toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais : Le démantèlement de la « Jungle » suspendu en raison de violents affrontements entre migrants et CRS – vidéos


Calais : Le démantèlement de la « Jungle » suspendu en raison de violents affrontements entre migrants et CRS – vidéos

Le démantèlement suspendu en raison des affrontements entre migrants et CRS. De nombreux migrants ont d’abord observé à distance l’opération de démantèlement, quadrillée par les CRS. La situation s’est tendue en début d’après-midi, à la suite d’un départ de feu de cabanes.

Des projectiles ont été lancés sur les CRS par des migrants et des militants de No Border – 150 personnes, selon la préfecture. Les policiers ont riposté en faisant usage de gaz lacrymogène.

Les opérations de démantèlement de la moitié sud de la « jungle » de Calais se sont déroulées ce lundi dans une ambiance très tendue. Des affrontements ont opposé un groupe composé de migrants et d’activistes aux CRS, chargés de sécuriser les démolitions.

Au moins une dizaine d’abris ont été détruits par des incendies volontaires. Quatre personnes ont été interpellées et cinq CRS ont été blessés. Les opérations de démolition ont dû cesser aux alentours de 17 h en raison de ces affrontements.

Loading...

(…) La Voix du Nord

Calais: deux départs de feu dans la zone sud de la « jungle »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Calais : Le démantèlement de la « Jungle » suspendu en raison de violents affrontements entre migrants et CRS – vidéos

    1. Frank Giroux

      C’est une honte, un scandale qu’un pays occidental, pacifique, chrétiens et démocrate subisse sans riposter de telles injures

      Ça n’a aucun sens.

      Et dire que les français nourrissent, logent, habillent et soignent cette engeance depuis des mois. C’est comme ça que les illegal alliens remercient les français de leur charité.

      On voit bien que le policiers ont comme consigne de ne pas engager de riposte. Les camionneurs sont encore ceux qui écopent de leur violence gratuite ils se font attaqués sans discontinué.

      Quand est-ce que le gouvernement français va mettre ses culottes et va décider de protéger ses citoyens et leur territoire? Pourquoi le gouvernement français laisse-t-il des illegals alliens faire la loi sur le territoire de la France? Les gouvernants français reçoivent-ils des pots de vin de pays arabes aller à vau-l’eau le pays?

      Je n’imagine même pas le stress des habitants de Calais qui endure ces ordures dans leur cour depuis des mois. Qu’ont-ils fait pour mériter ça?

      C’est écoeurant. Il n’y a pas 36 000 solutions c’est la déportation de tous les illegal allien. Un ou 2 navire, des pneumatiques et vous les larguez le long d’une côte du Moyen-Orient.

    2. Roland

      Retour en Libye de tous ces illégaux, La Lybie n’existe plus, ce sont des guerres tribales, qu’ils aillent renforcer un ou l’autre camps. Allez Flamby, stop à l’invasion.

    3. jacques

      c ‘ esdt trop tard…l ‘ europ est sous la bannière islamiste !

      et dire que l ‘ union européenne vient de débloquer plus de 250 millions d ‘ euros dans le cadre de l ‘ aide de l ‘ europe aux palestiniens !

      et dire que er chaud , l ‘ UE NE TROUVE PAS MIEUX QUE DE JETER PAR LA FENËTRE des migrands subissent la dure , voilà que l ‘ UE au lieu d ‘ aider les migrants pour qu ‘ ils puissent passer un HIVER CORRECT …JETTE L ‘ ARGENT PAR LA FENËTRE :

      pauvre europe !

      et cet argent offert si gentiment par l ‘ UE va plutôt permettre aux palestiniens de construire des maisons … ISRAËL a beau essayer d ‘ empêcher les constructions palestiniennes mais en vain .

      l argent coule à flots chez les palestiniens et les constructions auvages avec l ‘ aide de l ‘ europe se multiplient…alors que les construcvtion n ‘ ont été prévues que pour le juif israélien …mais l ‘ europe antisémite veut passer outre …alors elle s ‘ en donne à cœur joie en jetant son argent qu ‘ elle sait qu ‘ il ne sera jamais remboursé !

      pauvres donateurs européens !

      l ‘ europe est coupable du différend israélo-arabo- musulman !

    4. Jacques

      Bien sûr qu’il faut expulser ces hors-la-loi, c’est un scandale et une honte pour l’Etat français. Mais ce dernier a démissionné il y a belle lurette, c’est le problème.

      Ce qui me révulse le plus est qu’on laisse les « no borders » sévir en toute liberté, alors qu’ils devraient tous être mis en taule, ces traîtres à la nation. Ce sont eux les premiers responsables, eux qui promettent monts et merveilles aux étrangers et se permettent d’ouvrir les frontières et de laisser entrer chez nous des gens qui ne sont ici, bien souvent, que pour profiter des aides sociales voire pour se revancher suite à la « colonisation » !

    5. BAY

      Un début de guerre civile dans un camp du tiers monde ? aujourd’hui Calais demain nos banlieues et nos grandes villes ?

    6. Pinhas

      Et maintenant ces sauvages vont être dispersé dans toute la France .

      On va en reparler dans pas longtemps .

      Et dire que les vrais malheureux Français attendent des logements et continuent de dormir dans la rue ou dans leur voiture .

      Vive la France Arabia , quelle honte !

    7. Armand Maruani

      On est envahi

      Et

      Tout le monde démissionne , tout en conservant leur poste et passer à la caisse à la fin du mois ..

      Quand on a été élu et qu’on ne respecte pas le contrat , c’est de l’escroquerie vis à vis des citoyens qui vous ont fait confiance .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *