–
Après l’arrestation de Salah Abdeslam à Molenbeek, où l’on découvre que cette ville est la plaque tournante des djihadistes, véritable Etat dans l’Etat, il est utile de republier un article de 2008 dans lequel l’ancien maire de Molenbeek accusait les Juifs de vouloir nuire aux musulmans…
M. Philippe Moureaux est l’ancien maire de Molenbeek, celui qui a laissé se développer ainsi l’Islam radical depuis des années. Il ne cache pas son hostilité à l’égard de la communauté juive belge. Ceci donne un idée de l’ambiance qui régnait jusqu’il y a peu dans cette commune bruxelloise, devenue si tristement célèbre.
L’article en question :
L’attitude des Juifs belges envers les Musulmans « attriste » le leader socialiste Philippe Moureaux.
Dans la foulée des violentes émeutes provoquées par de jeunes dans la commune bruxelloise de Molenbeek pendant le mois de Ramadan, l’hebodamaire Le Vif L’Express a consacré un reportage au bourgmestre socialiste de la commune, Philippe Moureaux, (Enquête Moureaux, Shérif de Molenbeek, drogué du pouvoir – Son islamo-municipalisme, 02/08).
Interrogé sur le droit de vote des étrangers, M. Moureaux s’en est pris aux … Juifs :
« […] Si j’ai pu faire voter la loi contre le racisme [N.B. l’antisémitisme ne figure pas dans l’intitulé de la loi], en 1981, c’est en raison de l’émoi provoqué par un attentat contre des enfants juifs à Anvers [par des terroristes du Fatah, et pas par des racistes ou antisémites belges, comme on pourrait croire [1]]. A 20 ans, quand j’étais marxiste, je n’étais pas un grand partisan du droit à la différence. J’ai évolué. Et ce qui m’a fait basculer, ce sont précisément les conversations que j’ai eues avec des représentants de la communauté juive. Cela m’attriste, aujourd’hui, de les voir refuser ce droit à la différence pour les musulmans. »
Et ce qui m’a fait basculer, ce sont précisément les conversations que j’ai eues avec des représentants de la communauté juive. Cela m’attriste, aujourd’hui, de les voir refuser ce droit à la différence pour les musulmans. »
On s’étonnera que Philippe Moureaux, qui est décrit dans Le Vif comme un« intellectuel de haut vol, professeur d’université et brillant cabinettard qui réside dans les beaux quartiers d’Uccle », ait estimé nécessaire de stigmatiser la petite communauté juive belge et elle seule.
On s’étonnera qu’il ne précise pas en quoi consiste ce « ce droit à la différence pour les musulmans » que les Juifs et/ou leurs représentants, qui seraient les récipiendaires de la générosité de M. Moureaux, refusent aux musulmans, alors qu’ils l’ont revendiqué et chanceux l’ont obtenu.
Ce serait la moindre des choses que l« intellectuel de haut vol, professeur d’université et brillant cabinettard « étaye les accusations qu’il dirige contre ces Juifs qui l' »attristent » tant.
Source
______
[1] « Le 27 juillet 1980, un dimanche en début d’après-midi, un commando terroriste jette deux grenades vers un groupe d’une soixantaine d’enfants qui vont monter dans un car, rue Lamorinière à Anvers. Les enfants, de l’association culturelle juive Agoudath-Israël, partaient en vacances dans les Ardennes. David Kuhan, un jeune Français de 15 ans, est tué. Une quinzaine d’autres enfants sont blessés. Le choc dans l’opinion publique belge est considérable. Le Premier ministre Wilfried Martens descend au chevet des victimes. Le roi Baudouin adresse un message à la communauté juive: « Je suis choqué par l’odieux attentat commis sur le territoire belge », dit-il notamment. Deux terroristes, se revendiquant du Fatah, seront arrêtés plus tard. L’un d’eux, Said Nasser, a été échangé en 1990 contre les Houtekins, otages du bateau Silco arraisonné en novembre 1987 par des terroristes. » (Source: article de Benoît Franchimont, Une longue liste d’attentats. 1980, des enfants attaqués à la grenade, DH, 2003)
Les zombis envahissent l’Europe mais la haine envers les Juifs est en hausse !!
Pourquoi ? , parce-que l’Europe pour être du côté des nazis barbus à besoin de livrer une fois de plus le peuple Juif en sacrifice .
Les Juifs ont toujours été le bouclier des lâches et des vendus à l’ennemi .
Aujourd’hui à la différence d’hier , les Juifs du monde entier ont Eretz Israël .
Aujourd’hui les Juifs du monde entier ne sont plus seuls et peuvent compter sur la protection des leurs .
Je le dis encore une fois ; quand tous les Juifs auront retrouvé Eretz Israël
les lâches ne pourrons plus se cacher derrière nous et se devront faire face aux maudits , à l’obscurantisme et pleureront amèrement leur liberté perdue .
Les vendus devront se convertir ou mourir , la plupart se convertira et le règne de satan se sera étendu sur l’Europe .
Les excréments islamiques seront reconnaissable car marqués au front ou la main .
La secte muzz disparaitra tout de même mais après des années de guerre .
Ils se battront entre-eux et s’entre-tueront car ils voudront tous être le chef du pouvoir mondial .
La paix enfin reviendra , la secte musulmane disparaitra et le coran sera banni de tous .
Les hommes se rendront compte de la supercherie coranique et bruleront ce livre satanique et criminel .
Pourtant , il faudra des centaines d’années pour que l’homme se rende compte qu’il n’a pas besoin de religion mais de la lumière de l’Éternel , source universel de tout l’univers .
Les prières ne seront plus des prières apprises par cœur
mais des prières du cœur .
Des prières qui nous aident à nous élever vers la lumière de l’Éternel .
bien oui bien oui c’est encore la faute des juifs ….. l’ancien Maire par son incompétence a laisser le cancer islamique ce répandre dans sa ville et maintenant sa ville est connu a l’échelle mondial pour être le berceau de l’islam radical en Europe et c’est encore la faute d’Israel ….. putain que je haie les gauchistes
Il mérite de la part de sa hiérarchie , la croix gammée sur son veston , et » Meinkampf » pour ses » loyaux service » .
Encore un collabo des nazislamistes .
Quel chien!
Je suggère à M. MOUREAUX de déporter les Musulmans et d’aller les faire cramer comme naguère les Belges l’ont fait pour les Juifs. Là il y aurait égalité de traitement !
Probablement la plus grande ordure politique francophone de l’après guerre de notre pays. En juillet 2004, le journal UBU (genre Canard Enchaïné) l’accusait d’avoir détourné 520 millions de francs belges (environ 100 millions de francs français de l’époque), confirmé par la Cour des Comptes – qui chez nous n’a malheureusement qu’un avis consultatif!
Un des plus grands antisémites. Avant sa venue comme bourgemestre (maire) de Molenbeek, cette commune avait dans son artère principale(rue du Prado) de nombreux commerces Juifs. Aujourd’hui, vous connaissez tous la suite….!
c’est à cause de ce maire que Molenbeek est devenu le terreau de la délinquance et des islamistes djihadistes …
il faut l’envoyer vivre à gaza ou en Syrie chez ses ami muzz …
SALOPARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si Zemmour, quand il parlait de bombarder Molenbeek, avait dit juste ? On peut se poser la question, quand on voit le nid de vipères que c’est…