toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Canada : une publicité du ministère de la santé avec une femme voilée fait polémique


Canada : une publicité du ministère de la santé avec une femme voilée fait polémique

« Non, Santé Canada n’a pas été obligé d’utiliser cette image; elle a été réalisée par le ministère. Santé Canada représente systématiquement tous les Canadiens dans ses communications et nous tenons à cette pratique », a répondu la porte-parole Rebecca Gilman.

Depuis la publication de l’image le 21 février dernier, la page Facebook Canadiens en santé est la cible de centaines d’utilisateurs choqués par le voile porté par certaines femmes musulmanes. Ils disent ne pas comprendre pourquoi le gouvernement canadien a décidé d’afficher un symbole religieux dans ses communications.

Les gestionnaires de la page ont lancé un appel au calme dès le lendemain, menaçant les utilisateurs de supprimer leurs commentaires qui ne respectaient pas les termes et conditions des médias sociaux.

Loading...

« Santé Canada ne tolère pas et se réserve le droit de modifier ou supprimer des commentaires qui sont racistes, haineux, sexistes, homophobes, diffamatoires, injurieux, agressifs, vulgaires, indécents, abusifs ou menaçants », précise Rebecca Gilman.

Ces commentaires ne font toutefois pas l’unanimité. On peut lire plusieurs commentaires positifs à propos de l’ouverture du gouvernement et au multiculturalisme canadien.

La page Facebook de Canadiens en santé présente des personnes de toutes origines et de toutes orientations sexuelles dans ses publications.

Besoin d’un indice? Vous trouverez la réponse ici : http://ow.ly/YqHz5 Est-ce que l’un des membres de votre famille…

Posté par Canadiens en santé sur dimanche 21 février 2016

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Canada : une publicité du ministère de la santé avec une femme voilée fait polémique

    1. MARINEL

      La quéquette de l’Islam l’expansion sans fin, avec la complicité de quelques illuminés politiciens et certainement pas avec les peuples.
      Tout se paye un jour et viendra le temps ou ils rendront tous des comptes pour avoir soutenu le nazislamisme et l’islamofascisme :
      « Quand la chine se réveillera le monde tremblera », et là çà va être quand les peuples se réveilleront les politiciens trembleront, des tête vont rouler, les paniers sont prêts.
      Dansons la carmagnole vive le son du canon !
      Çà va être le grand remplacement des politiciens bientôt.

    2. madeleine

      ….. et les dirigeants canadiens, en agissant ainsi, voient leurs comptes en banque dans des îles lointaines, enfler démesurément, grâce à qui ? grâce au Qatar qui leur dicte la politique à suivre.

    3. c.i.a.

      Photo truquée,( Si cela n’est pas de la manipulation!), et bien sur les gauchistes! sont ravis!!??.Ce multiculturalisme à sens unique, les confortent, dans leur inconsciente stupidité!!!
      Vive Trudeau et ses bisounours bien pensants!!!!!!

    4. alauda

      Que vient faire un symbole religieux dans une publicité pharmaceutique ? Ce n’est rien d’autre que du prosélytisme en faveur d’une idéologie sexiste.

    5. Jacques

      C’est l’intégration à la mode canadienne sans doute, depuis que Trudeau est premier ministre : comprendre : les Canadiens doivent s’adapter et s’intégrer aux nouveaux arrivants mahométans.

      La femme voilée des pieds à la tête est votre avenir, Canadiens et Canadiennes, tant pis si ça vous donne des crises d’urticaire, ou d’asthme ! (il y a de très bons produits pour cela, par exemple la ventoline, CQFD)

    6. Salmon

      c’est le ministère de la santé qui fait cette pub
      est ce que le laboratoire était d’accord pour préter son produit à cette propagande ?

    7. Pinhas

      Pauvre peuple Canadien , dans quel merdier vous êtes ?

      Réponse : Dans le même que le notre ici en France .

      LES ZOMBIS PRENNENT LE POUVOIR PETIT A PETIT .

      RÉVOLTONS NOUS D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE MAIS NE LAISSONS PAS AVANCER LES LARVES MUSULMANES .

      Plus on leur laisse de temps plus ils vont pulluler et nous dominer par le nombre ( c’est mathématique ) .

    8. Dubois A.

      Fort bien de vouloir représenter les différentes communautés et appartenances ethniques, raciales, religieuses…Mais, comment ont-ils représenté un catholique ? Car si les musulmanes sont identifiables facilement, rien ne permet de reconnaître des chrétiens ou chrétiennes. Ce communautarisme n’est donc pas équitable.

    9. Pinhas

      @Dubois A. Ne cherchons pas d’équité avec les musulmans , c’est une chose qui n’existe pas dans leur langage .

      LA DICTATURE , LA SOUMISSION , voila ce qu’ils connaissent et veulent mettre en place .

    10. GREGOIRE

      Compte tenu de sa composante ethnique affirmée,je pense cette pub aurait pu concerner des contraceptifs .Mais le culte Trudeau est à la manœuvre tous les sujets devront être orientés pour la promotion du vivre ensemble, gouvernés par des islamistes.

    11. Desmarais

      Et si nous faisons l,inverse, mettre une croix, ou un prêtre, toutes organismes musulmans, auraient criés, nous, on doit se fermer, pas d »amalgame, le gouvernement Trudeau fait de la propagande des frères musulmans, payés par l »Arabie ou le Pakistan, on commence peu à peu, notre islamisation ! Publicité provocatrice @JustinQuébec @phcouillard

    12. Frank Giroux

      À vomir – encore de ces sans desseins qui lèchent le cul des envahisseurs. Qu’on pende la Gilman haut et court pour l’exemple

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *