toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles : Un musulman pro-palestinien criant « Palestine » hué par la foule lors d’un rassemblement pour les victimes des attentats – vidéo


Bruxelles : Un musulman pro-palestinien criant « Palestine » hué par la foule lors d’un rassemblement pour les victimes des attentats – vidéo

Sur les lieux d’un mémorial dédié aux victimes des attentats de Bruxelles ayant fait plus de 35 morts, un homme coiffé d’un chapeau kéfié des musulmans « pratiquants » crie « Palestine ! Palestine ! » et se fait huer par la foule.

La foule venue se recueillir pour les victimes a hué l’individu qui tentait de récupérer cet évènement pour sa propagande. « Scandaleux ! » s’écrient les personnes présentes…

Dans sa frénésie, l’homme a par la suite attrapé le drapeau israélien déposé sur le mémorial, avant d’être raisonné par un belge qui, sous les applaudissements du public, a remis le drapeau parmi ceux des autres nations.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Bruxelles : Un musulman pro-palestinien criant « Palestine » hué par la foule lors d’un rassemblement pour les victimes des attentats – vidéo

    1. .משה ז

      On voit (une fois de plus) très bien comment, sans vergogne, les islamo-nazis fonctionnent !

      Propagande et double language, quelle leçon, ce qui n’aurait été le cas il y a peu.

      Le suspect relâché par la police belge, l’a été à cause du fait que c’est un proche de la cheffe de la diplomatie européenne, elle est intervenue en personne auprès du premier ministre belge pour qu’il soit libéré.

      Voilà pourquoi elle pleure lorsqu’il y a des attentats, elle pleure pour la mort des kamikazes, ce n’est pas un gag !

      C’est tellement gros, que parfois certains pourraient penser qu’il s’agisse de gag, mais c’est la triste réalité !

    2. MisterClairvoyant

      Une honte de pro-palestinien!
      La Belgique est en deuil à cause des terroristes musulmans, et lui veut tirer de la couverture en faveur de terroristes palestiniens, en piétinant les bougies pour les victimes de Bruxelles.

    3. Pinhas

      Les gens vont finir par comprendre et sauront qui est leur véritable ennemi .

      En tous cas les Européens de confession Juive ne font de mal à personne bien au contraire , ils aident les autres et participe à la vie du pays dans lequel ils vivent .

      Qu’un seul Européen me dise qu’il a vu ou entendu dans sa ville ou son village ne serait-ce qu’une femme ou un homme de confession Juive dénigrer , attaquer , voler , etc .

      Je suis certain pour ma part que cela n’existe pas .

      Pourquoi ? parce-que les Européens de confession Juive ne sont pas des gens jaloux , agressifs , querelleurs , assassins .

      Parce-que les Européens de confession Juive pardonnent les fautes de leurs bourreaux et ne se vengent pas .
      Parce-que les Européens de confession Juive ont en eux le sens de l’humanité et aiment leur prochain .

      Les Européens de confession Juive sont discrets et vivent sans faire d’histoire , sans rien réclamer , sans pleurer sur leur sort .

      Nous peuple Européens et quelque soit notre religion soyons justes et clairvoyants et ne tombons pas dans la bassesse de ceux qui crachent sur l’Europe , sur tout ce qui n’est pas comme eux .

      Ces faux croyants , ces imposteurs de leur religion sectaire ne sont que des bas esprits , ils leur faudra encore plusieurs vies pour que leur âmes évoluent .

    4. Armand Maruani

      Un  » muzz propalestinien  » est un pléonasme .

      Car celui qui est pro israélien a le choix :

      Soit se faire  » descendre  » , soit trouver une place dans un zoo .

    5. michel boissonneault

      excellent vidéo , j’ai adorer voir ce con crier Palestine mais j’ai surtout adorer la réponse de l’autre qui a aussi crier * * fuck Palestine * * et que la foule en avait rien a foutre de la Palestine ….. le vent change de bord…. le vent est moins pour les muzz même les gens sont fatiguer des muzz

    6. Mike

      C’est en fait TRÈS ENCOURAGEANT.

      Une foule de Belges en train de défendre Israël???
      C’est du nouveau, et très bienvenu.

      À ce rhytme, dans 6 mois, l’étiquettage «Fabriqué dans une colonie Israëlienne en Cisjordanie» sera bon pour les ventes!

      Franchement, je commence à penser que cette attaque va éclaircir les esprits un peu…

      C’est d’ailleurs ce que je commence à voir avec plusieurs libanais chrétiens que je connais, qui deviennent tranquillement de plus en plus pro-Israël, motivés en gros par une appréciation d’un pays ou on ne tue pas les chrétiens.

    7. MARINEL

      Ils ont beau se contorsionner et remuer du cul, les philistins sont allé tellement loin dans le massacre d’innocents, qu’ils ne sont plus crédibles aux yeux du Monde entier.
      Ce sont eux qui ont montré en premier aux autres Nazislamistes comment s’y prendre pour faire le mal sur la terre.

    8. Jacques

      Oui, de plus en plus de gens se rendent compte des liens très étroits entre terrorisme islamique anti-occidental, et palestinisme. Car bien souvent, le sort des « Palestiniens » est évoqué pour justifier les pires horreurs.

      Vivement que les masques tombent définitivement, et que tous les vendus pro-palestiniens des médias, associations et partis politiques soient traités comme ils méritent de l’être, comme les ordures qu’ils sont.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *