toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis: Benyamin Netanyahou annule un entretien avec Barack Obama


Etats-Unis: Benyamin Netanyahou annule un entretien avec Barack Obama

La Maison blanche a annoncé aujourd’hui avoir invité le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour une réunion le 18 mars il y a deux semaines et avoir appris par la presse que cette visite était annulée.

« Nous attendions avec impatience de pouvoir accueillir cette rencontre bilatérale et nous avons été surpris d’apprendre d’abord par les médias que le premier ministre, plutôt que d’accepter notre invitation, avait choisi d’annuler sa visite », a déclaré Ned Price, porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison blanche.

« Les informations selon lesquelles nous n’avons pas pu nous adapter au programme du premier ministre sont fausses », a déclaré Ned Price, dans une déclaration envoyée par courriel.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Etats-Unis: Benyamin Netanyahou annule un entretien avec Barack Obama

    1. Jg

      Rendez vous sans interet avec hussein ,le mal est fait ,depuis 2009 ,le monde est bouscule et de plus en plus violent , les tisques de conflits generalises augmentent ,et l economie mondiale fait du sur place.
      Il faudra de longues annees pour reparer ce qui a ete detruit par ce  » mec  » a la maison blanche .

    2. .משה ז

      Depuis quand Netahyahu irait rencontrer le mollah barak-hussein ?

      Il a assez à faire avec ses copains iraniens !

    3. capucine

      bravo à Netanyahu pour avoir annulé l’entretient avec Obama !! Obama n’a jamais été un ami d’Israël , mais surtout un ami d’ Abou Mazen et des Ayatollah iranien

    4. Slam

      Obama est une erreur génétique, une erreur tout court. A quand Trump pour une véritable relationship.

    5. David

      Il est très claire que Obama se fait l’avocats des soi-disant Palestiniens qui ne sont rien d’autres que des Jordaniens et des Égyptiens . Bravo Monsieur Netanyahu de ne pas céder à ce défenseur de la cause musulmane .Il faut lui rappeler la valeur de la superficie d’Israël qu’il veut diviser et ainsi créer un autre état Arabe comme si il n yen avait pas assez de pays musulmans dans le monde . Je n’ai pas lu de commentaire de la part de la maison blanche sous la direction d’Obama à propos des juifs spoliés ,oppressés et chassés des pays de l’Islam si je vais selon sa politique alors il faudra donner un territoire pour chaque communauté juive à l’intérieur des pays où ils ont été chassés

    6. madeleine

      C’est l’argent qui mène tous ces dirigeants collabos avec les islamistes. Et l’argent, les milliards, le Qatar et l’Arabie saoudite en brassent tous les jours. Ils sont très très généreux avec les dirigeants européens, dont la France avec des comptes bancaires généreusement alimentés situés dans des îles lointaines.

      Il faudra juger en temps voulu tous ces collabos car avec leur politique de soumission aux islamistes, les pays européens vont perdre leur identité. Ils devront être jugés pour mise en danger de mort de leurs peuples et peine de réclusion à vie.

    7. .משה ז

      Madeleine,

      Et tous les dealers qui traînent en eurabia, combien de millions sont-ils à dealer des dizaines de sortes de drogues ?

      Vous pensez qu’il s’agit de filière du Bhoutan ?

      80% du marché des drogues eurabien sont contrôlés par les iraniens et leurs larbins du hizbollah et cela en toute impunité, des containers entiers entres en France sans passer le moindre contrôle douanier !

      La corruption française liées aux trafiques de tous genres a atteint toutes les couches de l’administrations et le politique !

      Relisez le témoignage d’un ex-préfet de Marseille rangé dans les placards depuis qu’il a fait sa déclaration !

      Tapez : Alain Gardère

      Grand ami d’un certain Nicolas Sarkozy !

      Sans parler de l’affaire air-cocaïne qui faisait atterrir ses jets à 3 km de la villa de Madame Bruni à St Tropez !

      Un autre ami de ce Nicolas qui organise l’evasion des français emprisonnés à St. Domingue pour un trafic de 700 kg de cocaïne, le manège des aller-et retours entre St.Domingue était si fréquent que la police a finit par faire vérifier les 26 valises à destination de St. Tropez.

      Il s’agissait d’une cocaïne vénézuélienne provenant de la filière hizbollah, la même filière qui fait parvenir des tonnes via une société française spécialisée dans l’alimentation domiciliée à Bourges !

      2 millions d’habitants des zones à risques, zones impénétrables par les polices française, travaillent dans les trafiques de drogues et autres. leur chiffre d’affaire annuel approche les 80 milliards d’euros !

      La France est la plus importante plateforme européenne des trafiques de drogues !

      Le hizbollah est très certainement et de très loin, le plus grand employeur de France !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *