toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danny Danon: « L’onu fait le jeu du BDS et se focalise seulement sur Israël, la seule démocratie du Proche-Orient »


Danny Danon: « L’onu fait le jeu du BDS et se focalise seulement sur Israël, la seule démocratie du Proche-Orient »

L’ambassadeur d’Israël à l’Onu Danny Danon a dénoncé lui aussi la nouvelle résolution du Conseil des droits de l’Homme de l’Onu qui compte inscrire sur une ‘liste noire’ les compagnies ayant des liens commerciaux avec la Judée-Samarie, le Golan et Jérusalem Est

. Il a estimé ‘qu’elle faisait ainsi le jeu du mouvement BDS (qui appelle au boycott des produits israéliens) et adoptait une attitude à connotation antisémite et anti-israélienne’.

Il a ajouté : « Au moment où une vague terroriste créée par l’Etat islamique, le plus grand violateur des droits de l’homme, submerge le monde, alors que des centaines de milliers de personnes sont assassinées et que des millions d’autres sont considérées comme des refugiées, le Conseil des droits de l’Homme choisit de se concentrer seulement sur Israël, la seule démocratie du Proche-Orient.L’absurde de la situation a battu tous les records ».

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Danny Danon: « L’onu fait le jeu du BDS et se focalise seulement sur Israël, la seule démocratie du Proche-Orient »

    1. philippe Hurzi

      Tout l’occident, a différent degré, est anti-juifs or l’occident pèse très lourd dans le bateau « ONU ». L’occident plus, tous les pays musulmans et certain autres, ça fait très très lourd…ceci explique sans doute cela, non ??

    2. Paula KOIRAN

      .L’ONU, est totalement arabe, et même souvent islamiste, je ne comprends pas pourquoi elle n’est pas totalement effacée. Ils sont fous ceux qui payent pour l’entretenir qui ne sont pas musulmans. Elle n’a qu’un seul ennemi, Israël. même Daesh trouve grâce à ses yeux.

    3. C. Hamon

      Sur 198 Pays adhérents à l’ONU, 57 Pays ont rejeté la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme », ….. Celle adoptée par l’ONU le 10 Décembre 1948.

      Pourtant, cette condition est nécessaires pour obtenir un droit de vote et le droit de participation à l’ONU.

      Ces 57 pays ont adopté la « Déclaration des Droits de l’Homme en Islam »

      La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l’Organisation de la conférence islamique (devenue Organisation de la Coopération Islamique le 28 juin 2011), est l’adaptation de la déclaration des droits de l’homme pour les pays musulmans. 57 États musulmans l’ont ratifiée.

      En effet, de nombreux articles de la Déclaration Universelles des droits de l’homme ne sont pas compatibles avec l’islam. Ce nouveau texte souligne notamment la primauté de la Loi islamique sur les lois civiles, la limitation de la liberté de l’apostasie, et l’inégalité des droits entre l’homme et la femme. Il justifie la violence et la mise à mort pour raisons religieuses.

      Ce texte est précédé de la « Déclaration islamique universelle des droits de l’homme de 1981 » proposée par le Conseil Islamique d’Europe et promulguée le 19 septembre 1981, lors d’une réunion organisée à Paris par l’Unesco.

      Aucun pays occidental n’a dénoncé cette incompatibilité.

      Si bien que depuis le 5 août 1990, toutes les résolutions onusiennes doivent être purement et simplement annulées. ……… Pour non conformité !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap