toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Et si le grand remplacement était un projet ? Un objectif ? »


Eric Zemmour :  « Et si le grand remplacement était un projet ? Un objectif ? »

 

Le grand remplacement a d’abord été brocardé comme un fantasme, une peur irraisonnée. Puis la formule chère à Renaud Camus a été dénoncée comme une formule « complotiste ». Et si c’était tout simplement un projet ? Un objectif ? Une réalité en marche qu’on ne peut, qu’on ne veut arrêter.

 

Cd3wtalWAAAYi56

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Eric Zemmour : « Et si le grand remplacement était un projet ? Un objectif ? »

    1. GREGOIRE

      Tout est dit M. Zemmour le projet est très avancé.
      La France est mourante, l’Europe n’a plus qu’a l’achever.
      Seule une guerre civile menées par ceux qui ont aimé notre pays et notre civilisation pourrait arrêter le processus mortifaire.
      Les politiques ont abandonné le pays en dépôt de bilan aux envahisseurs car ceux ci ont un véritable projet pour nous: la mise sous tutelle par l’islam afin de piller ce qui peut encore l’être.

    2. zanaroff

      3ème guerre mondiale en vue. Europe égal chaos, destruction, guerre civile. Les russes et les américains achèveront le travail sur un tapis de bombes pour nous délivrer des fachistes ? Les fachistes, qui sont-ils cette fois-ci ? Les pires ne sont pas ceux que l’on croit. Churchill disait que le socialisme était l’antichambre du fachisme. Ceux qui ont organisé le chaos se lavent les mains du génocide programmé. La justice humaine est vaine, mais celle de Dieu les attend de pied ferme. Le chaos va être général, mon général. Aucune nation n’échappera à cette guerre et quand le Seigneur posera les pieds sur le mont des oliviers, la terre tremblera sur son socle. Les cités seront englouties et Personne n’échappera à son jugement. Je dis bien personne. Le Seigneur jugera selon les coeurs, et l’âme de chacun sera décortiquée. A bon entendeur Salut !

    3. haBIBI

      Ce qu’il y a de commun entre l’islam des ténèbres ( : islam profane qui ne voit pas plus loin ni plus haut que la charia ! J’en exclus évidemment les organisations soufies), et la mentalité moderne (totalement décadente) qui s’impose en pensée unique sur toute la planète, c’est la négation de l’humain et du vivant dans son essence : altérité et différences, et l’affirmation égalitariste et totalitaire d’une uniformité humaine ontologique, mettant quasiment le monde à l’envers; de l’Un spirituel dans le multiple formel, et du multiple dans l’Un, la tyrannie nous condamne à l’uniformité pour tous.
      Ceci explique en bonne partie les connivences et collaborations qui s’expriment dans l’islamo-gauchisme, et aussi l’antisémitisme-antisionisme contemporain.

    4. alauda

      @haBIBI,

      J’ai écouté avec attention David Belhassen hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=EDOInwftgZk
      Pour lui, le soufisme n’est que « la feuille de vigne de l’islam djihadiste ». Le visage humain du soufisme relève du folklore et n’a aucune influence.

      En revanche, en me promenant au bord de la rivière, la fibre animiste de mes racines palpite aux chants des oiseaux et leur danse dans le ciel surpasse en beauté les tours sur eux-mêmes des derviches statufiés qui fascinent les touristes.

    5. madeleine

      Mais il est évident que s’approprier l’Europe est non plus un projet mais bien un BUT dont la mise en route se produit en ce moment même avec l’assaut des clandestins comme par hasard tous musulmans.

      Dans les années 1920, en Egypte, la Confrérie des Frères musulmans est née et avec elle différents penseurs wahaabites se sont succédés qui prêchaient la charia. Certains ont par la suite été emprisonnés, d’autres condamnés à mort. Leur but avoué était de radicaliser les pays arabo-musulmans du Macrech et du Maghreb, puis d’envahir les pays européens pour les islamiser avant de les radicaliser et d’y imposer la charia. Une arme supplémentaire dont ils se serviraient abondamment : le ventre des femmes arabes, pour augmenter durablement la présence musulmane en Occident en attendant de la rendre supérieure en nombre par rapport aux autres populations déjà présentes sur le sol européen.

      Ce processus doit se dérouler en trois étapes :

      — Se présenter comme une victime (chômage, pas de logement,
      politique dictatoriale du pays qu’il a fui, grande misère, santé
      défaillante, etc..) et humblement, inspirer pitié et commisération ;

      — Commencer à se plaindre du racisme ambiant, de la vie trop
      chère du pays d’accueil, du chômage qui le touche dû à son
      faciès, sa religion, etc. ;

      — Montrer enfin son vrai visage : arrogance, violence morale et
      physique envers les « blancs », mentir, voler, violer, tuer, se porter
      candidat et se faire élire en politique, infiltrer pour y imposer sa
      loi politique, police, armée, gendarmerie, hôpitaux, presse, etc.
      Imposer sa religion, multiplier les conversions à l’islam, prêcher
      la haine dans les mosquées mais aussi dans divers lieux, y
      compris dans les écoles, collèges, lycées et facultés. Et enfin se
      comporter en maître en inspirant la peur.

      Il est à noter que Nicolas Sarkosy a permis qu’un Bureau de la Confrérie des Frères musulmans soit ouvert à Paris, alors que ceux-ci sont interdits dans plusieurs pays musulmans.

      L’interdiction de la burqa ou du niqab n’est pas respectée en France. Peu à peu, les musulmans font fi des lois. Ils s’imposent par la force.

      Enfin, pour répondre à une question posée, l faut savoir que Nicolas Sarkosy, François Hollande et un certain nombre de dirigeants européens sont régulièrement et très généreusement « arrosés » par le Qatar et l’Arabie saoudite, en échange des décisions politiques dictées par ces deux pays pétroliers. L’UE, aux ordres, a par exemple accepté les millions de clandestins dont n’ont pas voulu le Qatar et l’Arabie saoudite, arguant que « ces gens apporteraient trop de problèmes avec eux ».

    6. Abraham BRAMI

      Eric Zemmour : « Et si le grand remplacement était un projet ? Un objectif ? »

      Il ne faut pas être devin pour analyser la situation action sur le plan des migrants.

      A l’évidence,le déversement de la jeunesse africaine ou asiatique en occident riche en avantage sociaux et à la recherche d’une main d’oeuvre servile et bon marché. C’est effectivement le remplacement du bas-peuple dans les pays prospères, celui-ci à deux causes principales de la part de l’occident, à savoir
      La première cause est le vieillissement des populations.
      La seconde pas moins importante que la première, c’est l’éclatement de la cellule familiale, qui a pour cause principale l’implication des femmes dans le champ professionnel.
      Cette implication permet à la femme devenue indépendante financièrement et libre de son corps impose une nouvelle forme de société. Elle seule décide de favoriser une progéniture ou sa promotion professionnelle.
      La progéniture des migrants ayant acquis la nationalité du pays d’acceuil et les instruments de leur promotions professionnelle, feront appelle à d’autres migrants et ainsi de suite. Ce qui accélèrera la transformation sociétale tant par les moeurs, le culte que par la couleur.
      En conséquence de quoi, tôt ou tard les migrants africains et/ou asiatiques remplaceront les européens dans les pays qui appliquent la démocratie.

    7. Jacques

      Abraham BRAMI : vous oubliez la fin de l’histoire :

      Les envahisseurs mahométans, qu’ils aient acquis la nationalité française de première, deuxième ou énième génération, n’aiment rien tant que s’accaparer le bien d’autrui, sous couvert de confiscation des biens des mécréants, de partage du butin pour les soldats d’Allah, toute l’histoire de l’islam en parle, depuis Mohammed, créateur de cette secte politique sanguinaire déguisée en religion.

      Donc à la fin, nos pays deviendront comme tous les autres pays arabo-musulmans de la terre : pauvres – la valeur travail n’étant pas en odeur de sainteté en islamistan, et une société fondée que l’esclavage n’ayant jamais été génératrice de progrès scientifique, technique, humain, social – et instables politiquement, en proie à l’arbitraire de la charia.

      Et pourtant, Zemmour a très probablement raison : on voit mal quelles autres conclusions tirer de ces productions législatives, sinon qu’un remplacement de la population actuelle par une autre, exogène et musulmane, est programmée… et déjà en cours depuis un moment, en fait.
      Ils nient, mais bientôt ils ne le pourront plus, devant l’évidence. Et déjà se dessine leur future argumentation-qui-tue : c’est trop tard ! – nous serons mis devant le fait accompli.

      Sauf si les Français se réveillent, mais ça, c’est pas gagné… tant le Français moyen est égoïste, centré sur son petit pré carré, travail, vacances, TV…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap