toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: 500000 dollars offerts à Hillary Clinton pour qu’elle défende l’islam et les musulmans, elle a accepté


Etats Unis: 500000 dollars offerts à Hillary Clinton pour qu’elle défende l’islam et les musulmans, elle a accepté

L’administration Obama que l’on savait asservie aux pétromonarchies trouve son successeur zélé, corrompu, en la personne de Hillary Clinton, bonne dhimmi de l’islam. 

Après avoir observé sur les chaines américaines les discours de la Hillary, j’y voyais déjà des jeunes filles voilées en arrière plan qui brandissaient avec enthousiasme les pancartes pour Hillary, ce qui me serrait les tripes, je l’avoue. L’islam visible, revendiqué par l’accoutrement d’enfoulardées aux meetings de la Billary …  Là aussi me dis-je avec désespérance ! Je précise que je n’ai rien contre les religions, mais que je suis une farouche opposante à l’islam de conquête, un système politique totalitaire. Nulle autre idéologie n’avance comme l’islam. Par tous les moyens. Utilisant notre démocratie à son avantage ainsi que par la violence et la terreur,  la conquête avance sans résistance et surtout et avant tout parce qu’il bénéficie de la complicité de la gauche dans le monde occidental.

Voilà que la candidate de Wall Street et autres grands intérêts particuliers étatsuniens, est allée rendre visite à une communauté d’intérêts encore plus particuliers, qui entend financer sa conquête sur le territoire américain. Les musulmans. Aucun pays au monde comme l’Amérique, ne possède ce système de financement de la vie politique qui permet aux intérêts particuliers de financer les uns ou les autres qui se présentent à la plus haute fonction, avec l’exigence, une fois élu que le poulain sera aux ordres.  Encore une fois, il me faut rappeler les dernières déclarations de Jimmy Carter, que le système américain est devenu le plus corrompu au monde.

C’est Channel 12,  à Beaumont au Texas,  qui révèle l’histoire. Pourquoi la Hillary a-t-elle fait un arrêt de campagne à Beaumont ? 

Seulement six personnes étaient dans la rue pour la saluer un nombre largement dépassé par celui de ses gardes du corps. Elle a snobé ce petit monde. Mais ce n’est pas le plus grave. La vraie raison de son déplacement éclair est, qu’elle se rendait un meeting privé à West-Beaumont, ou elle fut accueillie par 200 musulmans, la plupart d’origine pakistanaise. Cette réunion fut organisée par l’homme d’affaire pakistanais, Tahir Javed, qui a offert 500.000 $ à la Billary, ce qui range ce donateur musulman parmi les 5 principaux que Clinton réunit à travers le pays. En conséquence, elle est désormais aussi achetée et payée par l’islam.  Ce que bien évidemment les médias dominants vont dissimuler avec zèle et que je me suis sentie obligée de diffuser ici. Évènement qui viendra forcément aux oreilles du Donald.

La gauche destructrice de l’occident et de ses valeurs a trouvé sa représentante en chef en Hillary Clinton, dont on sait qu’elle bouffe à tous les râteliers, pourvu que cela l’amène au pouvoir, seule chose qui l’intéresse. La fin justifie les moyens, peu importe l’intérêt général et le peuple pour lequel, on le sait, elle a un mépris absolu.

Dans ces conditions, oui, le Gargantua Trump qui s’autofinance doit gagner les élections, tout « peau orange » sur laquelle il est moqué, « mèche rebelle peroxydée »,  « grande gueule populiste » qu’il est.  Au moins lui, sera un rempart à la conquête musulmane, laquelle avance par tous les moyens, y compris par le financement d’une candidate à la présidence des USA.

Hildegard von Hessen

Source: https://www.superstation95.com/index.php/world/961





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “Etats Unis: 500000 dollars offerts à Hillary Clinton pour qu’elle défende l’islam et les musulmans, elle a accepté

    1. GREGOIRE

      Dans ces conditions de financement on comprend mieux les deux élections de obanania déjà achetées par les muzz pour la disparition d’Israel par les mollahs iraniens super puissance nucléaire, la démocratie des USA n’est qu’un leurre.Si Clinton passe les conséquences seront dramatiques.Si c’est Trump, le grand nettoyage de la constitution devra être une priorité afin que les islamo gauchistes ne puissent plus gouverner les USA.

    2. Frank Giroux

      En tous cas à ce jour entre la Clinton et Trump il y a égalité ce me semble.

      Mais il y a trois facteurs dont il faut tenir compte:

      1)  »l’air du temps » bon je sais que ça a l’ait bizarre comme facteur mais il n’en demeure pas moins que  »planétairement » il semble y avoir un espèce d’entente tacite de la gauche des bein pensants, bien ouvert à l’abolition des frontières et de l’idéologie du  »toutlemonde il est fin et toutlemonde il est beau » sans jamais tenir aucun compte des dangers de cet invasion. Bref, un aveuglement volontaire général.

      2) Les démocrates aux USA ont élu un président noir, le monde entier a applaudi, désolé pas moi, je crois profondément qu’in pays à 62% de la population blanche doit être gouverné par un blanc -).
      Depuis ce temps là il y a eu une remontée fulgurante du  »racisme » avec beaucoup de tueries malheureuses. Personnellement ce que j’en ai déduis c’est qu’une majorité d’américains républicains n’ont pas apprécié – mais alors pas du tout – de se faire bosser par un noir. Ajoutons à cela que ce président noir n’a fait qu’une seule bonne chose pour les américains pauvres, il a entamé une ébauche de système de santé universelle pour le reste, le sénat (en majorité républicaine) lui a mis des bâton dans les roues sans discontinué. le peuple américain est écœuré de voir un noir les  »bossé ».

      3) Je ne crois pas que les américains soient prêts à élire une femme au pouvoir, je n’y crois pas et encore moins une démocrate. La majorité blanche républicaine a une écoeurette aigue des démocrates parce qu’ils croient que leur pays s’enfonce dans les dettes (ce qui est vrai).

      Pour terminé, j’ai vraiment le sentiment qu’un partie de la population américaine voit venir l’islam et a vraiment peur des conséquences pour leur pays. Ils savent que ce système théocratique ne produit que des malades mentaux délirants. (Personnellement l’islam chez-eux dans leur contrés de merde, je m’en fout totalement, je ne ressent aucune pitié, aucune miséricorde, aucune compassion pour ces peuplades – mais pas ici, en Amérique.

      Et tout ça sans compter le vrai cauchemar qui guette tout l’occident, le réchauffement climatique, un apocalypse annoncé : des réfugiés climatiques qui dans, 20 -30 ans vont nous tombé dessus.

      Selon moi il vont élire Trump, en tous cas c’est ce que je ferais. C’est le seul qui a assez de cran pour dire tout haut ce que pense le peuple tout bas.

    3. yael

      J’ai un peur qu’après un premier président noir, ils veulent une première femme présidente, histoire d’en montrer !

    4. pablo

      Ce qui est stupéfiant c’est le soutien que les Juifs américains, malgré le long épisode décevant d’Obama, continuent à apporter au parti démocrate !
      Le soutien inconditionnel à Israël de G.W.Bush, la profession de foi sans failles envers ce même pays de la part de Donald Trump ou bien d’autres Républicains ne sont-ils pas encore suffisants ?

    5. c.i.a.

      Que les démocrates sortes, juste le faite qu’ obama soit très méticuleux envers l’islam est une honte, même le directeur de la c.i.a. s’est convertit a l’islam, je croyais pas qu’il y aurait plus bas, je me trompais la hillarie est le fond du baril.

    6. capucine

      elle va tout faire pour retourner à la Maison-Blanche jusqu’à accepté les
      500 000 dollars pour défendre l’islam !! quelle garce …
      elle n’aura pas les voies des juifs américains j’espère ?…

    7. Dorilée

      C’est ce qui m’a sauté aux yeux dès les premières images : la foule de bâchées qui entourent Hlilary Clinton. J’espère que les Ricains vont se réveiller pour que la mère Clinton se prenne une bonne bâche. Si elle n’est pas élue, devra-t-elle rembourser le demi million de dollars ? Ce serait génial !!!

    8. Armand Maruani

      Hussein a tout appris à Aïcha Clinton .

      Il espère être toujours présent à travers sa Ministre .

      Celle dont les affaires lui sont totalement étrangères .

    9. alauda

      Comparativement à d’autres campagnes publicitaires, comme le Mondial de foot, ce n’est pas cher payé pour permettre à des femmes sandwichs d’arborer leur hidjab en arrière plan de la candidate vénale à vil prix.

    10. HUBELE-AMAR

      Si c’est vrai : c’est une salope !!!! Il ne faut qu’elle oublie que sa chère fille a épousé un juif !!!!!! Mais qu’elle s’occupe des infidélités de son mari !!!!

    11. Pinhas

      Aujourd’hui , plus que jamais, dans le monde entier nous avons besoin de  » Charles Martel  » et non de serpents rampants aux pieds des muzz comme cette Clinton .

      Une épidémie islamique s’est emparée du cerveau de la plupart des dirigeants ou futurs dirigeants .

      Cette épidémie se nomme islam et elle fait des ravages parmi les corrompus et les faibles soumis à cette secte malfaisante .

      La force de cette secte ; le pétrole et l’argent .

      Dés que le monde pourra se passer en premier lieu du pétrole ce sera la chute du pouvoir de l’islam sur le monde .

    12. JEAN PN

      Hillary renie son pays, renie les chrétiens, renie les juifs, pour se tourner vers les décapiteurs.
      Vive TRUMP !

    13. sécotine

      il suffit de lire « Clinton Cash » pour savoir que la seule chose qui intéresse Hillary c’est l’argent. Je pense que si on lui proposait 1 million de dollars pour se débarrasser de Bill, elle accepterait sans sourciller.

    14. geo

      On appelle cela se prostituer pour de l’argent et le pouvoir. C’est exactement ce que font nos dirigeants Européens. L’islam, nouvelle couleur du mondialisme fréquentable, c’est en agissant de cette manière que nous vomissons notre identité, nos convictions, nos croyances, nos traditions, notre nation. Les USA au travers de gens comme Hilary, bafouent leur nation et leur liberté pour une religion totalitaire et violente. Oui les temps changent devenant dangereux pour nous tous.

    15. Jean-François Duhamel

      Je comprend mieux pourquoi l’oncle Bill se faisait tailler le crayon sous son bureau, sa femme était trop chère pour lui.

    16. constantine

      comme tous les socialos gauchos, l’argent n’a pas d’odeur ! Ils ne reculent devant rien, ils se renient eux-mêmes et font fi de leur identité, mais pire que ça, ils entrainent tout le peuple avec eux, ce sont des irresponsables, des malhonnêtes, ils jouent avec le feu, les conséquences seront désastreuses pour notre monde !

    17. blum

      La  » mèche peroxydée » — et rebelle , de Donald Trump, ne me gêne nullement; pas plus que celle de Geert Wilders.
      Vent debout, depuis toujours, contre les exigences insatiables de l’islam conquérant, je souhaite à la France l’avènement d’un Donald Trump, ainsi qu’à la Belgique, aux Pays Bas, à l’Allemagne, à l’Italie, etc…aux Etats Unis, pour commencer!

    18. Robert Davis

      Moneybags hillovary est la politicienne la plus stupide d lot de tous les politicizns d’occident : comment imaginer qu’une politcienne s’imlagine qu’elle va devenir Président des USA juste grâce à ses ovaires ç-à- du fait qu’elle est ,une femme? Si cela arrivait ce serait la catastrophe du siècle, tout ce qu’elle sait faire c’est bourrer son compte en banque par tous les moyens, taper sur les faibles politiquement et se coucher devant les forts. Si Golda Meir qui était un million de fois plus forte que cette vieille poupée portant ses ovaires en bannière s’était éffondrée en 1973 au premier revers de la guerre de Kippour et avant dû être emmenée à l’hôpital psychiatrique, on peut imaginer ce qui arriverait aux USA dont les responsabilités politiques et militaires sont plus importantes que celles d’Israel! Ce n’est pas sans raison que même obanana l’a mis à un poste sans importance…

    19. Robert Davis

      La bassesse de la gauche et son immense avidité d’argent vient probablement du fait qu’ils sont des bons à rien incapable de gagner quoi que ce soit. Pour eux il n’y a plus ni bien ni mal seulement l’avidité d’argent qu’ILS NE SAVENT PAS GAGNER. Ilssont comme les gangsters qui ne savent pas travailler seulement voler. Pour la gauche et surtout l’extrême gauche seule l’argent et la guerre aux riches qui en ont compte,ils se moquent du reste. Malheuresement certains juifs de gauche sont aussi des profiteurs et des abrutis incapables qui ne peuvent pas compter sur eux mêmes en travaillant et veulent vivre de l’argent des riches. Ils ne le disent pas aussi franchement bien sûr. Enfin les juifs US ont voté la première fois à 79% pur obanana et à 62% « seulement » la seconde fois. Ils semble qu’ils sont beaucoup moins contents d’eux mêmes actuellement…

    20. antonini

      ça on le sais depuis longtemps que ce Gt USA est pourri jusqu’à la moille ,y a qu’a regardé le nom entier de ce président Barac Hussein Obama avec un nom comme ça on ne peux pas être Chrétien !!! est ces normal que les musulmans finance la campagne de la dame Clinton !!!

    21. Armand Maruani

      Encore une qui se présente pour l’amour de son pays .

      La pourriture atteint les sommets .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *