toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark : Le premier ministre veut museler les imams islamistes « qui abusent de nos libertés pour prêcher la haine »


Danemark : Le premier ministre veut museler les imams islamistes « qui abusent de nos libertés pour prêcher la haine »

Le Danemark veut museler les « prêcheurs de haine » après la diffusion d’un documentaire choc dévoilant des imams apôtres de la lapidation des femmes ou des châtiments corporels dans l’éducation des enfants.

« Au Danemark nous avons des prédicateurs religieux qui en réalité abusent de nos libertés pour prêcher la haine« , a déclaré mercredi le Premier ministre Lars Løkke Rasmussen.

Au cours d’une réunion avec les chefs de file de l’opposition, le gouvernement minoritaire de droite a mis sur la table une batterie de mesures destinées à réduire au silence les imams « qui nuisent à la société », a-t-il expliqué.

Liste noire

Copenhague veut notamment dresser une liste de personnes qui seraient interdites d’entrée sur son territoire, sur le modèle de ce que fait le Royaume-Uni.

Le gouvernement envisage aussi, sous réserve de la compatibilité d’une telle disposition avec le droit sur la liberté d’expression, d’interdire les discours « contraires aux lois du Danemark » et d’empêcher l’accès de prédicateurs radicaux aux lieux de prière.

« Les mosquées derrière le voile »

Dans un récent documentaire intitulé « Les mosquées derrière le voile » et tourné en partie en caméra cachée, la chaîne privée TV2 a suscité l’émotion dans le royaume en filmant des imams pendant des prêches dans lesquels ils défendaient notamment la mort par lapidation de femmes adultères.

Une partie des musulmans danois a critiqué le reportage, estimant qu’il donnait une image déformée de leur communauté, d’autres affirmant qu’il mettait au contraire en lumière des problèmes bien réels.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Danemark : Le premier ministre veut museler les imams islamistes « qui abusent de nos libertés pour prêcher la haine »

    1. Pinhas

      Tant que les dirigeants Européens laisseront faire les islamistes en détournant les yeux ce sera de pire en pire .

      Par contre , en frappant fort sans perdre un instant ces sauvages se coucheront et seront obéissants .

      Il faut de la rigueur avec ces arriérés sinon ils ne respectent rien ni personne .

    2. Yan

      Le fascisme rose(gaucho-pederaste) y a musele la majorite silencieuse comme en France, en y imposant son ideologie sectaire. Breivicks y a ouvert une breche pour une toute petite dose d’oxygene, et me semble-t-il que les derniers attentats de Daesh y ont precipite le changement de majorite, avec une droite nationaliste plus lucide et collant aux attentes du peuple europeen et non musulman danois.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap