toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis : Les imprimantes des universités piratées impriment des tracts néo-nazis qui accusent les Juifs de détruire la vie américaine


Etats Unis : Les imprimantes des universités piratées impriment des tracts néo-nazis qui accusent les Juifs de détruire la vie américaine

Les étudiants sur les campus universitaires à travers les États-Unis ont été choqués vendredi de trouver des tracts néo-nazis sur les imprimantes des campus en leur demandant de se joindre à la lutte pour la «suprématie blanche mondiale». 

Les tracts ont été publiés par Stormer, un groupe skinhead néo-nazi, qui a piraté le réseau d’impression des universités.

Neo-Nazi flyer hacked into American university campuses on March 25 2016

Neo-Nazi flyer hacked into American university campuses on March 25 2016

Selon ce tract, les juifs sont en train de détruire les Etats-Unis. Le tract exhorte les lecteurs à se joindre au groupe Daily Stormer.

Loading...

Parmi les écoles touchées par ce piratage des imprimantes l’Université Brown de Rhode Island, l’Université du Massachusetts à Amherst, l’Université de Princeton, le Smith College, la Northeastern University, l’Université DePaul, l’Université du Wisconsin (Milwaukee), l’Oregon State University, la California State University à Long Beach, UC Davis et l’Université de Californie du Sud à Los Angeles.

Selon des étudiants  ce n’est pas le premier incident de ce genre : L’ année dernière les étudiants ont trouvé des croix gammées peintes sur un bâtiment de la fraternité juive. « Ça se passe tout le temps, » affirme un étudiant. «Nous voyons les crimes de haine partout », a déclaré AVCA Ozcan.

L’Université de Princeton et d’autres enquêtent pour savoir comment les tracts antisémites ont pu être imprimés à distance en piratant les imprimantes.

Le chancelier de l’Université, Kumble Subbaswamy ,a qualifié les tracts de « haineux, racistes et antisémites» dans un courriel distribué à la communauté du campus jeudi après-midi.

« En tant que communauté de campus, nous condamnons cet acte lâche et odieux. Cet incident ignoble nous rappelle que nous ne devons pas faire preuve de complaisance que nous continuons à lutter pour une société qui embrasse la diversité, l’inclusion et l’équité – une société où tout le monde se sent en sécurité et bienvenue « , a écrit Subbaswamy.

Le chancelier de l’Université de Californie, Linda Katehi, a également condamné les tracts dans un e-mail à tous les étudiants.

Loading...

« Notre université prend très au sérieux les incidents qui sont intimidants, menaçants ou hostiles à tout membre de la communauté de l’UC Davis, » Katehi a écrit.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Etats Unis : Les imprimantes des universités piratées impriment des tracts néo-nazis qui accusent les Juifs de détruire la vie américaine

    1. michel boissonneault

      sans aucun doute …. c’est un ou quelque petits con mais assez bon pour craquer leurs systèmes …. la majorité de ses université ont une politique assez rigide concernant le KKK et les nazies ….. moi je ne suis pas nerveux

    2. constantine

      de toute façon les néo-nazis, l’islam, les communistes, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, ils ont un dénominateur commun : « l’antisémitisme »

    3. Pinhas

      Écrire ce genre de torche cul c’est facile mais encore faut-il prouver ce que l’on imprime .

      Alors on attend et je crois que l’on va attendre très très longtemps .

      En effet on ne peut que constater que les seuls à détruire des vie et des pays ce sont les muzz .

      Jamais le peuple Juif ne fera de mal volontairement mais il saura se défendre si on lui porte atteinte .

      LES IDOLÂTRES DE L’ISLAM SONT DES MALADES MENTAUX .

    4. zanaroff

      Vu qu’ils ont déformé la réalité, transformant le mal en bien et le bien en mal, que voulez vous ? La victime qui se défend se retrouve mis au pilori et le criminel passe pour la victime. Un monde de fous, une élite complètement débile et démoniaque. Virez moi ces faibles qui devant la justice se débinent. Quand on est incapable, on l’admet et on laisse la place à un vrai dirigeant. Les pays arabes, ont besoin d’hommes fort au pouvoir qui font régner l’ordre et la justice. C’est comme cela. L’islam doit rester dans les chaumières, à l’intérieur des maisons, dans le coeur et non devenir une idéologie rampante, qui veut dominer le monde. Aucun pays ne veut de cette idéologie mortifère. Qui veut connaitre l’enfermement, la charia, qui veut que les femmes soient des tentes ambulantes, avec des préceptes ineptes dont même le Moyen Age ne voudrait pas. L’Egypte en 1960 riait aux éclats quand on lui parlait du voile. Que s’est il passé depuis ? Le Moyen Orient avait trouvé un équilibre. Cette idéologie va détruire le Moyen Orient et l’envoyer directement dans les limbes infernales sans possibliité de rédemption. Le seul qui pourra les sauver s’appelle Jésus. L’espoir n’est pas perdu concernant la rédemption.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *