–
Toutes les stations du métro belge sont fermées, selon le pouvoir.
Toutes les stations du métro de Bruxelles ont été fermées mardi matin après plusieurs explosions, notamment dans une station du quartier européen, après celles survenues à l’aéroport international de Bruxelles, a annoncé l’exploitant des transports en commun bruxellois.
DEVELOPING: #Brussels metro, airport on lockdown after several explosions (pic @LaurieHanna) https://t.co/h4MODFycRU pic.twitter.com/Rukq8f6ksU
— RT (@RT_com) March 22, 2016
« Fermeture du métro #STIB » a écrit dans un tweet la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (Stib). Une explosion s’est produite à la station Maalbeek qui aurait fait plusieurs blessés, selon des images de la RTBF montrant des secours intervenant à l’extérieur de la station.
An explosion has now been reported at a metro station in #Brussels https://t.co/G8VrISS4q7 pic.twitter.com/RStnzlCQVo
— The Scottish Sun (@ScottishSun) March 22, 2016
Au moins trois explosions se sont produites mardi matin dans métro de Bruxelles sans que l’origine des incidents ait été déterminée pour l’instant, selon les médias locaux.
Les mesures de sécurité sont en cours de renforcement à l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle après les explosions multiples de mardi matin dans un aéroport et une station de métro de Bruxelles.
3 explosions à 3 stations de métro différentes. Réseau stib fermé gare centrale évacuée ! #Bruxelles
— Dℴmi. (@Domisum_) March 22, 2016
Just arrived at Schuman station after walking on the tracks. pic.twitter.com/4xc0YCQmIv
— Evan Lamos (@evanlamos) March 22, 2016
a force de vouloir conserver un vote musulman (400 000 musulmans a Bruxelles, sur une population d’un peu plus d’un million) nos élites ont toujours eu peur de mettre un peu d’ordre dans cette jungle où la radicalisation prospère. Voici le résultat.
Depuis le temps que je dis que lécher le derrière des muzz n’immunise pas contre le terrorisme. Voilà, c’est fait.
Vont-ils enfin comprendre, les Belges ???? J’en doute.
Pourquoi dire encore « Élites » en parlant des dirigeants ? Au contraire, ces gens là sont sont la démonstration de l’incapacité la plus absolue, sinon de parler pour ne rien dire et surtout ne rien faire. Ce sont des incompétents dans le plus strict sens du mot et ils ne font qu’augmenter la taille de leurs poches pour y encaisser le plus possible de notre argent. Il nous faut maintenant des dirigeants à poigne de fer qui n’aient pas peur de se compromettre et de respecter leurs promesses, de fédérer leurs compatriotes pour jeter l’ennemi musulman dehors quitte à passer pour des dictateurs, d’armer des milices antiterroristes et de nettoyer la France (ou les autres Pays desquels ils sont ressortissants) de toute la racaille islamiste et de prendre pour cela des mesures drastiques même si elles sont impopulaires, de nettoyer la presse, les ministères et les administrations de tous les traitres supportant les terroristes et immigrants islamistes. Les immigrants doivent apprendre de gré ou de force que le seul maître d’un pays est le natif de souche et qu’ils doivent respecter et servir ce pays selon les lois des natifs de souche, et exclusivement dans la langue de ce pays, s’ils ne sont pas contents, dehors, le FAMAS ou le PA pointé sur la tête s’il le faut.