toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump : « La Belgique est devenue un film d’horreur. Des choses horribles se produisent »


Donald Trump : « La Belgique est devenue un film d’horreur. Des choses horribles se produisent »

Donald Trump a dépeint la situation en Belgique touchée par des attentats meurtriers mardi matin comme un « film d’horreur« . Le candidat à l’investiture républicaine au États-Unis, en a profité pour faire passer certains messages qui lui sont chers.

« Vous souvenez-vous combien Bruxelles était un endroit beau et sûr. Ce n’est plus le cas, c’est un monde différent! Les États-Unis doivent être vigilants et intelligents » , a commenté le républicain dans un tweet, avant de prendre la parole dans les matinales de plusieurs télévisions.

« Bruxelles était une belle ville, il y avait zéro violence. Et maintenant c’est devenu une catastrophe, un désastre total » , a-t-il insisté sur Fox news, profitant de l’interview téléphonique pour réitérer sa proposition d’interdire temporairement l’entrée des musulmans sur le sol américain de peur qu’un extrémiste ne se cache parmi eux.

« La Belgique n’est plus la Belgique. La Belgique est devenue un film d’horreur. Des choses horribles se produisent. Les gens partent, ont peur. Et tout cela franchement parce que les gens ne s’intègrent pas » , a-t-il déclaré dans l’émission Today show de la chaîne NBC.

Donald Trump qui est décrié pour ses propos anti-immigration et ses incitations à la violence lors de meetings électoraux, a également commenté l’arrestation vendredi à Bruxelles du suspect-clé des attentats de Paris, Salah Abdeslam.

« La police n’a aucune pénétration dans le quartier » où il a été arrêté, a-t-il estimé. « Il est l’homme le plus recherché du monde. Et il vivait là, juste sous leur nez« .

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap