toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dominique Farrugia : son judaïsme, sa femme, la mort de son père… Vidéo


Dominique Farrugia : son judaïsme, sa femme, la mort de son père… Vidéo

Dominique Farrugia, très ému, se confie sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel sur France 3

Connu pour ses fous rires, ses blagues hilarantes et ses sketchs cultes, l’ex-membre des Nuls se confie avec une vive émotion dans « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 1er mars.
Après Pierre Bergé et Françoise Hardy, c’est au tour de Dominique Farrugia de s’allonger dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 1er février, à 23h10, sur France 3. L’ex-membre des Nuls qui a tant fait rire les téléspectateurs par le passé se confie comme jamais. Connu pour ses fous rires, ses blagues hilarantes et ses sketchs cultes, l’homme de télé évoque avec une vive émotion son enfance difficile, sa femme – pour qui il s’est converti au judaïsme -, son frère, Fred, et ses parents qu’il a perdus l’année dernière.

Farrugia évoque la mort de son père, survenue quelques jours à peine avant la sortie de Bis, son dernier long métrage avec Kad Merad et Franck Dubosc. « [Bis] est le film le plus personnel que j’aie pu écrire. J’ai perdu papa pendant la promotion de ce film. En fin de compte, c’est l’histoire d’un mec qui n’a pu dire correctement au revoir à son père et qui aimerait pouvoir le faire », déclare très ému, Dominique Farrugia. Au cours de l’émission, le producteur parle aussi de la sclérose en plaques, maladie dont il est atteint. Bouleversant.

Loading...

Le Divan, avec Dominique Farrugia, mardi 1er mars, à 23h10, sur France 3.

rtl.fr





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Dominique Farrugia : son judaïsme, sa femme, la mort de son père… Vidéo

    1. Julien

      Israël à 3000 ans déjà de vie (la terre sainte). Ils ont été déjà chassé par les arabes. Les pays arabes qui l’entoure n’existaient pas. La Palestine, le Pakistan, la Jordanie….et autres. Les Israéliens qu’ont ils fait ? Ils ont repris une partie de leur terre, ni plus ni moins. Alors il faut arrêter le massacre. Cette boucherie dure depuis trop longtemps. Les guerres ne résoudront rien. Pensons aussi que si Mme Hillary Clinton est financé par le milieu islamiste, elle représente une menace pour Israël et les USA. Tout comme du temps des Kennedy qui étaient financé par la mafia. Mr Obama le sait mais ne fera ? puisque lui même est musulman. Alors il faut que tout les pays ce soude. La France n’est pas raciste, le problème c’est la presse et tout les médiats, les journalistes y compris la télévision qui envoie du négatif au gents. Qui ont peur. Car dans la rue, quand on sort que l’on croise des arabes, nous ne savons pas où est le bon et le méchant. Voila le barrage que tout le monde y compris les grands politiques ont construit entre les blancs et les arabes. Puis un point commun avec beaucoup de pays blancs, pourquoi fournit on des armes ? Il faudrait savoir à quoi ils jouent, la France, l’Angleterre, une partie de l’Europe, les USA, les Russes et autres. et d’envoyer nos jeunes soldats à abattoir Si on arrêtait cette opération, peut être que l’on pourrai avancer dans les négociations au lieu de tuer. Il faut que les grands politiciens chefs d’Etats et ministres arrêtent ce carnage. Ils sont principalement responsables. Je connais d’avance la réponse « ça ne ce passe pas comme ça, on est obligé. Obligé de quoi ? te tuer les pauvres gents pendant que les gouvernements ce goinfre et boivent les plus grands crus du monde, vivent dans des palaces les plus somptueux avec leurs gardent corps ? Quelle honte.

    2. Alice

      blagues hilarantes c’était il y a très longtemps, il a du perdre son humour en prenant du GRAS !

    3. MisterClairvoyant

      Désolé. Il y a que l’humour, depuis un certain temps est subversif, partisan et gaucho, rap et râpeux. Les bonnes années «des grands du rire», sont déjà loin. Louis de Funés, Fernandel, Raymond Devos, Fernand Renaud, Roger Pierre, Eli Kakou, Popec, Colouche etc. Puis, puis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *