–
Un demandeur d’asile syrien a mis la main aux fesses d’une petite fille de 12 ans dans une piscine de Windausweg samedi soir. L’incident est survenu, d’après le témoignage de l’enfant, alors qu’elle était dans le bassin avec deux amies âgées de 13 ans.
La police alertée, le demandeur d’asile âgé de 29 ans ainsi que deux autres Syriens de 20 et 24 ans ont été contrôlés. Tous ont été libérés après vérification de leur identité par la police. Une enquête a été ouverte.
les migrants agressent une toute jeune fille en toute impunité !! bah voyons …
Toujours le bon cœur de la chancelière Merckel qui protègent même des agresseurs …ce qui signifie qu’elle se rend complice des agissements des racailles qu’elle accueille dans son pays !!!
C’est du racisme !!!!!!!!!!!!!!!!!
l’état est devenu raciste envers les siens !
merkel est raciste comme tous ces gens qui sont comme merkel!
ils veulent le déclin de leur population !
L’Allemagne devaient les renvoyer manu militari en Syrie, leur véritable pays. Ils n’ont rien à faire en Europe ! Nous ne voulons pas de ce genre d’individus !!
D’accord avec Yaakova .
Tout comme les habitants de toute l’Europe je n’ai rien contre les vrais migrants mais je refuse que l’on accueille des barbares qui n’ont qu’un seul but , dominer et soumettre les populations à leur secte ignoble .
Libérés !!!! Incroyable, une gamine de 12 est agressée sexuellement par des crasseux et ils sont libérés.
Ca, c’est ce que j’appelle laisser la porte grande ouverte à toutes les dérives à ces « migrants » !
Que font les autorités allemandes, sinon de cautionner ces viols. Il faudrait que ces sales porcs soient emasculés en public ! C’-est le cchâtiment qu’ils méritent. Les viols diminueraient. Les bourreaux sont rois au pays du laxisme!
A Français pas naïf – Ah bon? Emasculer des salauds serait dissuasif? Et que font les djihadistes aux voleurs? Leur couper un pied ou une main les empêche de voler? Devrions-nous revenir aux méthodes barbares d’écartèlement et d’éviscération pour terroriser les « coupables »? Vous ne pensez pas que les condamner et les mettre dehors serait la première chose à faire? Et la plus radicale.
il fsut empêcher l’accès à ces migrants aux lieux publics