–
Deux adolescentes mineures soupçonnées de vouloir commettre un attentat contre une salle de spectacle à Paris ont été déférées devant un juge d’instruction, selon une information de BFMTV.
Les deux jeunes filles, âgées de 14 et 15 ans, ont été interpellées, pour l’une, jeudi, et pour l’autre, ce vendredi. Une information judiciaire a été ouverte pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.
Deux jeunes filles de 14 et 15 ans projetaient un attentat contre une salle de concert à Paris. Déferrées devant un juge. (info @BFMTV)
— Julien Migaud-Muller (@jul_mm) March 11, 2016
Les deux jeunes filles ont évoqué le projet d’attentat sur une salle de concert parisienne précise via les réseaux sociaux où elles entretenaient activement des conversations sur le sujet. Bien que leur projet n’était pas abouti, les renseignements obtenus par les enquêteurs ont été pris très au sérieux et les adolescentes ont été interpellées, en compagnie de deux autres jeunes-filles qui elles, ont été par la suite relâchées.
Après une perquisition aux domiciles des suspectes, la police n’a découvert aucune arme, mais la sécurité aux abords de la salle de concert en question a été renforcée.
deux salopes
Pas d’amalgame. et sauter avec les bombes des amis des gauchistes.
Elles serviront de vierges ! 72 pour 1 seul homme !
Qu’elles aillent plutôt se faire sauter en syrie par les sauvages au cerveau de zombi .