toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis: une musulmane voilée, introduite à la Maison blanche comme conseillère de Barack Obama


Etats-Unis: une musulmane voilée, introduite à la Maison blanche comme conseillère de Barack Obama

Rumana Ahmed est conseillère de Barack Obama à la Maison blanche, où elle a été promue par son mentor en politique qui a mis en elle de grands espoirs : Ben Rhodes, le conseiller adjoint à la sécurité nationale du président Obama, bien connu pour ses prises de positions hostiles contre Israël.

La jeune recrue musulmane et voilée de la Maison Blanche, aux racines bangladaises et née dans la banlieue de Washington, a été sélectionnée pour rejoindre six autres coreligionnaires, dont certains occupent des postes dits sensibles au Conseil national de sécurité, traitant essentiellement des informations classifiées, et d’autres s’acquittent de leur mission au sein notamment des départements de l’immigration, et des NTIC…

La jeune conseillère est comme un poisson dans l’eau dans l’administration Obama :

« J’ai participé activement à l’organisation des Iftars à la Maison Blanche, et aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais posée la question de savoir si ma jeunesse, mon inexpérience et mon islamité étaient des handicaps, et on ne m’a jamais fait ressentir qu’ils mettaient en cause ma crédibilité. J’ai fini par me retrouver face au président, dans le bureau ovale », relate-t-elle avec une émotion intacte.

Intarissable d’éloges à son sujet, Ben Rhodes, celui qui lui a ouvert les portes de la Maison Blanche, ne regrette pas de lui avoir mis le pied à l’étrier, bien au contraire.

Celui-ci décrit Rumana Ahmed comme le symbole vivant « d’une grande réussite américaine et une formidable ambassadrice des valeurs de notre pays ». Et de renchérir : « Je compte sur elle tous les jours, elle a une extraordinaire capacité de travail, qui va de l’entrepreneuriat mondial à notre engagement auprès de la communauté musulmane. Elle concilie harmonieusement sa foi et son dévouement à son pays l’Amérique, montrant à tous que ces deux attachements n’entrent pas en conflit ».

Ben Rhodes avait menacé Israël de subir une pression croissante s’il ne se séparait pas de la Judée Samarie et de Jérusalem Est dans un entretien avec le journal Haaretz le 9 Novembre dernier.

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Etats-Unis: une musulmane voilée, introduite à la Maison blanche comme conseillère de Barack Obama

    1. c.i.a.

      ll est certain que nous n’avons pas besoins, de subsistances illicites,pour halluciner avec les gauchistes!, tellement ces imbéciles sont à côté de la plaque!!!!

    2. MARINEL

      Les ENVAHISSEURS, ce n’est plus au petit doigt qu’on peut les identifier…ils ne se dissimulent plus.
      Toute l’Ifriquia des USA à L’UE et même dans ma TV…heureusement là je ZAP !

    3. MARINEL

      Je ZAP, l’autre fois je vais au WC, je reviens et dans la TV de ma chambre il y avait un arabe, je lui ai dis : « mais qu’est ce que tu fous chez moi ? qui t’a permit d’entrer ? » j’avais passé trop de temps aux toilettes et il en avait profité pour s’inviter dans ma maison.
      Ni une ni deux j’ai fait un bon dans mon lit, j’ai saisit ma télécommande et je l’ai Zappé.OUF.

    4. MisterClairvoyant

      Aux USA ou en France c’est pareil. Autrefois on disait : “il y a comme un cheveu dans la soupe”, mais depuis un certain temps, ce n’est pas un cheveu, c’est « une cagade », comme dissent les Marseillais.

    5. Jcriendutou

      Le vers est dans le fruit. Les USA, comme l’Europe, sont gangrénés jusqu’à la moelle.

      Tous irrécupérables. La fin de l’Occident est plus proche que je ne le pensais, finalement.

    6. Nathan

      Tout est écrit d’avance, le monde arabo musulman prends de plus en plus de poids en occident sur tous les plans. Le monde chrétien s’est déjà allié avec l’islam par partenariat dont, le pape veut en faire une religion mondiale. L’islam gangrène petit à petit le monde démocratique libre pour en faire son « dhimis » (soumis). Ils veulent revenir au temps de l’épopée du VIIe siècles après JC. Les radicaux islamisés cachent la face de ceux qui se rallieraient par adhésions ou peurs. Quoi qu’il en soit, le monde arabe devient incontournable dans les relations bilatérales avec l’occident. Hélas, ces relations seront entachées par l’imposant poids de la religion, via les médias, la culture, les institutions étatiques, les politiques…Déjà, nous le constatons tous les jours, l’islam gagne du terrain par son influence et ses intérêts qu’elle représente sur le monde sur beaucoup de plans. L’occident, se trouve comme pris au piège, mais pour combien de temps ?

    7. LEBLOND

      C’est effectivement la gangrène qui gagne du terrain. Si on ne se dépêche pas d’amputer c’est la fin !!! JML

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap