–
Une information bien peu relayée par les médias en pleine crise migratoire: En janvier, près de 10.000 sans-abri ayant sollicité un hébergement n’ont pas eu de réponse favorable, dont de nombreuses familles avec enfants, selon le baromètre 115 publié en février 2016.
Certains continueront à vouloir accueillir encore plus de migrants, pour lesquels on trouve de jolis centres d’accueil…
Et nos SDF ? Ils peuvent crever de froid puisqu’ils ne sont ni réfugiés ni migrants.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
oui c’est bien malheureux , et je trouve scandaleux l’attitude laxiste du gouvernement envers les SDF qui peuvent crever dans les rues que les températures soient négatives ou qu’il y ait une canicule , ils n’en ont rien
à foutre … tandis que pour les migrants ils sont aux petits soins pour eux !! et en quel honneur ??? histoire de faire comme la chancelière pour ne pas la contrarier peut être ??
Et ces S D F , eux mêmes , qui sont ils .?
Certainement la moitié sont des migrants d’A F N , d’Afrique ou d’ailleurs . Ce pays est devenu , dans certaines zones , un vrai cloaque avec clochards et retour de certaines maladies
Ca suffit
Mais l’état compte sur les Restos du Cœur , sur Emaüs et tous les organismes qui prennent en charge les SDF .
C’est un vrai scandale et cela dure depuis des décennies .
Le président actuel ainsi que ceux qui étaient au POUVOIR auraient du prendre à leur charge le bien être de ces malheureux Français .
Faire venir des migrants rapporte plus de voix aux prochaines elections que des sdf. On espere des voix du cote musulman.