toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Horreur : L’État islamique distribue des bonbons pour fêter les attentats de Bruxelles (Photos)


Horreur : L’État islamique distribue des bonbons pour fêter les attentats de Bruxelles (Photos)

Les attentats qui ont touché Bruxelles ce mardi ont provoqué une vive vague de tristesse et de dégoût aux quatre coins du monde, pendant qu’en Syrie on se réjouissait. Pour célébrer les attaques des terroristes, l’Etat islamique a distribué des bonbons aux enfants et aux adultes. 

Dans une vidéo diffusée sur la toile, mais que nous ne partageons pas, des membres de l’État islamique sont filmés en train de distribuer des bonbons aux citoyens pour fêter la réussite des attentats de Bruxelles ce mardi (dont le dernier bilan fait état de 31 morts et plus de 200 blessés). La scène a été filmée dans la ville syrienne de Deir al-Zour, peut-on lire sur le Nieuwsblad.

Etat islamique bonbons

Mais ce n’est pas la première fois que Daesh « fête » ses crimes. Après les attentats de Paris, ce rituel avait déjà été filmé à Sirte, en Lybie. Après avoir provoqué le crash d’un avion russe en Égypte, c’est à Raqqa qu’une même scène s’était déjà produite…

Daesh bonbons Bruxelles

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Horreur : L’État islamique distribue des bonbons pour fêter les attentats de Bruxelles (Photos)

    1. maujo

      Eh oui, malheureusement la roue tourne, hier ces même terroristes distribuaient des bonbons pour fêter les attentats en Israël sans qu’ aucun pays ni l’ONU n’y trouve rien à redire.
      Aujourd’hui shocking, ces mêmes terroristes distribuent des bonbons pour fêter les attentats en Belgique.
      Messieurs les occidentaux, ces terroristes n’ont pas de frontières, ces sont des fous d’un dieu nommé Satan et rien d’autre, il faut les combattre par tous les moyens et surtout oublier les droits de l’homme et tout le cinéma qui va avec.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *