toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Les juifs sont détestés par l’extrême gauche car Israël incarne une des dernières figures de l’État-nation »


Eric Zemmour : « Les juifs sont détestés par l’extrême gauche car Israël incarne une des dernières figures de l’État-nation »

 

 

 

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Eric Zemmour : « Les juifs sont détestés par l’extrême gauche car Israël incarne une des dernières figures de l’État-nation »

    1. MARINEL

      L’état juif et le dernier et seul état dans le monde a ne pas baisser la culotte devant les arabes.
      Se faisant il donne tort a ceux qui se font enfiler, car il les fait apparaitre comme des pleutres, des soumis, et c’est cela qui les dérange.
      LA FORCE l’Intelligence est avec les juifs et Israël, les peuples se révolteront et prendront exemple sur Israël.

    2. Salmon

      Julien Dray
      20 h ·
      Madame clementine Autain est moins sectaire pour faire risette aTarik Ramadan qu’aux socialistes dont elle a bien apprécié de pouvoir être élue avec eux à la région ile de france….Take thé money and run

    3. Pinhas

      Je vous le dis , même si on n’aime pas Marine Lepen , votons tout de même pour elle , c’est notre dernière chance et notre arme .

      De toute façon au point où nous en sommes qui d’autre à part elle saura nous débarrasser de cette secte ignoble et nuisible ?

    4. SINATRA 33

      J’AIME ERIC ZEMMOUR ET SON INTELLIGENCE ! AU LIEU DE LE JALOUSER REGULIEREMENT ,FAITES BLOC AVEC LUI !

    5. SINATRA 33

      RALLIEZ VOUS à ERIC ZEMMOUR POUR TOUTES LES VERITES QU’IL DEFEND DEPUIS DES ANNEES !!!!

    6. MisterClairvoyant

      Je ne comprends pas l’extrême gauche, qui s’oppose partout aux chrétiens. Puis s’acoquine avec les musulmans qui sont 10fois plus intolérants avec la démocratie et la laïcité, acceptés par las chrétiens !
      L’extrême gauche se suicide tous les jours sans même se rendre compte. Car si un jour les musulmans prennent le pouvoir en France, sera l’extrême gauche la première à être décapité en place publique. Mais on ne connaît pas toutes les alliances «contre nature» pour vu de détruire un pays, (voir en Syrie).

    7. Annie LEVY

      Parfaitement Mister Prévoyant l’infâme extrême gauche paiera un jour toutes ses « saloperies ». Bientôt pour eux le retour de bâton !!

      A Champigny le maire communiste autorise des manifestations propalestiniennes ainsi que la distribution de tracs devant sa mairie.

      HONTEUX ET REVOLTANT !!!

    8. rs

      Insuffisant. Si comme le pense Zemmour, l’extrême gauche n’aime pas Israël car c’est un Etat-Nation, que devrait-il dire de tous les Etats arabes qui ont fait fuir toutes les minorités et rejettent les autres

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap