toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Face à une forte menace terroriste, Londres armera 2.000 policiers supplémentaires


Face à une forte menace terroriste, Londres armera 2.000 policiers supplémentaires

Plus de 2.000 policiers armés vont être déployés dans les rues des grandes villes britanniques à titre de renforts pour protéger les habitants contre la menace terroriste, communique le Sunday Times.

Le Sunday Times signale qu’un des facteurs à l’origine de ce brusque renforcement de l’effectif policier est la découverte, chez Mohamed Abrini, des photos d’un centre commercial de Birmingham. Auteur présumé de l’attaque de l’aéroport de Bruxelles et complice du suspect principal des attentats terroristes de Paris, Salah Abdeslam, Abrini aurait pris ces photos en juillet dernier.

Le média estime que pour la Grande-Bretagne cette augmentation du nombre de policiers armés sera importante. Notons à titre de comparaison, qu’à l’heure actuelle seuls 6.000 policiers britanniques portent une arme.

En outre, le gouvernement est prêt à transférer environ 1.000 policiers armés employés afin de protéger les sites nucléaires dans tous les points du pays si les terroristes se mettent à viser plusieurs cibles au Royaume-Uni en même temps.

Loading...

Le matin du 22 mars, une double explosion s’est produite à l’aéroport international de Bruxelles, puis une autre à la station de métro Maelbeek. Selon le ministère belge de l’Intérieur, ce sont les frères El Bakraoui qui ont effectué les attentats suicides. Des rapports récents indiquent que l’attaque au cœur de l’Union européenne aurait tué 33 personnes et que plus de 300 auraient été blessées.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Face à une forte menace terroriste, Londres armera 2.000 policiers supplémentaires

    1. SergeB

      Quelle farce, même 10,000 policiers armés ne peuvent pas grand chose contre des terroristes déterminés de passer à l’acte. C’est que tous citoyens devraient êtres armé afin de pouvoir se défendre contre un attaquant et c’est pour cette raison que j’aime les États-Unis même s’il y a quelques bavures. Ce qui est unique dans l’histoire est que ces terroristes eux veulent mourir en martyr donc
      rien a faire dans les circonstances mis a part les déjouer dans leurs plans et ça c’est pas automatique même avec les meilleurs outils. Ce sont les politiques qui sont complices mais s’en défendent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *