toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BDS : Saadia Benfakha en procès, une boycotteuse antisémite proche des terroristes du Hamas


BDS : Saadia Benfakha en procès, une boycotteuse antisémite proche des terroristes du Hamas

BDS : Saadia benfakha en procès une boycotteuse antisémite proche des terroristes du Hamas. Elle pratique le double langage en prétendant « avoir des amis Juifs ».

Qui ne connait pas le BDS ? Ce sont ces illuminés à l’hygiène bien souvent douteuse qui veulent nous empêcher d’acheter des clémentines et qui collent au chômage 1000 palestiniens de chez Sodastream. On a découvert une perle qui passe au tribunal le 23 mars à Montpellier. Comme tous ses petits copains qui prônent le boycott elle veut nous faire croire qu’être antisémite c’est pas pareil qu’être antisioniste… Son petit nom c’est Saadia.

Elle kiffe plus que tout le Hamas et a donc sans aucun doute du lire l’article 7 de la charte du mouvement qui reprend un Hadith célèbre: « nous attendons le moment ou les musulmans combattrons les juifs…un juif est caché derrière moi,lève toi et tues le ». Elle pose aux cotés d’un membre éminent du fplp…Organisation terroriste dont un des dirigeants au liban Anwar Raja déclarait sur la chaine al alam le 15 mai 2009 que les « juifs avait falsifié l’histoire »et que les travaux »du professeur Faurisson présentaient un intérêt non négligeable ».

Concernant la quenelle…on vous fait grâce des condamnations que l’antisémite Dieudonné Mbala et l’exhibitionniste nazillon Soral ont collectionné auprès des tribunaux pour antisémitisme…. Pour résumer, notre Saadia prend pour référence des mouvements à l’antisémitisme radical . Elle est d’ailleurs poursuivie pour cela..

Elle nous explique que c’est pas elle…enfin non..que c’est elle mais que c’est pas sa faute..non..que c’est elle mais qu’elle est pas méchante…et puis elle aurait aussi des amis juifs… On vous donne un conseil à toi et tes potes du BDS; soyez un peu courageux et assumez vos idées de merde…

Vous kiffez des organisations terroristes qui appellent au meurtre des juifs et des mouvements maintes fois condamnés par les tribunaux. On te conseille, toi et tes potes du BDS, de vous soucier des enfants de Syrie, des droits des opposants politiques dans les pays du Maghreb ou du statut des femmes dans les « démocraties » du moyen orient.

Source LDJ





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “BDS : Saadia Benfakha en procès, une boycotteuse antisémite proche des terroristes du Hamas

    1. Abraham BRAMI

      B D S : Boycott désinvestissement sanction,
      les motivations de ce mouvement sont antisémites et malhonnêtes.

      La vérité et la face cachée du « B D S » est celui d’un projet malsain à la fois pour les Israéliens mais aussi pour le peuple palestinien. Les dirigeants de cette organisation prétendument humaniste ne se préoccupent pas des conditions de vie des palestiniens qu’ils mettent au chômage, ni de la paix, ni de la création d’un État palestinien, mais rêvent de la destruction d’Israël. Les dirigeants du Boycott désinvestissement « B D S » ont trouvé là un moyen de se présenter à la face du monde pour des humanistes, Ce mouvement est surtout un défouloir et un alibi pour exprimer leurs haines antisémites sans êtres sanctionnés par la loi.

      Les responsables du « B D S » se disent très impliqué du sort des Palestiniens, mais étrangement ils ne se soucient seulement des palestiniens, lorsque l’Etat des Juifs réplique en légitime défense aux attaques subies par les organisations terroristes ce qui causent malheureusement des victimes parmi ceux et celles qui servent de boucliers humains.

      Il est curieux de constater le SILENCE FRACASSANT du « B D S » quand l’Egypte a rasé des centaines de maisons à gaza, noie les tunnels construits conduisant au Sinaï et/ou impose un blocus à Gaza du côté de sa frontière !

      Est-ce le « B D S » manifeste contre le Hamas lorsqu’il cette organisation terroriste envoie des roquettes sur ses propres hôpitaux tout en en accusant Israël, où lorsque l’organisation terroriste envoie des enfants construire des tunnels de la mort, mal étayés en s’effondrant font des centaines de victimes ? Où quant le Hamas torture et tue des personnes sans jugement en les faisant traîner attachées à une corde derrière des véhicules.

      Le « B D S » ne s’est jamais indigné des centaines de palestiniens morts dans les camps de réfugiés syriens à Yarmouk. Ni de l’apartheid que subissent les palestiniens dans les camps en Jordanie et au Liban, où ils n’ont accès qu’a des emplois serviles et précaires et traités comme des citoyens de seconde zone. Ces prétendus palestiniens que nul pays frère (Liban, Syrie, Irak, Etats du Golfe, Arabie Saoudite et Egypte) ne désire intégrer en tant que nationaux.

      Ces prétendus palestiniens, dont la progéniture est abreuvée de haine à l’égard des Juifs dans les écoles de l’URRWA financées par les Nations Unies.

      Est-ce que le « B D S « a-t-il boycotté d’autres pays qu’Israël, seul état vraiment démocratique du Moyen Orient où vivent en bonne intelligence plus de 20% de sa population musulmane ? Qu’en est-il de la Chine, la Corée du Nord, l’Iran, la Russie, l’Arabie saoudite, la Syrie, etc.… ? Où les droits de l’homme, de la femme sont bafoués et réprimés violemment ! Où la liberté d’expression, de la presse des homosexuels et des femmes est quasi inexistante.

      Pour Toute personne objective, sincère et humaniste qui ne souffre pas de compassion sélective, Israël serait le dernier de leurs soucis et ne ferait surement pas partie de cette longue liste de pays qui auraient sûrement des leçons humanistes à recevoir de la part de l’Etat des Juifs (= Israël).
      Les responsables du « B D S » utilisent des méthodes fallacieuses de propagandes mensongères telles qu’elles furent popularisées par le nazisme. Comme la diffusion de fausses cartes de l’ancienne Palestine mandataire britannique, des montages de vidéos exhibant de soldats non israéliens maltraitants des enfants non palestiniens. Les dirigeants qui cumulent le système de la propagande communiste et fasciste réinterprètent l’histoire et le droit international dans le bût de délégitimer l’Etats des Juifs.

      Le B D S dissimule ses agissements coupables sous un antisionisme camouflant ainsi sont antisémitisme viscérale. Il instrumentalise la cause « palestinienne ». Il importe à des fins politiques et électorales un discours pro-islamiste avec comme objectif la captation d’un électorat concerné par cette cause. Ce mouvement instrumentalise d’un même mouvement les diverses associations islamistes universitaires proche des frères musulmans. Celles-ci n’hésitent pas à soutenir publiquement les groupes terroristes dont le Hamas et Daesh, d’en justifier les agissements barbares et les attentats en Occident.

      La communauté musulmane qui vie en Occident est très peu préoccupée et concernée par les dangers et le sort funeste de leurs frères en Syrie, en Irak en Libye, au Yémen, au Kurdistan en Birmanie où en Afrique, là où des milliers de musulmans se font massacrés tous les jours. Ces barbaries les actes terrifiants qui en résultent les laissent indifférents, sans doute parce qu’Israël n’est pas impliqué.

      L’organisation « B D S » se dit pacifiste, mais ne parle jamais de paix, elle dissimule son véritable visage de haine derrière la cause « palestinienne » dont elle le sort lui importe peu. Le « B D S » est une escroquerie morale et aussi humaniste, elle profite de la naïveté et de la générosité d’hommes et de femmes pour accomplir son œuvre détestable si contraire au véritable humanisme.

    2. michel boissonneault

      oui elle est une radical , oui elle a un double language et oui malheureusement elle a des amis juifs car les membres du PAJU a montreal sont anti-Israel et même je connait un juif qui a une haine des juifs …… c’est l’absurdité absolue

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap