Mène la France à la ruine financière et à sa perte d’identité. Question : s’est-il à un moment ou à un autre converti à l’islam ?

      Les autres : Bruno Le Roux, etc… même état d’esprit, passion du pouvoir et des avantages qui vont avec. Indifférence totale à l’égard du peuple. Prêts à vendre la France et son identité (ce qu’il en reste) aux arabo-musulmans contre un enrichissement personnel.

      En 1940 déjà la France collabo avec les nazis.
      Depuis 40 ans, la France collabo avec l’islam. Tout comme Pétain, jugé et emprisonné, le gouvernement actuel devra rendre des comptes aux Français. Le Qatar dirige la politique en France, il impose au gouvernements des ministres musulmans avec le but de « descendre » les valeurs françaises et d’imposer l’islam et la charia en France.

      L’odeur des égouts où pullulent de plus en plus de rats se répand partout en France qui commence à puer. Dommage….

    4. BAY

      Triste constat, pour répondre à Madeleine je ne crois pas que françois hollande se soit convertis a l’islam, tout simplement parce que françois hollande est comme son nom ne l’indique pas, juif, par conséquent je ne vois pas en quoi un juif se convertirait a l’islam, et pourtant lui toute sa clique et l’ensemble de la classe politique française sauf le Front National, ont peur de l’islam et des musulmans ils en ont tellement peur qu’ils acceptent toutes les compromissions y compris les pus basses électoralistes pour satisfaire la communauté musulmane et ses revendications chaque jour toujours plus grandes ! pour tous les autres vous avez raison ce sont tous des vendus aux musulmans pour des raisons financières, ça tout le monde le sait, que ce soit chirac juppé, sarkozy etc ils sont tous financés par les monarchies du golfes pour l’instant encore riche a milliards de $, mai un jour quand le pétrole sera totalement épuisé là la situation changera, pour l’instant c’est en notre défaveur mais dans quelques années les choses changeront, a moins que d’ici là les grandes puissance comme la Chine et la Russie prennent les choses en mains concernant l’Europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap