toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Firminy : Un musulman Franco-Algérien lance volontairement sa voiture sur le commissariat. Un nouveau « déséquilibré » ?


Firminy : Un musulman Franco-Algérien lance volontairement sa voiture sur le commissariat. Un nouveau « déséquilibré » ?

L’ homme âgé de trente ans est de nationalité franco-algérienne. Hospitalisé, il a été placé en garde à vue. Il n’a émis aucune revendication et n’a fait aucune déclaration. Si aucune piste n’est privilégiée, il s’agit quoi qu’il en soit d’un acte délibéré de sa part.

Source

L’homme originaire d’Algérie, dont l’identité n’a pas été communiquée, a foncé sur l’entré […]

Loading...

Source

Une voiture s’est encastrée dans le commissariat de police de Firminy ce mercredi matin. Seul le conducteur est blessé. Un périmètre de sécurité est en place.

Vers 8h ce mercredi matin, une voiture s’est encastrée dans le commissariat de police de Firminy. Le conducteur a été blessé et transporté à l’hôpital. Il n’y a pas d’autres victimes. Quatre policiers étaient à l’intérieur du commissariat au moment de l’accident. Ils sont très choqués.

La voiture est une Laguna immatriculée dans le Rhône, avec un autocollant « A » jeune conducteur posé à l’arrière du véhicule. Selon la Directrice départementale de la sécurité publique Noëlle Deraime qui s’est rendue sur place il s’agirait d’un acte volontaire.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Firminy : Un musulman Franco-Algérien lance volontairement sa voiture sur le commissariat. Un nouveau « déséquilibré » ?

    1. Salmon

      CES TORDUS DE LA TV N’ONT MEME PAS PARLER DE CET ATTENTAT

      PAR CONTRE CES POURRIS ONT DIT QUE 7 PALESTINIENS ETAIT MORTS DANS L’ECROULEMENT DES TUNNELS

      ENFOIRES CE SONT PAS DES PALESTINIENS MAIS DES PUTAINS D’ENFOIRES DU HAMAS QUI VEULENT TUER LES ISRAELIENS EN CONSTRUISANT DES TUNNELS

      ORDURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Salmon

      MERDIAS VOUS SEREZ JUGé COMME A NUREMBERG

      LES NAZIS SE CROYAIENT INTOUCHABLES , ILS SONT TOUS PASSER DEVANT NUREMBERG POUR ETRE JUGéS
      VOUS ETES DES NAZIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      LES NOUVEAUX NAZIS ET VOUS ETES AVEC LES NAZISLAMISTES

      HONTE A VOUS J ‘AI MAL AU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Pinhas

      @Salmon . Tout comme toi , je suis écœuré par tout ce qui se déroule dans notre France et je dis bien notre France car nous sommes et certainement lus patriotes que beaucoup de trou du cul qui se sont voilés la face et bouchés les oreilles avec leur feuilles de choux qui puent le moisi de la désinformation .

      2017 sera notre dernière chance de voir un véritable changement .

      Sinon il faudra foutre le camp car ce pays aura totalement perdu son identité Française et Judéo Chrétienne .

      Courage .

    4. Pinhas

      @Salmon . Tout comme toi , je suis écœuré par tout ce qui se déroule dans notre France et je dis bien notre France car nous sommes et certainement plus patriotes que beaucoup de trou du cul qui se sont voilés la face et bouchés les oreilles avec leur feuilles de choux qui puent le moisi de la désinformation .

      2017 sera notre dernière chance de voir un véritable changement .

      Sinon il faudra foutre le camp car ce pays aura totalement perdu son identité Française et Judéo Chrétienne .

      Courage .

    5. Jacques

      Arrêtez les amalgames, il voulait juste tester son airbag ! Le fait qu’il ait embouti un commissariat de police n’est qu’un pur hasard, voyons !

      Apparemment l’airbag a fonctionné, c’est le principal, et la marque au losange est soulagée, elle ne sera pas obligée de rappeler ses Laguna.

    6. Jacques

      Bon, plus sérieusement, même si cet attentat était débile et que les policiers ne risquaient pas grand-chose, le but est toujours le même : semer la terreur, faire passer le message que personne n’est à l’abri, nulle part, jamais. C’est le principe du terrorisme : affaiblir la volonté de résistance, fatiguer, user les gens nerveusement, les pousser à bout.

      Si cela s’était passé en Israël, le chauffeur-terroriste aurait été abattu sur le champ, oui mais voilà, dans la socialo-chienlit de Hollande premier, les criminels issus de la « diversité » deviennent de pôvres victimes de l’incompréhension et de la stigmatisation de leurs concitoyens blancs… nul doute que le service public de l’hôpital va bien prendre soin de soigner ses bobos, et que les services « sociaux » vont s’empresser de le couvrir d’aides diverses et variées.

    7. michel boissonneault

      c’est vrai Jacques … il ne faut pas faire d’amalgame … il ne faut pas être islamophobe car ce n’est pas un attentat mais uniquement ivresse au Volant car il suit a la lettre comme un bon intègriste les leçons coranique de son imam ….
      celle de boire de la pisse de chameau….. cette pisse a un effect euphorisant car c’est la drogue des musulmans ….. moi je préfère la bière et le vin EUX la pisse

    8. Armand Maruani

      Il va surement déposé plainte contre le commissariat qui s’est trouvé sur son chemin et l’a empêché de suivre sa route .

      Il peut toujours faire un constat amiable .

    9. capucine

      Dommage que son acte de folie ne l’a pas envoyer directement en enfer !!
      j’espère qu’il restera handicaper à vie , c’est tout ce qu’il mérite !!

    10. Roland

      Ils ne sont pas fous, ils détestent les mécréants et encore plus les mécréants qui représentent la loi des mécréants. Aurait t’il en plus abusé d’urine de chameau ? Cela devient grave, ces gens  » camouflés » par la presse subventionnée par le gouvernement de « Fous », « dérangés » etc… Ils est plus que temps de réagir et d’appeler un terroriste islamiste par son nom.

    11. Julien

      Je suis d’accord, pour ce débarrasser des musulmans/islamiques de toutes l’Europe et principalement de France. Mis à part les vieux qui ont voulu rester Français. Comme la migration des pieds noirs et des maghrébins. Avec eux il n’y a jamais eu de problèmes, ce sont les générations de puis les années 80 qui ont commencé à ce dégrader. Et les gouvernements qui se sont succédais les un après les autres qui ont laissé faire et le mal a empiré, d’années en années, Et voila où on en est.
      Je me rappelle dans les années 68/70, des anciens qui avaient 75/80 ans, me disait « tu verras petit moi je suis trop vieux, je ne le verrai pas » mais toi tu le verra, les arabes ce retournerons contre la France et l’Europe. ça sera des massacres » ils avaient bien vue qu’un jour ou l’autre, il se passerait quelque chose. Ils se retournerons contre les juifs. J’ai 63 ans et je me rend conte que c’est bien vrais. Les gouvernements de gauches, en France sa ne vaut rien. Déjà qu’il n’ a plus personne de valable en France. Nous sommes comme le bateau Titanic. Et ça va continuer de pire en pire.
      En espérant que Dieu gardera la tête haute et fera arrêter, quand……? on ne sais pas, mais en finir avec toute cette barbarie,
      Car les Français sont des moutons. Seul les vacances et leur petit confort compte. Les jeunes deviennent conscient de la réalité, mais ne sont pas appuyé par les aînés qui ces dernier veulent la tranquillité et ne pense pas à l’avenir de leurs enfants. Ils s’en moque totalement et disent il ferons comme les autres. Les Français sont trés hypocrites. Pour les élections ils vote pour ce qui les arranges sans penser aux nombreuses conséquences à venir.
      Par contre dans l’enseignement chrétiens comme le public ils ont su faire une année que sur le Maghreb. qu’ils avaient été victimes des blancs qu’ils ne fallait pas les exclures de notre société, mes filles me disaient on en marre,  » on est en France ou au Maghreb ? » on apprend rien sur notre pays ni sur les juifs. Les maghrébins en ont profité pour avancer plus vite. Et profiter du système. Voila comment la vie Française est dans ça réalité. Trés sournoise et trés hypocrite. Les gouvernements ce remplissent les poches. et les petits ouvriers rames avec un vrais salaire de misère. + la réduction du temps de travail, de 40 heures descendre à 35 heures par semaine, Pour celui qui gagne le SMIC c’est impossible de vivre. Tout augmente partout, surtout l’alimentaire et les grands de la distributions font des gros bénéfice au détriment des paysans. Beaucoup de pays soufrent d’une concurrence déloyale qui est trop onéreuse pour les consommateurs. On voie dans les grandes surfaces, le panier de la ménagères est presque vide.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *