Le Premier ministre danois Lars Løkke Rasmussen a annoncé ce vendredi avoir obtenu le soutien de la commission des Affaires étrangères du Parlement pour envoyer 400 membres des forces spéciales et des avions de combat en Syrie et en Irak combattre l’organisation jihadiste Daesh.
« Le gouvernement souhaite intensifier le combat contre l’organisation terroriste EI. (…) C’est une décision sérieuse d’envoyer des hommes et femmes danois (…) c’est pourquoi je peux assurer que le projet du gouvernement a obtenu un large soutien parmi les partis du parlement », a-t-il écrit dans un communiqué précisant que la proposition serait prochainement soumise au vote.
hi
connard de danemark ..
vous feriez bien de garder vos combattant … car losrqe l islamofaschisme engagera le combat pour conquerire vos terre et vos institution
sur votre propre sol
il vous faudra toutes vos force patriote pour les vaincre , rien ne dit qu ils ne vous vaincrons pas d ailleurs
vu la dhimmitude du danemak et de son auto siucide
ne jamia s faire entrer ses ennemi chez soi et d une des regle dor que vous avez deja bafoué
le moment ou le basculement et la conquete armée se fera au grand jour arrive
et vous etes largement faitif…dhimmis
by
yoniii,
Mais tu n’as rien compris, ils envoient leurs meilleurs soldats pour que les « réfugiés » puissent violer tranquillement leurs femmes !
C’est pour les habituer aux mœurs locales qu’ils leur font porter le tchador ? ?
Envoyez 400 porcs ils feront plus de dégats
Maintenant que les russes ont massacrés toute forme de vie en Syrie, nous allons assister de plus en plus à des nombreuses déclarations vaillantes et téméraires !
De toute manière, les 3/4 des membres de daesh sont arrivés en Europe et y sont entretenus avec les milliards des contribuables pères de filles à sacrifier sur l’autel du viol !
si le Danemark veut faire un bon travail pour lutter contre les jihadistes …..
ils doivent expulser tout les muzz de leur pays … cela serait un bon début et serait plus productif
Au pseudo btice dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP 88.173.179.227 localisée à Saint-jean-de-boiseau (France – Pays de la Loire) ru du Landas, nous déposons une plainte pour antisémitisme et incitation à la haine et au terrorisme auprès des services de police spécialisés dans la traque internet.
Ils n’auront aucun mal à vous localiser, nous l’avons déjà fait…
Nous verrons si vous êtes aussi bavards devant le Tribunal Pénal !