toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Cela s’appelle une invasion. Quand nous subissons une invasion, l’armée doit nous défendre »


Eric Zemmour : « Cela s’appelle une invasion. Quand nous subissons une invasion, l’armée doit nous défendre »

Crise des réfugiés : Une solution est-elle possible ?

Débat Romain Goupil / Jean-Louis Bourlanges
Zemmour et Naulleau – 09/03/2016 – Paris Première

« Le droit d’asile c’est pour Victor Hugo, c’est pour une personne, c’est pour deux personnes, ce n’est pas pour des centaines de milliers de gens. À partir du moment où, le droit d’asile est pour des centaines de milliers de gens, qui s’imposent dans un pays où ils ne sont pas désirés, cela s’appelle une invasion. »

« Je suis désolé, il y a une armée, elle doit nous défendre. Quand nous subissons une invasion, l’armée doit nous défendre »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Eric Zemmour : « Cela s’appelle une invasion. Quand nous subissons une invasion, l’armée doit nous défendre »

    1. Pinhas

      Ha ! elle est belle l’armée Française avec son faible effectif .

      Si on compte sur sa protection il faudra avoir la chance de se trouver dans une ville de garnison possédant des troupes de choc sinon armons nous très vite .

    2. Jacques

      Sans parler effectivement du manque structurel d’effectifs dans l’armée française, et des nombreux problèmes matériels liés au déficit récurrent du budget de l’armée (ça fait 25 ans que nos dirigeants, de droite comme de gauche, réduisent les crédits alloués à l’armée…).

      Les gens du bidonville de Calais et qui veulent se rendre en Grande-Bretagne, CE N’EST PAS NOTRE PROBLÈME, c’est celui des intéressés et de la Grande-Bretagne. Qu’ils fassent directement leur demande auprès de l’ambassade de G.-B. ! Et que nous les renvoyions d’où ils viennent.

      Quel beau c*nnard que ce Goupil qui veut se donner bonne conscience sur le dos des « migrants » et des Français, lesquels devraient payer pour les problèmes du monde entier.
      Quel abruti que ce Jean-Louis Bourlanges, membre de l’UDF, prêt à accepter les gens du monde entier sur notre dos.
      Et aucun de ces c*ns ne comprend le fossé culturel entre ces envahisseurs et nous…
      Quel c*nnard, ce Goupil, qui ne cesse de nous insulter : À BOYCOTTER !! Quel hystérique en plus…
      Et ils confondent tout, les Gaullistes, réfugiés en GB pour se préparer à LIBÉRER LA FRANCE, et les pseudo-réfugiés actuels qui ne viennent ici que pour profiter des avantages sociaux, économiques que nous pouvons offrir, comme des c*ns que nous sommes.

    3. Frank Giroux

      Vous avez parfaitement et totalement raison même vu d’ici, de l’autre côté de l’atlantique c’est évident que l’Europe subit une invasion massive.

      Il est évident que le jour ou tous ces illegal alien recevront le signal ils sortiront leurs armes cachées (pas dans les camps mais à proximité) et s’en prendront aux citoyens pour les chasser de chez eux.

      Levez les yeux c’est écrit dans le ciel que ça va péter.

      Les Français ne pourront pas payer indéfiniment pour ces parasites ils sont déjà endettés (comme nous au Canada 18 milliards de dette en 4 mois depuis que J. Trudeau est en poste).

      La France va devoir se trouver des alliés si elle veut survivre. Elle expire petit à petit en ce moment. Il n’y a pas à tergiversé UE doit trouvé le moyen de s’entendre et de retourner tous ces aliens chez eux.

    4. Frank Giroux

      Le M. Goupil a tort. Comment ose-t-il. Comment peuvent-ils comparé l’invasion des arabo musulmans avec l’arrivée des Juifs de WWII.

      D’abord les arabos musulmans peut importe le pays d’origine subissent une guerre civile, ce sont des arabos musulman qui tuent des arabos musulman et les tueurs sont financés par d’autres arabos musulmans.

      *** Le projet final de cette invasion arabo musulmane en Europe n’est pas d’EXTERMINER – comme ce l’étais pour les juifs pour WWII – les arabo musulman mais des les IMPLANTER en Europe, et de l’islamiser.

      Ce n’est pas à l’Europe, (ni à la France ni à l’Angleterre de réparer les pots cassés), c’est une guerre intestines arabo musulmane. D’ailleurs, plus les pays européens agiront dans les sens d’aider ces illegal aliens plus l’Europe sera plongé dans la vulnérabilité financière et humaine et plus les arabos musulman s’incrusteront.

      C’est la guerre civile arabo musulmane qui sera déplacé en Europe dans le but de conquérir, d’asservir toute l’Europe.

    5. Frank Giroux

      Message à Romain Goupil.

      À vous écoutez parler on voit bien que vous mélangez tout (assimiler l’invasion arabo musulmane et la shoah faut le faire! Vous ne pas manquer d’air !) et que votre but est de vous pavanez devant les caméras en vous donnant des airs de bien pensants bien ouverts à l’abolition des frontières, et en vous donnant le beau rôle de sauveur des opprimés (enfin ceux que vous considérez comme opprimés !).

      Le problème c’est que cette invasion n’est pas un scénario de film et qu’elle est crissement plus dangereuse que vous ne le croyez.

    6. Jacques

      Romain Goupil est aussi hystérique sur la question des envahisseurs qu’insignifiant dans le monde du cinéma : il faut bien tenter par tous les moyens d’exister, quand on est nul.

      Cet ancien trotskyste, leader de la révolte lycéenne en Mai 68, a récemment fait cette déclaration pleine d’élégance : « Je me sens libéral-libertaire, et j’emmerde ceux que le terme effraie » (article de Télérama, 2015). Ça campe bien le personnage.

      En tout cas bravo à Zemmour de rappeler à tous ces malhonnêtes et ces imposteurs que cette invasion voulue par nos pseudo-élites, LES FRANÇAIS N’EN VEULENT PAS, sondages à l’appui.

    7. capucine

      je trouve qu’il a raison Eric Zemmour de dire tout haut ce que la plupart des Français pensent tout bas !!
      oui c’est une invasion et avec l’aide de Merckel elle est bien réussie …
      et avec le chantage d’ Erdogan nous risquons d’avoir en plus des migrants nous aurons des Turques qui viendrons librement dans notre douce France …
      STOP trop c’est trop !!

    8. MisterClairvoyant

      Capucine et Zemmour ont raison, l’armée doit servir à quelque chose, car c’est comme les invasions des barbares, en pire, car les barbares ont fini pour se convertir, mais ceux-là: « macache »!

    9. Ulysse

      Vous avez tellement raison Frank Giroux. . De plus, les refugies juifs etaient un grand apport pour le pays qui les accueillait. Ils ne vivaient pas au crochet des contribuables et. N’etaient pas des millions

    10. rico

      Romain Goupil devrait lire :Le voyage des damnés pour avoir une idée de la façon dont les juifs voulant quitter l’Allemagne (en 1939)ont été acceuillis dans les pays où ils voulaient se rendre .Le bouquet c’est quand Mr goupil a dit à Mr Zemmour qu’il était bien content que les français l’acceuillent lors de son départ de l’Algérie . C’est sûr que ça a dù plaire aux français rappatriés .Des fois le silence est d’or ….

    11. Ulysse

      Je ne sais pas de quelle école sort ce Goupil. C’est un ignard de comparer la Shoah à l’invasion des arabo musulmans qui sont en guerre dans leurs pays et qui s’entretuent. Les juifs étaient des « Européens » et n’étaient en guerre contre personne. Les juifs faisaient partie de l’élite de l’Europe et étaient des contributeurs dans tous les domaines. Pendant que les nazis exterminaient les juifs seulement « parce qu’ils étaient juifs », plusieurs pays européens sont restés muets devant cette barbarie inouïe et d’autres ont collaboré à leurs abjects projets. Eric Zemmour avait parfaitement raison.

    12. Pinhas

      Je appelle une fois de plus , quand on parle de Juif , on évoque la religion .

      La religion relève de l’intime et ne doit jamais être confondue avec la nationalité .

      Hors ce qui plus que souvent est évoqué en premier lieu est le Juif !!!
      Un exemple :

      Les Polonais venus nés en Pologne et venu de Pologne en France ou ailleurs se sont installés avec humilité et devoir envers le pays qui les ont accueilli Juifs ou pas Juif .

      En ce moment on fait tout pour provoquer la remontée de ce monstre appelé antisémitisme .

      On le fait en mettant en avant la religion des gens et la on provoque une guerre de religion .

      Entend -t’on parler d’actes agressif envers les arabes en France ? NON mais d’agressions de la part des arabes envers les Français , OUI .

      Posons nous la question : Qui aime la France , qui la respecte et se bat pour qu’elle conserve ses droits et sa Liberté ?

      Les Français bien entendu .

      Mais parmi ces Français demeurent des personnes de confession Juive et ça personne ne pourra le retrancher , ni le leur reprocher car une fois encore la religion relève de l’intime et ne vient pas se mélanger avec la politique ,que cette politique soit Européenne ou Israélienne .

      Parents , éduqué vos enfants , instruisez à ne pas mélanger religion et nation .

      A bon entendeur …

    13. Pinhas

      Parents , éduquez vos enfants , instruisez les à ne pas mélanger religion et nation .

      A bon entendeur …

    14. versang

      Bonjour,
      Je suis europe-israel depuis plus d’un an. J’aime la pertinence du relais politique qu’il représente. Haut delà de mon accord total avec Zemmour sur l’analyse de fond et de forme, je crois qu’on a zappé l’essentiel  » La raison ou le motif originaire de cette situation » Si la CIA ne foutait le bordel dans le monde, y’aurait pas de réfugiers !  » merde alors. On se branle de Sangate, La rustine sur la jambe de bois est une connerie sans nom !

    15. Anna

      je suis parfaitement d’accord avec ce que dit zemmour et Ulysse de ne pas comparer la Shoah à l’invasion des arabo musulmans ( c’est monstrueux)…Mais ce sont des arguments utilisés par des pseudos intellectuels pour nous faire accepter cette invasion sans réagir. Le seul qui a les pieds sur terre c’est toujours Eric Zemmour et il défend la france avec force et intelligence contre cet aveuglement à imposer à l’europe des populations qui nous sont totalement étrangères culturellement. D’autre part, il n’y a aucun volonté de s’intégrer de leur part….Je me demande comment Zemmour garde cette énergie de combattre tous ces obscurs qui ne sont là que pour leur propre égo…

    16. panepinto

      Bravo Monsieur ZEMMOUR, l’invasion musulmane
      L’islamisation des racines théologiques chrétiennes a trois conséquences :

      1) la suppression de l’histoire du peuple d’Israël, fondement historique du christianisme;

      2) l’adhésion à la conception islamique de l’histoire qui affirme l’antériorité de l’islam par rapport au judaïsme et au christianisme ;

      3) la justification du jihad anti-israélien fondé sur le déni de l’histoire juive et chrétienne. La Palestinisation de l’Europe consiste à abrutir l’ensemble des populations européennes par l’obsession paranoïaque de la Palestine, symbole de ces politiques jihadistes du déni, et à les détourner des grands enjeux civilisationnels qui les confrontent.

      L’invasion migratoire de l’Europe se rattache à la stratégie du second pôle du Conseil européen et de la Commission, menée conjointement avec la Ligue arabe et l’OCI. Cette entente euro-arabe bien rodée depuis quarante ans explique l’unanimité de l’accueil favorable des gouvernements – la Hongrie et les récents Etats de l’Union exceptés. Le ton dictatorial et menaçant du président de la Commission, le Luxembourgeois Jean-Claude Juncker illustre bien l’autoritarisme opaque de Bruxelles. Ces invasions de populations majoritairement musulmanes accéléreront certainement le processus de Palestinisation (déchristianisation) et d’islamisation – non seulement démographique mais aussi culturel et politique – des sociétés européennes. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles sont si favorablement accueillies par nos élites. Je ne crois pas aux sentiments humanitaires des politiciens mais je crois plutôt en une politique humanitaire gérant des capitaux et des intérêts stratégiques colossaux. Nos leaders qui ont détruit les Etats-nations sont incapables de défendre leurs territoires.
      Les peuples européens ignorent que leurs pays, certaines Eglises, l’Union européenne sont parmi les plus grands pourvoyeurs d’antisémitisme au niveau mondial. Cette Europe-là veut se débarrasser de l’Etat d’Israël, du judaïsme et de son rejeton le christianisme. Elle a fait le choix de l’islam.
      Noyer l’Europe par un afflux massif de musulmans au sein desquels se trouve un nombre indéterminé de djihadistes soigneusement dissimulés.
      Que fait l’Europe pour contrer ce plan de conquête, que fait concrètement la France pour empêcher sa réalisation sur son sol ? Rien. Les humanistes en peau de lapin de la gauche hurlent au génocide parce que les États ne mettent pas la totalité de leurs moyens militaires et financiers à secourir les hordes qui débarquent sur nos côtes et dont une partie, trop nombreuse certes, mais infime en regard du nombre total des migrants (environ 2 pour 1 000), se noie en cours de route. Les politiciens de gauche calculent le nombre de voix que cela leur donnerait s’ils réussissaient à faire accepter le vote des étrangers, et les autres se taisent par peur d’être accusés de complicité de meurtre et de sécheresse de cœur.

    17. panepinto

      Le plus efficace dans l’immédiat serait que les marines européennes fournissent en eau et en sandwichs les migrants sur leurs bateaux. Puis qu’ils les prennent en remorque et les ramènent à un kilomètres des côtes libyennes en leur expliquant que l’avion coûte moins cher que les passeurs qui les rackettent et les volent quand ils ne les tuent pas, et qu’il y a partout des ambassades et des consulats agréés pour leur donner des visas d’entrée pour les pays européens. Et qu’il n’y aura pas de deuxième avertissement. En cas de désobéissance, il y aurait une mise à exécution de l’avertissement en coulant le premier bateau qui repartirait de la côte. Je n’ai pas inventé cette solution, c’est une idée australienne dont la mise en oeuvre a fait qu’aucun immigrant non autorisé n’a posé le pied sur le sol australien depuis dix-huit mois.

    18. panepinto

      Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?
      PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 20 AOÛT 2015
      imageLe journal autrichien Info-Direkt montre que, selon une fuite des services secrets viennois, les passeurs des migrants qui traversent la Méditerranée pour s’établir en Europe seraient payés par les Américains. On sait que tous ces passeurs sont, comme les agents du printemps arabe, hautement équipés sur le plan technologique, et que Facebook, Twitter ou Skype sont passés par là.

      Car eschatologie rime ici avec technologie.

      Rappelons que c’est sur ordre de l’OTAN que l’on a fait la guerre à la Libye, détruit son armée, lynché son chef et organisé un chaos tel qu’il débouche sur la venue sur notre sol de millions de Subsahariens. On a organisé, sous le prétexte indu et comique du printemps arabe, une guerre civile en Syrie, qui a débouché sur la mort d’un million de Syriens et le départ de plusieurs millions de malheureux.

      Les Américains ont aussi tué ou déplacé quatre millions d’Afghans depuis quinze ans et quelques millions d’Irakiens, déplacés qui doivent bien se retrouver quelque part, c’est-à-dire chez nous.

      On se souvient enfin que les Américains ont organisé pendant les Jeux olympiques de Sotchi un coup d’État en Ukraine, avec les drones de CNN qui survolaient Kiev et des foules aux poches bourrées de dollars. On se souvient encore que des snipers venus d’on ne sait où se mirent à tirer sur la foule – comme pour prouver que cette foule était bien victime d’un « terrible tyran ».

      Depuis Wilson qui sut saisir sa chance, flanqué de la France du frère Clemenceau (il se fit enterrer debout) et de l’Angleterre, l’Amérique ne cesse jamais d’intervenir, renforcée par son messianisme sanguinaire et sa monnaie-réserve. On le voit avec la chute de l’or, qui accompagne l’effondrement des matières premières, de toutes les sources d’énergie, le tout sur fond de maintien immarcescible du dollar et des cours de la Bourse (52 % de la Bourse mondiale pour 16 % du PNB !).

      Et pour l’instant, il faut reconnaître admirativement que le magicien américain tire encore son épingle du jeu – même si sa production d’acier est à un huitième de celle de la Chine.
      Il y a un an, Obama reprochait à la Russie de ne pas attirer assez d’immigrants. Quel grave défaut ! Les États-Unis en ont fait entrer vingt millions depuis l’an 2000. Ils regardent les frontières de la Russie et de l’Ukraine, prêts au conflit nucléaire pour cela, et ils se moquent de leur propre frontière. Une minorité de patriotes locaux y prennent garde, vite traités de théoriciens racistes de la conspiration.

      En organisant le chaos en Afrique et l’invasion en Europe, en se servant aussi de politiciens à leur cause (Renzi, Merkel, Hollande), les Américains appliquent les principes néo-machiavéliens de Leo Strauss et des stratèges à la Wolfowitz, ex-trotskistes qui veulent gouverner par le chaos des entités de qui ils auront retiré toute réalité humaine et historique, les patries devenant une base, un terrain vague, un drugstore, un centre d’accueil.

    19. panepinto

      Destabilisation de l’Europe voulu par les Américains.
      Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA organise
      l’afflux de migrants musulmans en Europe

      Une accusation incroyable ! Les Etats-Unis paient des passeurs à
      l’Europe! Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA
      organise l’afflux de migrants musulmans en Europe. Un employé anonyme du
      Bureau de la Défense autrichien – qui opère sous la direction du
      ministère fédéral autrichien de la Défense – affirme que des
      organisations situées aux USA paient des passeurs afin qu’ils acheminent
      davantage de migrants africains et d’orientaux en Europe écrit La voix
      de la Libye.

      “Des passeurs demandent des sommes exorbitantes pour amener illégalement
      des “réfugiés” en Europe. Les conditions sont souvent très précaires,
      mais un transport coûte actuellement 7 000 à 14 000 euros” a déclaré un
      employé du Bureau de la Défense Autrichienne au site Info-Direkt.at.

      L’accusation avait déjà été portée par Vladimir Poutine en personne sur
      le portail Media Presse : les Etats-Unis portent une responsabilité
      directe dans le phénomène migratoire vers l’Europe auquel nous assistons
      écrit PIERRE-ALAIN DEPAUW du portail Medias Presse.

      Cette fois, c’est un membre des services de renseignements autrichiens
      qui affirme au magazine Direkt que des organisations américaines payent
      les passeurs pour transporter quotidiennement des milliers d’immigrés
      vers l’Europe !

      Sans dévoiler l’identité de cet agent, le magazine Direkt a donné la
      parole à un membre desösterreichischen Abwerhamts, les services de
      renseignement militaires autrichiens, qui explique que les passeurs
      réclament en moyenne de 7.000 à 14.000 euros pour faire voyager
      illégalement des immigrés vers l’Europe.

      Et l’agent d’insister sur un sujet tabou : le rôle des Etats-Unis dont
      la géostratégie consisterait à noyer l’Europe sous la marée migratoire.

      « Nous disposons d’indications qui démontrent que des organisations des
      États-Unis ont créé un système de co-financement et contribuent de
      façon substantielle à payer les coûts du voyage. La plupart des
      candidats réfugiés payeraient 11.000 euros en espèces. Personne ne se
      demande d’où vient l’argent ? »

      Et l’agent d’ajouter en conclusion de son entretien au magazine Direkt
      qu’il règne un blackout complet à ce sujet, que tout est fait pour que
      l’opinion publique ne sache rien de ce dossier.

      Ce dernier souligne enfin qu’une “strict censure médiatique” est imposée
      sur la façon dont les immigrés africains et orientaux paient les
      trafiquants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap