–
L’armée israélienne a déclaré avoir ciblé quatre camps d’entraînement de terroristes au Hamas après quatre tirs de roquettes sur le sud d’Israël vendredi soir.
L’armée israélienne a déclaré que depuis le début de l’année sept roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza sur Israël.
Le porte-parole de Tsahal, le Lieutant-colonel Peter Lerner, a déclaré que « les tirs de roquettes représentent une menace pour la population du Sud d’Israël ».
Il a poursuivi « L’armée continuera d’agir contre ceux qui menacent des vies innocentes et la souveraineté d’Israël. »
Les tirs de roquettes depuis Gaza ont ralenti de manière significative depuis la guerre de juillet 2014, après que les terroristes aient tiré des milliers de roquettes et de mortiers sur Israël.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
bien fait et j’approuve …. triste réalité mais a force de riposter les chiens d’islamistes vont comprendre car c’est l’unique language qu’ils connaissent
ça va encore faire les choux gras des médias qui vont « oublier » de dire que ces frappes sont des représailles à des tirs de roquettes habituels et vont encore présenter Israel comme le méchant.qui tue. Tous les pays ont le droit de se défendre contre les attaques terroristes sauf Israel.
Encore!, une attaque disproportionnée d’lsraël!!!, bien sur, le Hamas n’est en aucun cas la cause, voyons! le Hamas est pour la paix, c’est connu.
Je signale aux gauchistes!, complotistes stalinistes, qu’ israël n’a pas besoin de » diaboliser les palestiniens », ils le fonts très bien tout seul, grâce à l’islam qui est l’enfer incarné sur terre!, la c.i.a. ou le mossad ne pourra jamais faires mieux, que cette saloperies d’islam!!