toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Easyjet a refusé d’embarquer un Irakien ayant des «messages de Daesh» sur son portable


Easyjet a refusé d’embarquer un Irakien ayant des «messages de Daesh» sur son portable

Après la plainte d’un passager, ayant noté des messages en langue arabe sur l’écran de son voisin, la compagnie aérienne a refusé l’embarquement à ce dernier.

L’incident s’est passé le 26 mars à l’aéroport de Vienne. Selon le journal The Independant, tous les passagers du vol à destination de Londres ont dû quitter l’appareil après qu’une femme a indiqué aux membres de l’équipage d’avoir vu «des messages de Daesh» sur le portable de son voisin.

L’avion a été retardé de trois heures pour des raisons de sécurité. Le vol a ensuite quitté l’aéroport mais sans la femme ni son voisin d’origine irakienne qui étaient interrogés par les forces de l’ordre autrichiennes.

Le porte-parole du ministère autrichien de l’Intérieur, Heinz Grundboeck a fait savoir que l’homme avait été libéré sans inculpation : «On n’a rien trouvé de suspect et il a été autorisé à continuer son voyage». La compagnie EasyJet a présenté ses excuses pour le retard et les inconvénients, mais elle a souligné que la sécurité des passagers et de l’équipage était sa principale priorité.

Depuis le mardi 22 mars, les mesures de sécurité ont été renforcées dans les aéroports européens suite à l’attentat qui a eu lieu à l’aéroport international de Bruxelles.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Easyjet a refusé d’embarquer un Irakien ayant des «messages de Daesh» sur son portable

    1. michel boissonneault

      Bravo pour ce beau geste d’avoir refuser d’accepter ce terroriste ou sympathisant terroriste

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap