toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats en Israël ? « Ils sont légitimés en Europe par une presse fondamentalement anti-israélienne et amoureuse des Palestiniens même lorsqu’ils assassinent.»


Attentats en Israël ? « Ils sont légitimés en Europe par une presse fondamentalement anti-israélienne et amoureuse des Palestiniens même lorsqu’ils assassinent.»

ANALYSE

Olivier Rafowicz pose la question qui fâche : pourquoi les attentats continuent alors qu’Israël a une grande force de dissuasion. Où se situe le noeud ?

Les terroristes arabes continuent à attaquer et à poignarder des juifs en Israël. Ils sont en général très jeunes, hommes et femmes radicalisés et prêts à mourir pour tuer des juifs. C’est une vraie psychose qui s’est emparée de ces jeunes Arabes israéliens et palestiniens qui se mobilisent dans cette guerre des couteaux contre des juifs, hommes, femmes et enfants. C’est une situation intolérable et insupportable qui doit être stoppée par tous les moyens.

Dernièrement, des terroristes armés de fusil-mitrailleur et d’explosifs ont tenté de perpétrer un vrai massacre à Jérusalem. Ils étaient trois jeunes assassins qui venaient d’une petite ville du nord de la Samarie et ils ont été arrêtés dans leur dessein de carnage par une jeune policière israélienne de dix-neuf ans, Hadar Cohen, qui a payé de sa vie pour arrêter ces trois terroristes de la ville de Kabatia près de Jenine.

Les leaders palestiniens, la presse et la télévision palestinienne, ainsi que des députés arabes israéliens de la Liste commune soutiennent ce terrorisme et nomment ces assassins de femmes et d’enfants des “martyrs”. Des Shahids qui méritent le respect et les honneurs de l’islam. Des diplomates et des politiques au niveau international soutiennent ce terrorisme qu’ils nomment « résistance légitime contre l’occupation ». En aucun cas les Européens et la presse européenne – je ne parle évidemment pas de la presse palestinienne – nomment ces attaques d’attentats terroristes. On fait la différence entre nos victimes et les victimes du terrorisme en Europe. On accuse les Israéliens de réagir trop durement contre ces « pauvres Palestiniens qui n’ont que des couteaux de boucher pour assassiner des citoyens israéliens, tous juifs ».

Bruxelles et Stockholm critiquent la politique antiterroriste d’Israël et comptent les terroristes abattus, mais personne à part quelques exceptions ne pleurent nos morts et nos blessés. N’avons-nous pas lu après l’attaque de Jérusalem qui a coûté la vie à Hadar Cohen – une policière qui était avant tout une jeune fille israélienne qui servait son pays dans le cadre du service militaire obligatoire – « Violences à Jérusalem, trois Palestiniens abattus… ».

Pour la majorité de la presse internationale et des diplomates européens :
Qui est coupable ? Nous.
Qui est responsable ? Nous.
Qui sont les victimes ? Les Arabes.
Qui sont les terroristes ? Nous.
Qui a raison ? Eux.
Qui a tort ? Nous.

Donc, à ceux qui se posent la question de savoir pourquoi les attentats au couteau et les autres attaques continuent, la réponse est claire : il y a un soutien général d’abord à l’intérieur de la société palestinienne, mais également au sein de la communauté arabe israélienne par le biais des députés arabes aux terroristes et à leurs familles. On mélange nationalisme, islamisme, jihadisme et même Daesh pour embrasser ces assassins qui sont éduqués par leur propre famille pour tuer des juifs. On leur propose des aides financières et l’on transforme en héros ces tueurs parfois d’à peine 15 ans.

« Ces attentats sont légitimés en Europe par une presse fondamentalement anti-israélienne et amoureuse des Palestiniens même lorsqu’ils assassinent. »

Ensuite, toujours à ceux qui posent la question pourquoi les attentats continuent-ils ? il y a le fait que ces attentats sont légitimés en Europe par une presse fondamentalement anti-israélienne et amoureuse des Palestiniens même lorsqu’ils assassinent. Il y a comme une anomalie intellectuelle à vouloir différencier les terroristes qui tuent des Européens avec de « gentils tueurs » qui tuent des Israéliens chez eux à la maison.

Tant que le monde continuera à nourrir le conflit d’un soutien inconditionnel aux Palestiniens, ce terrorisme-là ne s’arrêtera pas de lui-même. C’est comme du carburant qui fait marcher le moteur de cette violence.

Le jour où les mères palestiniennes, les leaders palestiniens et les députés arabes israéliens préfèreront la vie de leurs enfants à la mort de juifs et le crieront haut et fort, ces attentats s’arrêteront.

Par Olivier Rafowicz

ActuJ







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Attentats en Israël ? « Ils sont légitimés en Europe par une presse fondamentalement anti-israélienne et amoureuse des Palestiniens même lorsqu’ils assassinent.»

    1. Elia

      On a écrit combien d’articles comme celui-là qui dénoncent la complicité des européens et les autres avec les assasins arabes qui se disent «  »palestiniens » »?

      Ca ne sert à rien !

      Ce qu’il faut c’est que le gvmt israelien se reveille et qu’il fasse ce qu’il faut pour arrêter le massacre quotidien auquel est soumis sa population et prendre les décisions qui s’imposent contre ces entités hostiles qui ont pignon sur rue à l’intérieur même de ce pays et qui se baladent librement.
      Voici un autre article qui décrit ce qu’il faut faire.
      Bien sur ça rentre d’une oreille ça sort de l’autre.

      http://www.jpost.com/Blogs/The-World-Benefits-From-Us/How-Many-More-Will-Have-To-Die-447023

    2. Emma

      Hélas ! C’est malheureux, mais viendra un moment où le curseur s’inversera, c’est obligé, il faut laisser le temps au temps, et Israël devra continuer sa politique de défense de ses citoyens. L’Europe sacrifie les siens déjà, vous ne croyez pas qu’elle s’en fait pour les victimes israéliennes. Il faudra pour cela que les peuples brimés se soulèvent eux-mêmes et descendent dans les rues dénoncer leurs gouvernants.S’ils se taisent et continuent à subir alors tout cela se poursuivra..

    3. Pinhas

      En effet , ce jour même lors de mes discutions avec un de mes BOF , rien à faire , il reste sur cette idée que les Israéliens sont les oppresseurs des ( palestiniens ) .

      Pour cela il faut remercier les merdias qui ont bien œuvré pour ancrer ces mensonges dans l’esprit des BOBOS dormeurs qui absorbent niaisement ce que France TV , BFM et autres pourvoyeurs de filtres d’infos leur donnent à manger .

      A QUAND DES INFOS HONNÊTES ET OBJECTIVES ;

    4. MisterClairvoyant

      Analyse Clairvoyant
      «A la guerre comme à la guerre». Les ennemis d’Israël ne doivent avoir accès au cœur d’Israël qui sont ses citoyens, ni de ses institutions qui sont à la base de l’état d’Israël. Sans cela, à terme, Israël va disparaître, par les couteaux palestiniens et ses complices, et par tous les effets indésirables d’une situation qui n’a pas de solution, à court, moyen, ni long terme. Si un jour il faut laisser de coté la démocratie, pendant un mois ou un an pour faire un bon nettoyage, on le fait, et par la suite on aura le temps de revenir à la démocratie parlementaire, dans la paix et pas dans la guerre. Car cela existe, l’état d’urgence dans les pays démocratiques, comme en France actuellement.

    5. madeleine

      En France le nombre d’homosexuels explose rejoignant ainsi celui des pays arabes.

      Ces messieurs les journaleux français ont peut-être trouvé leur âme sœur venant du Maghreb ? ceci expliquerait cela.

    6. madeleine

      Les dirigeants européens sont tous achetés et « arrosés » très généreusement par le Qatar auquel ils sont soumis, obéissent, et acceptent de ce fait qu’il leur dicte sa politique dans les moindres détails.

      Les musulmans sont infiltrés dans tous les domaines : politique (Belkacem, El Konnerie), dans l’armée, police, gendarmerie, hôpitaux, éducation nationale, Franc-maçonnerie, ONG, et bien sûr la Presse. Presse aux ordres du gouvernement moyennant en échange divers avantages non négligeables tels que : dîners à l’Elysée, appartement spacieux à loyer modéré dans un quartier agréable, voyages dans l’avion privé du Chef de l’Etat, vols gratuits, palaces et tables étoilés gracieusement offerts (avec l’argent du contribuable).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap