toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Deux poids deux mesures mais surtout pas d’amalgame !


Deux poids deux mesures mais surtout pas d’amalgame !

On aurait pu penser la doxa du passé écartée, les réflexes pavloviens évanouis, les idéologies du siècle dernier enfin envolées, l’indispensable aggiornamento comme l’imposerait le respect de la mémoire des nombreuses victimes des musulmans finalement à l’ordre du jour. Amis conservateurs, réjouissez-vous, il n’en est absolument rien.

Pire encore, alors que partout sur la planète, une telle malveillance, une telle bêtise, une telle incompétence à juguler un phénomène qui s’annonce, depuis des années, comme une vague de fond prête à emporter avec elle la démocratie et la paix universelle, telle que l’Union Européenne la fantasme, nos dirigeants continuent de voir le monde quelques secondes à peine avant la chute du mur de Berlin.

Le projet européen actuel est de faire taire ces idiots, ces médiocres de nationaux, ainsi par la loi rééduquée, par la morale castrée.

Dans leurs yeux, deux blocs s’affrontent : d’un côté se sont les gentils qui comptent tous les amis du camp du progrès, forcément modernes, émancipés de la question religieuse et pro immigration sans frontiérisme contre les méchants, une armée de réactionnaires d’extrême droite, aux yeux bleus et à la mèche blonde, avec une croix autour du cou comme symbole de leur intolérance et du refus d’une société multiculturelle où tout le monde vivrait en mélodie, tempo, harmonie, comme en Belgique justement, le pays du mellting pot par excellence. Le projet européen actuel est de faire taire ces idiots, ces médiocres de nationaux, ainsi par la loi rééduquée, par la morale castrée – toute ressemblance avec l’ami Pol Pot ne serait pas fortuite. Ainsi, on ne compte plus les églises transformées en cantine le midi et en boite à partouze pour ministres milliardaires à minuit. Tout le monde a déjà oublié les hommes et les femmes, car elles existent bel et bien, qui ont fait la gloire de l’histoire de France.

Il faut accepter le métissage pour nous sauver de nos péchés de méchants blancs.

Les adeptes de la destruction sont aux manettes pour casser toutes les règles ancestrales transmises de génération en génération, de l’orthographe, à la grammaire, en passant par le grec et le latin, en oubliant surtout la chrétienté. Du balai, il faut faire place nette à l’islam, la nouvelle religion officielle de l’hexagone, la France ayant disparue. Et peu importe l’avis du peuple majoritairement hostile dans le temps à l’Islam, peu importe que la majorité des musulmans veulent, de leur aveu même, voir leur vie quotidienne régit en Europe par la charia, peu importe ce peuple de blancs qui aime les juifs quand les nouveaux migrants, tous de savants médecins professionnels dignes d’une pièce de Molière, sont eux majoritairement antisémites. Il faut accepter le métissage pour nous sauver de nos péchés de méchants blancs. Rien que cela ! Pour la liberté de chaque individu a s’auto déterminer, on repassera.

Les terroristes, ceux qu’il ne faut surtout pas nommés parce qu’ils ne sont pas adhérents au FN mais plutôt à FO.

Pourtant, la réalité mériterait aussi à défaut d’une cure de rééducation un peu de cohérence. Voyez plutôt, ce jour de Pâques pour les chrétiens devait se tenir à Bruxelles la « Marche contre la peur ». Mais voilà, les terroristes, ceux qu’il ne faut surtout pas nommés parce qu’ils ne sont pas adhérents au FN mais plutôt à FO, n’étaient peut-être pas tous hors d’état de nuire. Privés de marche dominicale, ces humanistes, comme ils aiment se définir, ne pouvaient décidément pas en rester là. Peu importe l’interdiction pour ces adeptes du «moi je » à qui «il est interdit d’interdire », cette marche aura bien lieu. L’impunité est bien sûr totale et il n’y aura jamais la moindre arrestation contre ces crétins utiles du djihadisme.

Il paraîtrait ainsi qu’il n’y pas mieux pour lutter contre le terrorisme qu’un eunuque faisant un gros câlin à un islamiste.

Pire encore, ceux qui se présentent comme des militants sont portés aux nues par les médias comme le seul modèle à suivre. Il paraîtrait ainsi qu’il n’y pas mieux pour lutter contre le terrorisme qu’un eunuque faisant un gros câlin à un islamiste. Parce que, bien sûr pas d’amalgame et qu’il ne faut pas tout confondre et qu’ils ne sont pas tous pareils, rien de moins ! Peu importe qu’ils aient une kalachnikov dans la main gauche et Mein Kampf ou toute autre propagande islamiste dans la main droite, la petite fée du logiciel de retouche fera son œuvre. Les dangereux extrémistes de la Manif pour Tous en savent quelque chose. Tous les moyens sont bons pour produire une jolie photo prête à « liker » sur les réseaux sociaux à l’infini, entre les gags des chats qui tombent à l’eau et l’actualité sur la famille royale d’Angleterre. On leur conseillera tout de même d’éviter de jouer avec le feu. La bougie en forme de cœur à la main ça brûle la barbe et pas que !

Propos racistes et xénophobes, rien de moins.

Par contre quand ceux qui se font appelés des identitaires demandent des comptes aux autorités en les renvoyant tous dos à dos comme les irresponsables claniques qu’ils sont, la machine anti-facho se met en marche. Propos racistes et xénophobes, rien de moins pour tout irresponsable qui oserait demander des comptes et refuserait le compassionnel dégoulinant imposé par ceux qui laissent encore à ce jour entrer, par centaines, dans nos murs imaginaires, tous ceux qui ont juré notre destruction.

Demandez des comptes sur la présence d’islamistes armés et prêts à tuer, c’est vilain, faire des bisous, c’est le nouveau bien qui nous sauvera tous.

 Comprendre, demander justice et protection comme chacun est en droit de le faire, c’est être selon les éléments de langage des médias, un raciste, ou pire, un hooligan, toujours d’extrême droite. Alors, vous qui êtes juifs, chrétiens, bouddhistes, athées, gays, laïques et qui ne vous satisfaisiez pas de l’absence de décision du Président Hollande pour nous protéger et tarir ce fléau qui ne cesse de grossir attentat après attentat, vous qui êtes en colère, vous qui êtes les victimes réelles et payez le prix du sang, vous voilà confrontés à la dure réalité : vous êtes « d’extrême droite, des hooligans, forcément débiles et violents avec du sang à la bouche », rien de moins ! Demandez des comptes sur la présence d’islamistes armés et prêts à tuer, c’est vilain, faire des bisous, c’est le nouveau bien qui nous sauvera tous, celui qui permettra magiquement de faire apparaître, comme le génie de la lanterne, le fameux vivre ensemble.

Vérifiez par vous-même et allumez Itélé ou BFM, vous en prendrez pour votre grade. Et ne cherchez pas la contradiction, elle est tout simplement interdite dans la plus grande tradition soviétique de cette France, dernier état communiste au monde.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Deux poids deux mesures mais surtout pas d’amalgame !

    1. Salmon

      Le problème du FN c’est qu’à l’interieur il y a des antisémites et antisionistes

      il n’y a personne pour sauver la France de présidentiable !

    2. Pinhas

      @Salmon .

      Tu as raison mais dans tous les partis politiques Français il y a des antisémites , des antisionistes et des racistes .

      Alors oui , au FN il y en a sans doute plus .

      Moi aujourd’hui , je me demande qui sera capable de redresser la France et de la purger des islamistes ?

      Qu’est-ce qu’on va devenir avec tout ce bazar.

      J’attends 2017 et selon , je reste ou je parts .

    3. Salmon

      Reegardez ce qu’il se passe tout est infiltré de terroriste en veille de partout ils ont ouvert les portes

    4. Cherk

      Il mecfaut partager cette aberration.. Un journaliste se rend chez la famille d un destueurs du Bataclan, la mere sanglote et le frere répond à la question.. Ou etiez vous pendant le massacre?? Réponse de frere du terroriste ::::avec ma mere on etait au spectacle de Dieudonné pour rigoler un peu.. On aime bien …. Voilà … Je vous dit qu on est vraiment mal barrés merde.. c est cela la France..
      Desolée pour ceux qui me liront mais j avais besoin de partager merci

    5. madeleine

      La France collabo de Pétain est la même que la France d’aujourdhui. Hier avec les Nazis, aujourd’hui avec l’islam.

      Depuis 1960, avec l’arrivée des premiers arabes en France, les dés étaient pipés et le jeu était fait. Les Présidents français successifs ont vendu la France, son peuple et son identité

      Toutes les institutions françaises sont infiltrées par les arabo-musulmans : police, gendarmerie, armée, politique, ministères, Presse, hôpitaux et mêmes services secrets. Et Hollande qui n’arrête pas de nommer des arabes marocaines dans les principaux ministères.

      Hollande et ses guignols devront rendre des comptes au peuple français devant la justice pour conduite collaborationniste avec les arabo-musulmans.

      Il paraîtrait que le Qatar « arrose » plus que généreusement les dirigeants de certains pays européens dont la France, en échange de leur politique pro-arabe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap