–
Quelques heures après les attentats à Bruxelles mardi 22 mars, plusieurs centaines de « bisounours » ont maculés le sol de la place de la Bourse de messages à la craie plus débiles les uns que les autres : « Islam is not terrorism »,« Pis and Love », « Man Can Peace » (en référence à la célèbre statue belge du Mannenken-Pis), etc.
Face à une réaction aussi virile et guerrière, nul doute que les djihadistes et terroristes islamistes doivent trembler de peur.
A Paris comme à Bruxelles, sidérée face à une telle violence la population a perdu toute forme de combativité, toute notion de résistance, de quoi faire retourner dans leurs tombes les résistants de la Seconde Guerre Mondiale…
Certaines voix commencent à se faire entendre face à cette sidération populaire :
Continuez à allumer des bougies, à faire des dessins, à vous câliner. …â fanfaronner avec des « même pas peur » , à creuser le gouffre de la niaiserie avec des « Je suis Charlie » « Je suis Paris « Je suis Bruxelles « ….
NON ! ! JE NE SUIS PAS UNE VILLE ! JE SUIS EN GUERRE ! !!
Et quand on est en guerre, on ne fait pas des bisous et des câlins devant la caméra de BFM en guise de réaction aux attentats.
Quand je vois la Chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini, pleurnicher lors d’une conférence de presse, j’ai envie de hurler : « VIREZ -MOI CETTE CONNASSE ET METTEZ -MOI UNE MARGARET THATCHER OU UNE GOLDA MEIR !!! «
Quand allez -vous cesser d’être dans le pathos dégoulinant, pour réagir en véritables guerriers impitoyables ?
Continuez à chouiner, en attendant, les islamistes creusent vos tombes !
Illustration de cette naïveté « bisounours » :
Vous m’enlevez les mots de la bouche
C’est pas avec l’hymne à l’amour d’E Piaf que nous allons gagner la guerre contre ces barbares
j’adore cette chanson pourtant !
Les islamistes ont réussi un tour de Force magistral. Ils ont réussi à faire une guerre assymétrique. En effet, les ennemis sont partout, mais caché parmi la population. Ils sont des milliers, et ils vont faire sauter l’Europe, dans toutes les capitales et ailleurs. Ils se marrent et se foutent de la gueule du peuple (arabes, africains, chinois, indien, européen etc…) et surtout des élites qui sont cons comme leurs pieds, lobotomisés, sans cervelle. Et oui, ce ne sont jamais les hommes de qualité et d’expertise qu’on nomme à la tête d’une organisation. Ce sont des fous, cupides, amoraux, sans foi ni loi. Notre génération et notre continent sont maudit. Puisse des lucioles se lever et faire briller le droit et la justice. Levez-vous, battez vous. Reprenez le pouvoir, réveillez vous . Le combat est d’abord spirituel. Prêchez l’évangile de paix partout. La bonne parole, la bonne nouvelle du Seigneur qui est Amour, Vérité, Justice, Liberté, délivrance, rédemption, honneur, honnêteté, charité, partage, bienveillance, amour du prochain. Mais surtout COMBATTEZ la Tyrannie, l’oppression, le meurtre, le mensonge, les crimes de sang, etc… avec force et courage. Montrez l’exemple et reprenez vos pays en main. Vous êtes les flambeaux, arrêtez de dormir.
Ne croyez pas que tous les Belges sont comme ces bobos. Beaucoup ont compris depuis longtemps et ont organisés leur sécurité et celle de le leurs familles. Je suis dans un club de tir sportif avec ma femme et des nouveaux chaque semaine malgré la difficulté d’avoir une détention de tir sportif en Belgique…