toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats islamistes de Bruxelles: On s’attend à un bilan très lourd. 1600 policiers et gendarmes supplémentaires déployés dans les transports en France. Nouvelle vidéo


Attentats islamistes de Bruxelles: On s’attend à un bilan très lourd. 1600 policiers et gendarmes supplémentaires déployés dans les transports en France. Nouvelle vidéo

Suite aux différents attentats qui ont eu lieu à Bruxelles ce matin, et qui ont fait au moins 13 morts selon un premier bilan provisoire, le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a annonc le déploiement de 1600 policiers et gendarmes supplémentaires en France.

400 d’entre eux seront mobilisés en Île-de-France, notamment dans les transports en commun, a poursuivi le ministre.

Deux explosions ont déjà retenti à l’aéroport de Bruxelles-National, à Zaventem, faisant au moins 21 morts et 35 blessés. Une autre déflagration a retenti à la station de métro Maelbeek.

Au moins 21 morts et 35 blessés à l’aéroport. Une première explosion a été entendue dans le hall des départs, puis une deuxième déflagration a retenti, selon des médias belges. Ces explosions ont fait au moins 13 morts et 35 blessés, selon le parquet fédéral, et ont provoqué de gros dégâts. Un numéro d’urgence a été mis en place pour les personnes qui auraient des proches dans les endroits concernés : 02 506 47 11.

Une explosion dans une station de métro du quartier européen à Bruxelles.

Elle a été entendue par plusieurs témoins, et a touché la station Maelbeek. Aucun bilan officiel n’a été communiqué pour le moment.

 Des tirs et des cris en arabe avant les explosions à l’aéroport ?

Des tirs auraient été entendus dans le hall des départs de l’aéroport, avant qu’une personne ne crie quelque chose en arabe et que les explosions retentissent, ont raconté plusieurs témoins sur place cités par l’agence de presse Belga.

L’alerte antiterroriste relevée au niveau maximal et les transports à l’arrêt à Bruxelles.

Le ministre-président du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale, Rudi Vervoot, a également annoncé qu’un plan catastrophe avait été lancé. Les vols, les Thalys et les Eurostar au départ et à destination de la capitale belge ont été annulés. Les trams, métros et bus sont aussi à l’arrêt.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attentats islamistes de Bruxelles: On s’attend à un bilan très lourd. 1600 policiers et gendarmes supplémentaires déployés dans les transports en France. Nouvelle vidéo

    1. JEAN PN

      On veut rajouter de la sécurité pour parer aux attentats !
      Ne serait-il pas plus logique d’éliminer la cause des attentats ? En clair je veux dire éliminer l’islam en France.
      Tant qu’il y aura l’islam en France il n’y aura jamais de paix. Nous ne vivrons perpétuellement que dans l’insécurité.
      L’islam veut dominer le Monde. Nous serons dominés et exterminés si nous ne réagissons pas très vite !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap