Des morts et encore des morts et des blessés dans une autre grande ville d’Europe. Bruxelles touchée en son cœur par des assassins déterminés et sanguinaires de Daesh. Ils ont planifié et préparé leurs attaques bien avant l’arrestation bruyante et extrêmement médiatisée d’un des assassins responsable, entre autres, de la préparation logistique des massacres du 13 novembre 2015 à Paris.
Ce n’est ni une vengeance ni une réaction à telle ou telle politique, ou à une arrestation, ou à une déclaration. C’est un nouvel acte de guerre de Daesh contre l’occident, contre les Européens.
Ce n’est pas par hasard si ces criminels ont choisi Bruxelles. Une belle ville ouverte et accueillante, capitale de l’Union européenne. Une Union qui accueille depuis des années des milliers de musulmans salafistes radicalisés à mort qui sont entrés et continuent d’entrer librement et à professer un islamisme radical anti-occidental, anti-européen, anti-chrétien et antisémite.
C’est au sein de ces milliers d’islamistes radicaux que se sont développées ces cellules criminelles de Daesh en Belgique et dans toute l’Europe, surtout la partie occidentale riche et éprise de liberté et du respect des droits de l’homme.
C’est dans le cœur de l’Europe, à Bruxelles, que les islamistes ont décidé de frapper et d’assassiner au nom de leur idéologie de mort. Depuis des années ils professent, ils écrivent, ils débattent librement sur les plateaux de télévision et jouent les victimes de l’islamophobie comme ils savent si bien le faire.
Grand coup dans les fourmilières
Les États comme la Belgique et la France ont laissés entrer ces milliers d’islamistes qui ont fait des émules et maintenant, après chaque attentat, les dirigeants européens allument des couleurs du drapeau du pays attaqué leurs grands monuments respectifs.L’heure pour la France et la Belgique n’est plus de dire restons calmes, soyons unis, évitons les amalgames.
L’heure est grave. C’est une vraie guerre que les islamistes intégristes ont lancée contre l’Europe.
Ce sont de vraies victimes qui seront enterrées demain dans les cimetières de Wallonie et de Flandre. Daesh a revendiqué, et certainement des dizaines de milliers d’intégristes islamistes soutiennent ces attaques.
Il faut donner un grand coup dans les fourmilières. Une opération militaire de grande envergure à Mollenbek est une priorité.
Il y a des armes cachées et des groupes radicaux extrêmement dangereux. Il faut reprendre l’initiative. La guerre est passée de l’extérieur à l’intérieur. C’est la pire situation pour un pays. Les Belges et les Français ont déclaré la guerre. Qu’ils désignent aussi sans avoir peur qui est l’ennemi.
Olivier Rafowicz (Colonel de réserve de Tsahal)
juste une chose a dire
IL A RAISON ………….
Si je vous ai bien compris, mon Colonel, vous suggérez aux dirigeants français et belges de terroriser les terroristes.
Ce n’est sûrement pas (feu) M. Charles Pasqua qui vous aurait contredit.
De son vivant, le ministre de l’Intérieur Charles Pasqua ne rêvait que d’en découdre avec les terroristes.
Toute la gauche et la droite molle (ou la fausse droite si vous préférez) se sont moqué de lui, relayés par les humoristes.
Une chose est sure, C. Pasqua défendait ses troupes quand elles étaient traînées dans la boue par tous les professionnels, associations et médias subventionnés, qui se font un devoir de défendre les racailles.
Sauf votre respect mon colonel, mais je ne suis pas sûr que MM JAMBON et DECAZENEUVE envisagent la « manière forte » pour terroriser celles et ceux qui sont impliqués (auteurs et complices) dans les attentats commis en Europe.
Car, à supposer que les ministres concernés puissent user de la manière forte, se poseraient plusieurs problèmes : —
1/ l’opposition des partis politiques et d’une part importante de la population.
2/ QUID du sort des complices, je pense aux familles entières qui ont hébergé, nourri, prêté leur téléphone… aux auteurs ?
Des associations, des personnalités politiques, des « élites », des acteurs et des chanteurs, la plupart des médias écrits et TV apporteraient leur soutien aux familles complices….
Ils ne savaient pas, sont gentils, ne regardent pas la TV Belge ou Française, ne lisent pas la Presse, etc.
Et au final, aucune sanction, vous êtes ici chez vous.
Croyez-moi mon colonel,
Pour aller du point A au point B, c’est toujours très compliqué pour les FDO.
Et pas seulement à MOLENBEEK mais aussi à VERVIERS Place Saint ANTOINE.
Perquisition totale !
C’est un mec bien Olivier Rafowicz. Je l’ai croisé une ou deux fois dans des salons pour Israël et j’ai lu le livre qu’il a écrit il y a une dizaine d’années et qui s’appelle : Le temps du retour !
ouais rafo c’est mon préféré sur i24 news
il parle juste comme il faut, il dit la vérité en connaissance de cause
mais quand on voit le niveau du débat dans l’ émission de pue jadasse et bien ça sent très mauvais
IDEM pour Roubaix , Tourcoing , Villeneuve d’Ascq Trilolo .
Il y a du boulot et pas qu’un peu…….
Ha ! j’allais oublier Lille Sud . IDEM ..
Article 42.7, théoriquement activé depuis novembre. La ville de Mole-en-Bec est-elle définie comme théâtre… ? La question semble encore particule fine dans le nuage.
Colonel ensuite vous vous occuperez des Molenbeek de France il y a de quoi faire merci d avance … Revons revons cela fait un bien fou … Mais un jour peut etre il va falloir y arriver …..
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1064593146917118&id=243656822344092
Voici comment font les chinois face à un terroriste au couteau
@Salmon .
Efficace et sans bavure .
Quand Hollande a peur de prononcer, non seulement le mot musulman, mais même le mot islamiste. Il dira terroriste, bandit, pas d’amalgame. On est mal partis avec toute cette gauche ! Je le vois mal éradiquer quoi que ce soit !
Le gouvernement n’a pas facile. La coalition actuelle n’est composée que d’un seul parti francophone, le parti libéral, seul de droite, face à une gauche allant du centre à l’extrême, pro arabe et antisémite. Du côté néerlandophone, le parti de Jan Jambon, ministre de l’intérieur, son parti est considéré comme extrême droite car il souhaite une Flandre indépendante. Cependant , sur le plan gouvernemental il est très valable, et je pense qu’au fond de lui même, il doit approuver le plan de ce colonel.