–
Les caméras de surveillance ont capté des images des terroristes présumés avant l’attaque qui a fait 14 morts à Zaventem. Le dernier bilan provisoire fait état de 29 morts et de plus de 100 blessés
Cette image provient des caméras de surveillance de l’aéroport national de Zaventem avant que le drame ne se joue… On y voit des hommes pousser chacun leur charrette à bagages. Pour rappel, on parle bien d’attaque-suicide. Une kalachnikov a aussi été retrouvée par les enquêteurs sur le site meurtri.
Vous êtes à l’aube de la guerre civile (moi, j’suis foutu le camp). Le problème des intégrismes relève de la psychiatrie exactement comme vers 1934 (?) des originaux jouaient aux descendants des chevaliers teutoniques et évoquaient pureté de race, économie pervertie et danger pour la nation, dans l’allemagne pré-nazie. Le fait de faire le plein de voix potentielles pour un parti doit être considéré comme de l’incivisme et de la trahison. Il vaut mieux prévenir que guérir. La culpabilisation colonialiste n’est pas à débattre mais l’invasion « philosophique » (comme en 34) est d’urgence à STOPPER. Mon parcours de vieux croûton d’industrie m’ fait rencontrer un ex-collègue. Sans la vue accidentelle d’un album de famille, je n’aurais jamais su qu’un ex-collègue était un ancien SS. Nous avons parlé et il s’est confié sans réserves. LE CONDITIONNEMENT, C.A.D. L’EDUCATION EST RESPONSABLE EN PREMIER LIEU ET DE LOIN. Où va votre pays ? L’esprit conciliant et vu comme de la faiblesse et amène le mépris. Bonne chance aux « jeunes » qui idéalisent un point de vue parce désinformés. Je m’arrête pour ne pas vous prendre votre temps. Merci pour votre attention.
De nos jours, le danger sont les islamistes qui sont comme les SS. et pas la droite en France, en Europe ou ailleurs.