Après les attentats terroristes de Bruxelles, un groupe d’extrême droite espagnol a vandalisé la plus grande mosquée de Madrid.
En Espagne, le groupe d’extrême droite Hogar Social Madrid a vandalisé la plus grande mosquée de la capitale.
Les membres du groupe ont jeté des fusées puis ont accroché une banderole sur laquelle était écrit « Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid? » Des photos de l’intervention ont été publiées sur le compte Twitter du groupe sous le hashtag #TerroristasWelcome.
Acción realizada contra el islamismo radical en la mezquita de la M30 #TerroristasWelcome pic.twitter.com/ezuV85StNS
— Hogar Social Madrid (@HogarSocial_Mad) March 22, 2016
D’après les informations de l’agence Europa Press, cette manifestation était dirigée « contre l’islamisme radical ».
La mairie de Madrid a tout de suite réagi en condamnant cette action: « Nous luttons ensemble contre le terrorisme « .
Les fonctionnaires municipaux pensent que « la coexistence » pacifique des représentants de toutes les religions est indispensable pour « la sécurité de la ville ».
No van a criminalizar a la comunidad musulmana. Luchamos juntos contra el terrorismo.
Convivencia = ciudades seguras pic.twitter.com/NFMCN78iBd— Ahora Madrid (@AhoraMadrid) March 22, 2016
Auparavant, la communauté musulmane espagnole avait condamné les attentats terroristes de Bruxelles.
« Il ne fait aucun doute que les événements qui se sont passé à Bruxelles le 22 mars sont inacceptables (…) Partout dans le monde, les musulmans ont condamné cet acte terrible qui a coûté la vie à des victimes innocentes, y compris des musulmans », a déclaré l’imam Hussam Khoja de la mosquée et de l’Institut islamique de Madrid.
Las ciudades de Salamanca, Santander, Valencia, Sevilla, Malaga, Zamora y Oviedo. Amanecen asi #TerroristasWelcome pic.twitter.com/hFEwAv365s
— Lo Nuestro (@_LoNuestro_) March 23, 2016
En 2014, les fonctionnaires espagnols avaient appris que des extrémistes islamiques utilisaient le buffet de la mosquée afin de recruter des djihadistes pour Daech. Ce réseau clandestin a été ensuite démantelé.
STOP ISLAM CRIMINAL @_LoNuestro_ #TerroristasWelcome pic.twitter.com/HdCEtPuOPU
— Kike ✠ #DefendHSM (@NR_1902) March 22, 2016
Les attentats de mardi à l’aéroport et dans le métro de Bruxelles ont fait 31 morts et 270 blessés, selon le dernier bilan officiel communiqué mercredi par le parquet fédéral belge.
Vandalisée par des « extrémistes » !!!
Faudrait voir pour changer le titre !!
Ces activistes résistants agissent en accord avec les droits primordiaux en matière de citoyenneté !
Mais rien ne précise si ce n’est pas encore un simulacre mis sur pied par les islamistes eux-mêmes !!
Attention les intox !!!!!
Ne pas oublier qu’il s’agit d’une guerre ouverte !
Pourquoi parlez d’extrêmistes et non pas de simples citoyens qui en ont marre de voir l’islam phagocyter nos démocraties avec la complicité des pouvoirs en place. Les résistants Français contre les nazis étaient donc des extrêmistes de droite ? Assez de renvoyer dos à dos les valeureux résistants européens et les musulmans assassins d’innocents.
On ne va tout de même pas victimiser les pov muzz qui pleurent toujours même après avoir commis des actes infâmes .
La révolte gronde et les humains en ont plus qu’assez de ces sectaires qui nous les brises menu .
Une mosquée de brulée seulement !
ce qu’il faudrait faire c’est de recuperer les restes des kamikases et de mettre dans un sac un morceau de porc et enterrer le tout et que les futurs radicalises le sache
Ce ne sont pas des extrémistes mais des RÉSISTANTS À L’INVASION MUSULMANE EN EUROPE. ET ILS ONT RAISON!
@Gutman
Pourquoi gaspiller du porc, c’est bon le porc, et ces animaux là n’ont pas à aller en enfer avec ces saloperies de terroristes, non, il faut jeter les restes de ces m…des dans un WC à la turque (en plus ce sont des WC inventés par les musulmans turcs alors ca va bien avec!)
C’est quoi ce titre ?
« Des patriotes donnent un avertissement » serait plus approprié, sans compter qu’il n’y a même pas eu 1 blessė !
« Partout dans le monde, les musulmans ont condamné cet acte terrible qui a coûté la vie à des victimes innocentes, y compris des musulmans », a déclaré l’imam Hussam Khoja de la mosquée et de l’Institut islamique de Madrid. »
Oui le monde musulman par la bouche de leurs représentants condamnent ces actes terroristes mais bizarrement on ne voit jamais les musulmans modérés manifester en très grand nombre dans toute l’Europe sauf quand il s’agit de manifester contre Israël et de crier morts aux juifs, alors les vrais citoyens Espagnoles ont raison de réagir de cette façon, il y en a marre d’être trop civilisé, il faut que la peur change de camp.
Ce ne sont pas des extrémistes qui se sont attaqués à la Mosquée, ce sont des PATRIOTES !
La première d’une longue série ??? on verra mais….. personne ne serait surpris et d’ici à ce que ça devienne un exemple pour d’autres il n’y a qu’un pas !!!