–
Sept garçons, âgés de 14-16, auraient été victimes de viols dans la jungle. Les militants associatifs sont préoccupés par le manque de protection des enfants dans le camp. Ils craignent que des milliers d’enfants non accompagnés en Europe subissent des agressions sexuelles.
Hier, les migrants musulmans ont été photographiés tenant un service de prière du vendredi.
>Sept jeunes migrants, âgés de 14 à 16 ans, ont été soignés ces derniers mois par les bénévoles après avoir été agressés sexuellement dans la Jungle de Calais. Les adolescents doivent subir une intervention chirurgicale après avoir été violés dans la Jungle. Selon les bénévoles associatifs, des milliers d’orphelins sont vulnérables aux abus sexuels.
Les militants sont préoccupés par le manque de protection des enfants à l’intérieur du camp de réfugiés, qui abrite 3.800 personnes.
Un bénévole a déclaré au The Independent : «Si j’emmène un des garçons à la police et déclare qu’il a été abusé sexuellement, je peux garantir qu’ils hausseront les épaules et continueront leur conversation.»
>«Ces garçons ont quitté leurs maisons et leurs parents et pensaient qu’ils étaient en sécurité et qu’ils allaient vers une vie meilleure, fuyant la violence et ils finissent à 14 ans par avoir été violé dans un camp de réfugiés. Et cela se passe en Europe, il est encore plus inacceptable.»
Europol estime que 10.000 enfants non accompagnés auraient disparu en Europe.
Hier, des centaines de migrants musulmans ont été photographiés en train de prier dans la jungle de Calais.

prières du vendredi dans la Jungle de Calais
Dailymail – traduction Europe Israël
il faut surveiller les entrées de « migrants », vérifier de très près les papiers d’identité et séparer immédiatement les femmes et enfants des hommes adultes.
Faire attention non seulement aux djihadistes importés, mais aux violeurs malades et aux trafiquants sexuels:en un mot fliquer pratiquement une grande partie des arrivants.
Faire en sorte que n’importe qui ne soit pas accueilli en Europe. Car ce sont nos impôts qui financent ces crimes. Je ne suis pas d’accord et ne veux pas me serrer la ceinture pour financer des crimes. La solidarité, ça n’est pas ça.
Quand je suis malade et dois payer un supplément parce que je n’ai pas les moyens de m’offrir une mutuelle, quand je dois payer des soins dentaires onéreux, je ne rencontre que peu de solidarité car la sécurité sociale ne rembourse rien alors que je cotise depuis des années.
Un jour un » fou furieux » va donner le coup d’envoi et à partir de ce jour les citoyens vont s’armer et commencer à les abattre un par un dés qu’ils bougent une oreille .
Ils violent , ils tuent , ils agressent , ils agissent en terrain conquis .
A un moment il faut savoir dire » stop »
Et pour les stopper , il faut abattre les criminels . Il n’y a pas d’autres solutions .
C’est le seul langage qu’ils comprennent . Nous sommes en guerre , bordel de merde .
Bientôt la France va se trouver dans la même position qu’Israël face aux hamas .
Bientôt la France devra construire des murs pour protéger les populations de ces barbares .
Voila la punition à cause d’un fou de président qui a laissé salir Israël et qui a laissé entrer le cheval de Troie en nos murs .
ont ne peux rien faire avec eux car le viol est une normalité
Franchement ce bénévole est un crétin sans bon sens…
Il nous rapporte que ces jeunes se font violé dans le camp et que les »parents » des ces jeunes, les croyaient à l’abri.
Eh! cette explication des parents au sujet de l’abandon de leurs enfants semble tout à fait convenable au bénévole. Et le bénévole de blâmer l’indifférence des policiers français.
C’est quand même tout un monde : il blâme les policiers et il a de la sollicitude pour ces parents indignes ! On aura tout vu! Mais quel crétin fini!
Mais qu’en est-il des us et coutumes chez les arabo musulmans ? De ce qui nous a été rapporté les garçons n’ont pratiquement plus de rapport avec les membres féminins de leur famille immédiate (mère, sœurs, tantes, etc.) dès qu’ils atteignent une dizaine (ou -) d’année. Leur »éducation » est confiée aux membres »mâles » de leur famille immédiate et élargie.
Et quand on y pense cela n’est- ce pas la coutume chez les arabes, les femmes étant des tentatrices impures, les hommes matures initient les jeunes adolescents aux plaisirs entre hommes?
Selon ce que l’on rapporte, de leur point de vue, cette »pratique » n’est pas considéré comme étant une pratique homosexuelle mais comme étant une réponse à une »urgence sexuelle » normale pour un homme.
On comprend que les chirurgiens français auront dans l’année à venir pas mal de rondelles à réparer, en espérant qu’ils se fassent payer par ces bons »papas, mamans arabes » !
Encore une fois, aucune pitié pour cette histoire, les plus grands bourreaux pour les femmes et les enfants arabo musulman ce sont EUX-MÊMES et leur aliénation volontaire.
Il ne faut pas faire joujou avec le trou a caca ! sinon c’est direct l’hôpital, en plus c’est écrit dans leur coran d’enculer des enfants quand ils n’ont pas de femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!