–
Les attentats qui ont touché Bruxelles ce mardi ont provoqué une vive vague de tristesse et de dégoût aux quatre coins du monde, pendant qu’en Syrie on se réjouissait. Pour célébrer les attaques des terroristes, l’Etat islamique a distribué des bonbons aux enfants et aux adultes.
Dans une vidéo diffusée sur la toile, mais que nous ne partageons pas, des membres de l’État islamique sont filmés en train de distribuer des bonbons aux citoyens pour fêter la réussite des attentats de Bruxelles ce mardi (dont le dernier bilan fait état de 31 morts et plus de 200 blessés). La scène a été filmée dans la ville syrienne de Deir al-Zour, peut-on lire sur le Nieuwsblad.
Mais ce n’est pas la première fois que Daesh « fête » ses crimes. Après les attentats de Paris, ce rituel avait déjà été filmé à Sirte, en Lybie. Après avoir provoqué le crash d’un avion russe en Égypte, c’est à Raqqa qu’une même scène s’était déjà produite…
Eh oui, malheureusement la roue tourne, hier ces même terroristes distribuaient des bonbons pour fêter les attentats en Israël sans qu’ aucun pays ni l’ONU n’y trouve rien à redire.
Aujourd’hui shocking, ces mêmes terroristes distribuent des bonbons pour fêter les attentats en Belgique.
Messieurs les occidentaux, ces terroristes n’ont pas de frontières, ces sont des fous d’un dieu nommé Satan et rien d’autre, il faut les combattre par tous les moyens et surtout oublier les droits de l’homme et tout le cinéma qui va avec.
Le second § de votre comm.me convient….
Tout cela est prophetisé avec une précision incroyable dans le livre de l’apocalypse, chapitre 11
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/livre/apocalypse-11.php