toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dortmund, Allemagne : De nombreux « faux réfugiés » Maghrébins se font passer pour Syriens pour toucher plusieurs indemnités


Dortmund, Allemagne : De nombreux « faux réfugiés » Maghrébins se font passer pour Syriens pour toucher plusieurs indemnités

De nombreux « faux » réfugiés venant d’Afrique du Nord se déclarent sous plusieurs noms pour percevoir plusieurs indemnités. C’est faux réfugiés Syriens sont ceux qui ont le plus mauvais comportement dans le foyers de demandeurs d’asile.

Lors d’un raid de police de grande échelle dans deux camps de réfugiés à Ahlen en Westphalie, la police a découvert que de nombreux demandeurs d’asile nord-africains ont donné aux autorités de Rhénanie-du-Nord-Westphalie de fausses voire de multiples identités.

Sur les 150 Marocains et Tunisiens contrôlés à Ahlen, la moitié était en possession de plusieurs documents les enregistrant comme demandeurs d’asile.

Le problème semble prendre des proportions insoupçonnées jusqu’à présent. Diane Jägers (CDU), conseillère de Dortmund en charge des affaires juridiques, a déclaré :  « Nous pensons que la majorité de ceux qui depuis l’été se sont fait enregistrer comme Syriens dans nos centres de premier accueil de Dortmund ne sont pas des Syriens ».

Des réfugiés « avec quatre ou cinq identités »

Selon les autorités, il se pourrait que des dizaines de milliers de « faux réfugiés » demandeurs d’asile séjournent dans le Land. Selon Madame Jägers, les réfugiés  ont parfois « 4 ou 5 identités »

Les autorités du district de Warendorf enquêtent après le raid de police à Ahlen pour savoir si ces personnes aux identités multiples perçoivent plusieurs indemnités  de logement.

Le problème est également connu du ministère de l’Intérieur NRW. Certains réfugiés sont enregistrés plusieurs fois avec des documents différents a déclaré un porte-parole du ministère. Il s’agit là d’une fraude relevant des affaires criminelles.

Mais vu le grand nombre des immigrants, souvent sont entrés dans le pays sans passeport, il est difficile de traiter le problème pour le moment.

Traduction Pierre Legrand – Europe Israël

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Dortmund, Allemagne : De nombreux « faux réfugiés » Maghrébins se font passer pour Syriens pour toucher plusieurs indemnités

    1. Elia

      Mais, regardez, ils sont les visages des futurs européens ! Que c’est beau !!
      Merci pour la photo, c’est magnifique !

    2. FANNY

      Nous pouvons être sûrs que cela ne se passe pas qu’à Dortmund, mais aussi dans toute l’Allemagne t dans toute l’Europe.

      Quelles sont les vérifiications faites en France lors des demandes d’asile?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap