toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais : les gauchistes mettent le feu aux baraques et tentent de faire accuser la police


Calais : les gauchistes mettent le feu aux baraques et tentent de faire accuser la police

Des anarchistes britanniques ont mis le feu à des baraquements dans le camp de migrants de Calais et ont accusé la police française qui intervenait pour fermer une section de la célèbre « jungle ».

Un nombre important de militants britanniques se trouvent dans la Jungle de Calais pour empêcher la police française de déplacer les migrants vers des centres d’accueil.

Un nombre important de policiers se sont déployés pour déplacer la population de la Jungle, ils étaient plus d’une centaine à protéger les bulldozers qui démolissaient la zone sud du camp.

Loading...

Une activiste, portant un badge anarchiste, a été évacuée par la police peu après qu’un bâtiment parte en feu et après avoir été entendue dire à un autre homme : « La prochaine fois, il faut qu’on s’assure que tout le monde est sorti avant qu’on le démarre. »

Express.co.uk





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Calais : les gauchistes mettent le feu aux baraques et tentent de faire accuser la police

    1. Frank Giroux

      Les OGN et les gauchistes sont des désœuvrés à la recherche de sensation forte, de causes à plaider même les plus stupides, tout est bon pour les distraire de leur vacuité.

      Pourquoi donc ces faiseurs de troubles ne sont-ils pas mis en état d’arrestation et emprisonner une couple de mois en isolement, question de les aider à réfléchir un petit peu?

      Vous avez vu la gueule de cet homme avec un turban, y a-t-il quelqu’un au monde qui engagerait un individu pareil dans sa compagnie ? C’est ça les  »travailleurs »? En tous cas moi, non je n’engagerais jamais quelqu’un qui a cet air là. Vous lui feriez confiance pour entretenir votre jardin? MOI NON.

      Le gouvernement français déplace le problème, parce que tôt ou tard ces alliens vont s’incruster, personne ne voudra engager ça, ils resteront jusqu’à leur mort des assistés sociaux qu’il faudra entretenir. Que fera la France quand ils seront vieux et malades?

      Pourquoi remettre à plus tard et ne pas expulser tous ces illegals alliens hors du territoire.

    2. capucine

      le gouvernement veut déplacer les migrants un peu partout en France , mais ça ne les intéressent pas ils reviendront à Calais car ils veulent tous partir en Angleterre !! il faut les laisser partir et se débarrasser des illégaux et des migrants économiques qui veulent profiter des avantages sociaux de France et
      l’Europe !! mais jusqu’à quand ??? la France ne peut pas tous les garder .??.
      les anarchistes anglais n’ont rien à faire ici !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *