toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza : Les terroristes du Hamas ont peur d’être enterré vivant, ils ont refusé l’ordre d’entrer dans les tunnels


Gaza : Les terroristes du Hamas ont peur d’être enterré vivant, ils ont refusé l’ordre d’entrer dans les tunnels

Les terroristes des Brigades Izzedine al-Qassam, la branche militaire du Hamas, ont peur d’être enterré vivant, ils ont refusé l’ordre d’entrer dans les tunnels souterrains. Il faut dire que ces derniers temps, les tunnels du Hamas se sont effondrés les uns après les autres.

Jeudi dernier, un tunnel s’est encore effondré, tuant Muhammad Musa al Astal, 31 ans. Le Hamas a confirmé que six autres creuseurs sont portés disparus.

Cet effondrement est le septième incident au cours de ces derniers mois, on compte en tout des dizaines de victimes.

Le Hamas est convaincu qu’Israël est derrière ces effondrements généralisés et qu’il utilise un équipement de détection spécial placé le long de la frontière.

Après l’effondrement du tunnel dans Khan Younis Jeudi, des photographies de “l’équipement technologique de pointe pour la détection des tunnels” ont commencé à apparaître sur les sites palestiniens, notamment sur un site Internet du Hamas qui affirme que les “sionistes sont inquiets qu’il y ait des tunnels qui passent sous leurs communautés près de la barrière frontalière”.

Le leader du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, a déclaré à plusieurs reprises qu’Israël travaille à détruire les capacités souterraines du Hamas, il a promis que le creusement continuerait.

Chaque tunnel qui s’effondre fait des victimes mais ce n’est pas le pire pour le Hamas. En effet, le moral de ceux qui sont envoyés pour creuser les “tunnels de la mort” (c’est comme cela que les palestiniens les appellent désormais…) n’a jamais été aussi bas.

Les hauts fonctionnaires du Hamas sont au courant des craintes exprimées par les membres de l’aile militaire du Hamas qui sont invités à creuser les tunnels.

Un témoin anonyme a déclaré : « Les sionistes sont nerveux. Ils ont peur que des tunnels passent sous leurs maisons, à cause de leur peur, ils utilisent des outils très avancés pour localiser et détruire les tunnels.

Learn Hebrew online

Je sais que certains d’entre nous ont été condamnés à des peines sévères pour avoir refusé de prendre part à l’effort de creuser les tunnels. C’est une infraction grave et la peine infligée est extrêmement sévère« .

Cependant, selon la source, de nombreux membres du Hamas refusent d’entrer dans les tunnels : “Etre enterré vivant est une façon terrible de mourir. Tout le monde a entendu des histoires concernant des membres du Hamas qui ont préféré des peines sévères plutôt que de creuser les tunnels”.

Source Koide9enisrael







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Gaza : Les terroristes du Hamas ont peur d’être enterré vivant, ils ont refusé l’ordre d’entrer dans les tunnels

    1. capucine

      Israël doit faire comme l’ Egypte ! faire couler de l’eau dans les tunnels pour noyer les terroristes du hamas !! et les faire exploser même si ils sont à l’intérieur ..
      Israël doit terroriser les terroristes … c’est une question de sécurité

    2. alauda

      Et après avoir tourné la bétonneuse pour construire les tunnels, ils se plaignent que des bâtiments de Gaza sont encore en ruine ! R’Hamas tes taupes et forme des maçons pour loger décemment tes gosses, avec des fenêtres qui s’ouvrent sur le ciel, Ismaïl Haniyeh.

      Recherche Google assez comique : « animaux creuseurs de tunnels »
      Résultat en seconde position : « Dans le secret des tunnels de Gaza  » (2009)
      en cinquième : « Bande de Gaza : le boom des tunnels » (2008)

      En Europe, l’animal réputé pour ses galeries, c’est le blaireau. Pas vraiment valorisant quand il s’applique à un humain !

    3. alauda

      Un tunnel, selon Tsahal, coûte 3 millions de dollars !!!
      https://twitter.com/Tsahal_IDF/status/708991656943599616?lang=fr

      Avec 300 000 euros, un département fait tourner un collège moyen.
      L’investissement d’un tunnel représente donc les frais de fonctionnement d’une dizaine de collèges français supportés par la collectivité départementale dont ils dépendent.

      C’est toujours bon à savoir pour moucher les maîtres de la pleurniche.

    4. Yan

      Tiens vous m’en apprenez une belle Alauda, mais les taupes et blaireaux sont des animaux bien plus honorables que cette espece tres singuliere de crottes de rat hyper-corrosive du Hamas…

      Et effectivement j’epouse COMPLETEMENT la position de Capucine, et je me demande d’ailleurs comment l’etat major de Tsahal n’a pas pense a transformer de maniere systematique en tombeaux explosifs et submersifs ces caniveaux construits en affamant les gazaouis otages-boucliers humains…Les effets de l’intimidation des ONG israeliennes traitresses comparses du BDS et des manigances du siege d’Eurabia bruxellois pour tenter d’isoler le pays sont effrayants…

    5. FANNY

      Les méchants Israéliens s’attaquent aux gentils terroristes qui creusent des tunnels pour les détruire! C’est terrible en effet! Et les gentils terristes ont peur de s’y engouffrer, reconnaissant par là-même leur incapacité MDR.

      Je suis d’accord, il faut les y noyer: ils mourront plus vite que si des tunnels mal construits par ces incapables s’effondre sur eux.

    6. moka

      Non ,c est la taupe.La taupe est un animal aveugle qui creuse des tunnels sous terre et peuvent causer beaucoup de problèmes. Et comme les colons palos sont aveuglés par la haine du juif ,ils ne reculeront devant rien pour accomplir les préceptes d amour de leur beau modèle à la lettre comme un petit troupeau de moutons zombi fié.Allez ,un bon petit bain de mer et l affaire est réglée.Et en prime un allé simple vers le bordel hallal où vivent 72 vierges aux grand yeux noir chaste.

    7. capucine

      Qui est le fautif de tous ces constructions de tunnels à gaza ?c’est Israël !et oui
      car grâce à l’aide humanitaire ou les palos reçoivent des matériaux de construction ils ont pu construire tous ces tunnels en béton , car ça fait des années que ça dure …
      c’est comme ça que j’ai constaté la naïveté et le laxisme israélien !!
      REVEILLEZ-VOUS NETANYAHU parce que dans peu de temps il sera trop tard
      car Israël risque une attaque surprise du Hamas …

    8. Michel P.

      Je l’ai toujours dit au cours de nos commentaires que Tsahal trouverait la parade à ces tunnel creusés par le Hamas. Et c’est fait, maintenant la peur a changé de camp.!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *