toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France : Des policiers musulmans refusent de protéger les synagogues


France : Des policiers musulmans refusent de protéger les synagogues

Des policiers musulmans en France refusent de protéger les synagogues, alors qu’un soutien de plus en plus important au djihad affecte les forces de l’ordre, selon un rapport de l’Institut Gatestone.

Le rapport affirme qu’une note confidentielle qui a fuit du ministère de la sécurité publique, et publié par Le Parisien, détaille 17 cas de policiers radicalisés entre 2012 et 2015, notant que les policiers écoutent et diffusent des chants musulmans lors de leurs patrouilles.

Selon l’unité antiterroriste du ministère de l’intérieur français, en janvier 2016 la France comptait déjà 8 250 islamistes radicaux (une augmentation de 50% en un an). Certains sont allés en Syrie pour rejoindre ISIS tandis que d’autres ont infiltré tous les niveaux de la société, y compris la police et les forces armées.

Certains de ces agents de police ont ouvertement refusé de protéger les synagogues ou d’observer une minute de silence pour commémorer les victimes juives d’attaques terroristes.

Le fait que ces policiers soient armées et ont accès à des bases de données de la police intensifie l’anxiété des communautés juives de France.

Une policière aurait incité au terrorisme sur Facebook, appelant son uniforme un « chiffon crasseux de la République » tout en s’essuyant les mains avec. En outre, après les attentats de janvier 2015 contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, qui ont fait 17 morts, la même policière avait écrit sur sa page Facebook : « attaques masquées dirigées par des lâches sionistes… Ils doivent être tués. »

« Ceci est juste le premier indice de ce qui est à venir, » écrit Daniel Greenfield de FrontPage. « Au moins ils ne bombardent pas (les synagogues). Pas encore. »

Alors que le quartier général de la police parisienne affirme que ces cas sont rares, ils ont décidé de passer en revue, sur une base hebdomadaire, tout comportement qui outrepasse le principe de la séparation de l’église et de l’état, comme ceux des officiers musulmans qui semblent se pencher vers la radicalisation.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “France : Des policiers musulmans refusent de protéger les synagogues

    1. capucine

      c’ est Cazeneuve le premier flic de France ?? alors qu’il fasse le nécessaire
      pour les policiers fassent leurs boulots , sinon qu’ils dégagent ..
      ils sont là pour assurer la sécurité des lieux , y compris les lieux de cultes quel qu’il soit …en principe un policier doit rester neutre pendant le travail qu’il effectue que ça leur plaise ou non !!!

    2. Roland

      Refus d’ordres, éjection de ces gens. Quand même, en cas de troubles, je n’aimerai pas avoir un musulman comme collègue pour remettre de l’ordre chez les islamistes radicaux..Ceux qui ont été en vacances dans les pays du Maghreb se sont rendu compte de la fourberie des musulmans envers les mécréants.

    3. Frank Giroux

      En tous cas, vous les Juifs Français, vous pourrez dire que vos ennemis ne vous lâchent jamais. Mais quel acharnement, quel acharnement, encore plus dégueulasse que vous ne leur avez me semble-t-il rien fait.

      C’est pas croyable.

    4. zanaroff

      Jjuifs de France et d’Europe, Le temps est venu de rentrer à la maison, en Israël. Dieu envoie d’abord les pêcheurs, ensuite ils envoient les chasseurs. Désormais les chasseurs arrivent par milliers. Que souhaitez vous ? Rester pour une nation qui ne vous défendra pas ? Voyons donc ? Pourquoi vous battre pour une nation qui a laissé faire la violence à votre encontre durant des décennies et qui encore s’en fout royalement de vous, en faisant venir des milliers de musulmans qui ne rêvent que d’une chose. Tuer des juifs. Partez, temps qu’il est encore temps. Fuyez Babylone, dit Dieu car Son heure est venue. Babel va s’effondrer et personne ne la pleurera. Ne prenez pas part à ses fléaux. Ils veulent reconstruire Babel, mélanger langues, cultures, mêler les races, les métisser à loisir. Dieu a détruit Babel, car ils voulaient son NOM. Nouvel Ordre Mondial égal offense à Dieu, offense au Dieu Tout Puissant car c’est un monde sans Dieu, sans justice ni vérité. Dieu va détruire la statue. Les pieds d’argile et de fer ne s’entendent pas. Les alliances sont fausses et fielleuses, vouées à l’échec. Le prophète DANIEL la prédit et nous voilà aux pieds de la statue. Un monde fait de fausses alliances, un monde qui veut s’unir et qui n’y arrivera jamais. Apocalypse veut dire REVELATION. REVELATION de l’échec de cet ordre incapable de s’unifier, de faire une alliance véritable. La seule alliance qui restera sera celle de Dieu avec son peuple et sa terre, et avec son église purifiée avec pour Roi le machiah YESHOUA.

    5. berc-oestreicher

      pas de musulmans dans les postes clé de l’administration

      il n’y a pas d’islam modéré, salafiste, intégriste et j’en passe

      IL Y A L’ISLAM, ENNEMI DES JUIFS ET DU MONDE MONDERNE

    6. français pas naif

      Les autorités sont complètement irresponsables d’avoir laissé des musulmans rentrer dans n’importe quelle administration. C’-est suicidaire dans les administrations sensibles comme l’-armée, la gendarmerie, l’éducation nationale, les finances publiques, EDF, les aéroports, le métro, la RATP, les bus. Le loup dans la bergerie! Il est grand temps de faire le ménage et virer tous ces musulmans, même ceux dits modérés car ils sont experts dans. La dissimulation. Dans les pays arabes, les juifs et chrétiens n’-y ont pas accès dans leurs administrations. Faisons de même. Et plus d’allocations pour eux : on sauvera notre système social.

    7. FANNY

      Vu la situation, il faut en effet les virer de partout pr principe de précaution; il n’y a pas de différence entre les soi-disant modérés et les islamistes radicaux

      En dépit de tous les meurtres et attentats, Caseneuve et compagnie continuent à se gargariser de belles paroles pour endormir la population avec de longs discours et ne font rien. Ils ferient mieux de moins parler et d’agir.

      Le pire est que ces imbus de leur personne sont persuadés de bien agir, même d’agir !

    8. Christian De Lablatinière

      Au pseudo BOUDER COMEDIEN75 dont l’adresse email est: [email protected] et l’adresse IP :91.103.236.195 situé à Andrézieux boulevard Pasteur: nous déposons une plainte contre vous pour vos propos antisémites et nous transmettons à l’Elysées votre email concernant le président.

      Les services de police n’auront aucun mal à vous trouver, nous avons déjà votre adresse…

      Nous verrons si vous êtes aussi bavard devant les Tribunaux: en principe vous serez condamnée à 2 mois ferme si tout va bien….

    9. Yoshua

      Pourquoi alors restent ils ces individus dans la Police puisqu’ils ne méritent pas de porter cet unfirome qui est symbole de sacré et de républicain!!!
      La police est un corps de service PUBLIC alors messsiers laissez votre racisme contre les juifs ux chiottes et RESPECTEZ LA FRANCE QUI VOUS DONNE DU BOULOT ET VOUS HONORE EN VOUS PERMETTNT DE PORTER CET UNIFORME QUE VOUS SALISEZ EN REFUSANT DE PROTEGER !! j aime la police et je la respecte!!!

    10. GEO

      Nous mettons les loups dans la bergerie, c’est la méthode de nos politiques, peut-être qu’un jour un islamiste fera un coup irréparable sur notre président. On tente le danger et nous pleurons et nous lamentons ensuite. Valls avait dit-il y a quelques mois en arrière qu’il y avait 85 mosquées salafistes en France, qu’a fait depuis Valls? Cela représente plusieurs milliers de fanatiques islamiques prêts à donner leur vie non pas pour la France, mais pour leurs idéaux religieux.

    11. yves

      comment font-t-ils leur recrutement ?..comment des musulmans peuvent se retrouver en poste d’autorité?..malade!

    12. bernie

      Que font les muzz dans la fonction publique ? Pire, dans l’armée ou la police !!
      Et les gogos applaudissent à la semaine contre le racisme et l’antisémitisme, enfin surtout contre le racisme.
      Le retour de la cinquième colonne !

    13. JEAN PN

       » Des policiers musulmans refusent de protéger les synagogues « .
      Ces policiers sont donc des islamistes et doivent donc être traités comme tels.
      Il faut arrêter de vouloir jouer les gentils en France.
      Hier, en pleine rue, j’ai vu des arabes rigoler et se foutre de ce qui s’est passé à Bruxelles. Ils ne s’en cachaient même pas.
      Si nous ne réagissons pas vite nous serons complètement dépassés par les islamistes. Nous devons vite faire  » le ménage « . Les soi-disant  » bons  » arabes doivent se démarquer des autres et se mettre avec nous pour faire le  » ménage « . Quand je dis « ménage  » je devrais plutôt dire désinfection !
      Il faut épurer la France et l’Europe.
      Vous pensez: GUERRE CIVIL ? OUI ! Si c’est la solution pour nous sauver, pour sauver notre vie et celle de nos enfants, alors OUI !!!

    14. MisterClairvoyance

      Les métiers publics. « Sont à prendre ou à laisser », mais la France, le métier de gendarme, policier, soldat etc, ne doivent pas être à géométrie variable, selon qu’on est chrétien, juif ou musulman. On sert une nation dans une administration, service ou métiers, pour le compte de la France et pas pour le compte d’une religion. Car autrement nous irons vers plus de communautarisme et on verrait, des infirmières et enseignantes en burqa et des policiers et des soldats en djellaba.
      Tolérance ZÉRO. Si la France a besoin de protéger des églises, des mosquées, des synagogues ou des musées etc, ce sont des besoins nationaux et pas selon les croyances de l’individu. On est français ou on ne l’est pas. Point final.

    15. MisterClairvoyance

      Choquant. Mes enfants ont fait le service national, et ils n’ont pas eu des exigences particulières envers les règles en vigueur dans l’armée française, je ne vois pas pour quelle raison, l’armée française serait aux ordres et au service de l’Islam.

    16. Sniper83

      Qu’on les vire de la police !!!!
      Les musulmans n’ont rien à faire ni dans la police, ni dans les forces armées françaises, que ça soit l’armée de terre, l’armée de l’air ou la marine !!!
      et dans les polices municipales également !!!

    17. BAY

      Pas étonnant ! quand on est un arabe un musulman on marche pour sa oumma sa communauté, avec des gens pareils on s’étonne que en France se développe le sentiment d’islamophobie ? a qui la faute ? moi si je vois un ou une contrôleuse de la RATP dans le métro bus ou tramway qui veut me contrôler le ou la pauvre va être rapidement déçue ! ces gens là n’ont pas à m’adresser la parole encore a me toucher ! je pense que c’est très clair pour eux, en revanche si c’est un français ou une française de souche alors là il n’y a aucuns problèmes. Avis aux musulmans LISEZ bien ceci !

    18. constantine

      c’est à croire que l’on est sur une autre planète. Aujourd’hui, on en sait beaucoup plus sur l’islam qu’il y a quelques dizaines d’années, et de plus, avec le temps,la situation ne s’est pas arrangée, pourquoi, comment nos responsables politiques ferment-ils leur oreilles et leurs yeux, c’est effarant. Pourquoi, , le premier policier de notre pays , monsieur Cazeneuve ne met pas un terme à ce genre de recrutement, néfaste pour notre sécurité. Mais, rien n’est innocent ; car d’une manière ou d’une autre ils gagneront la guerre, sans armes, et quand la France se réveillera, il sera trop tard, les loups musulmans seront chez eux puisqu’on les a laissé faire avec la pression de l’arabie saoudite et du quatar, puisque l’on sait aujourd’hui, que les contrats d’armement de l’Arabie Saoudite sont liés très certainement à laisser faire les frères musulmans (organisation terroriste ) et leurs frères salafistes, ; la légion d’honneur au prince héritier de l’arabie saoudite en est la preuve.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap