toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danemark : 84% des bénéficiaires d’aides sociales sont des migrants « non-occidentaux »


Danemark : 84% des bénéficiaires d’aides sociales sont des migrants « non-occidentaux »

Les migrants « d’origine non occidentale » sont massivement surreprésentés dans le système de prestations socailes du Danemark, selon les nouveaux chiffres du ministère de l’Emploi.

De toutes les familles totalement dépendantes au Danemark, couples mariés où les deux partenaires bénéficient d’aides sociales  d’État, environ 84 pour cent sont des migrants « d’origine non-occidentale ». Au total, un tiers de toutes les sommes versé esen prestations chaque mois va à ces migrants non-occidentaux au Danemark, selon les derniers chiffres obtenus par  Ekstra Bladet .

Ce chiffre officiel apparaît particulièrement élevé, puisque la population de migrants non-occidentaux du Danemark représentent seulement 8% des résidents. Les experts de ces rapports admettent que cela représente un «problème important et surtout très coûteux ».

En outre, on estime que les migrants du Danemark ont ​​coûté au gouvernement pratiquement 11 milliards de couronnes  (environ 1 milliard 500.000 euros) par an, une somme relativement importante pour un pays comptant seulement 5 millions et demi de personnes. […]

Au regard du nombre de Danois de souche dans le pays, le gouvernement est désormais préoccupé par le changement démographique. En dépit de la population danoise globale croissante en raison de l’immigration, la population réelle est en baisse. Selon les statistiques du gouvernement, seulement 89% des personnes dans le pays étaient d’origine danoise en 2014.

Breitbart





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Danemark : 84% des bénéficiaires d’aides sociales sont des migrants « non-occidentaux »

    1. Roland

      Ce sont les mêmes chiffres ou des chiffres presque les mêmes dans tous les pays d’Europe qui donnent aux immigrants des allocations sociales plus élevées que le salaire moyen de leurs pays d’origines. De plus, ces gens sans qualifications ou les occuper ? Garder une biquette à 4, au bled, pendant que les femmes cultivent le champs d’Epinards, c’est possible, mais en Europe ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap