toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Bruxelles : Une musulmane intégriste instrumentalise les victimes des attentats au profit de la cause palestinienne en déchirant le drapeau israélien


Attentats de Bruxelles : Une musulmane intégriste instrumentalise les victimes des attentats au profit de la cause palestinienne en déchirant le drapeau israélien

Ces musulmans intégristes sont indécrottables même après les attentats sanglants il faut qu’ils instrumentalisent les victimes pour leur cause antisémite: la prétendue cause palestinienne. Une station de télévision a filmé des images d’une musulmane portant un hijab déchirant un drapeau israélien sur le mémorial de fortune pour les victimes des attentats de mardi à Bruxelles.

Les images ont été capturées par le réseau de télévision RTL et diffusées sur Facebook.

L’incident a eu lieu à la veillée qui a été mis en place dans le centre historique de Bruxelles  Place de la Bourse.

Dans le clip, la musulmane qui étaient dans la foule sur le trottoir, après avoir levé un drapeau palestinien, elle  commence à déchirer un drapeau israélien. Elle enterre ensuite les bouts déchirés sous d’autres drapeaux.

«Dès que j’ai vu la vidéo, je l’ai diffusée sur les médias sociaux. Ceci est la seule façon que nous avons pour révéler les vrais visages de ces militants.

« Le drapeau israélien était là dans le cadre d’une démonstration de solidarité avec le peuple belge. Telle est l’essence< de l’obsession anti-israélienne. »

Dans une autre séquence un musulman fait la même chose.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Attentats de Bruxelles : Une musulmane intégriste instrumentalise les victimes des attentats au profit de la cause palestinienne en déchirant le drapeau israélien

    1. Pinhas

      Quelle sale mouche à merde .

      C’est quand même pas difficile de les reconnaitre , ces mouches portent : soit une voilure , soit une barbe , soit une chemise de nuit et des babouches .

      Ces saloperies doivent être heureux de pouvoir manipuler les foules et les politiques .

      Faut-il être con pour ne rien voir !

    2. zanaroff

      Rien à faire, ils sont passés à l’état de zombies.Ils sont déjà morts et n’ont pas peur de mourir. Leur âme est morte, en enfer. Que faire contre une horde de démons tout droit sortie de l’enfer. Ils n’aiment pas la vie, leur prochain. La mort d’enfants, de femmes, d’hommes innocents les fait jubiler. Que les victimes soient arabes, africaines, juives, européennes, chinoises, russes, ils s’en fichent éperduement. Ils n’aiment personne. Des monstres tout droit sortie d’un film d’horreur. Pas de mot pour décrire cette horreur. Ceux qui ne font rien, consentent à ce fléau. Ils seront les prochaines victimes. Face à ce danger intolérable, la justice, le droit et la force sont de mise. Israël est le seul état à avoir compris pourquoi et comment combattre ce fléau. Israël est la pierre d’achoppement des nations. Vive Israël, pays lumière des nations.

    3. zanaroff

      Ceux qui font cela sont des pourritures qui ont tellement fait souffrir les musulmans premièrement. Le Moyen Orient est en proie au fléau du terrorisme islamiste, les pays africains aussi. Des enfants, des femmes, des hommes paisibles l’ont payé de leur vie. Les chrétiens ont été persécuté, tués, les juifs sont tués, violentés, persécutés depuis des décennies. Cela suffit ! L’islam doit se réformer, soit disparaitre. Dieu est un Dieu d’Amour, pas un Dieu sanguinaire. Sinon il s’appelle BAAL. Et ce n’est pas DIEU qui est invoqué dans les sacrifices humains. Le créateur est patient, Très patient… jusqu’à quand ? Malheur à celui qui verra son Jour de Colère …. Ne jamais tenter le Seigneur… Voulez-vous voir la Gloire du Dieu Eternel en action ? Vous allez bientôt tâter de sa verge de fer. On verra qui est le plus fort. La Bête et le faux prophète ou l’Agneau en colère ? Vous connaissez la réponse et vous pouvez commencer à trembler … Le Seigneur revient dans toute sa Gloire.

    4. Pinhas

      Et comme hébété personne ne réagit .

      On aurait du lui faire bouffer son torchon palos jusqu’à ce qu’elle s’étouffe et crève cette mouche à merde .

    5. michel boissonneault

      c’est la jalousie qui est la cause de toute cette haine anti-juive car eux … ils jouent a la victimisation tandis que les citoyens d’Israel ne sont pas parfait mais font leurs possible de toujours faire pour le mieux … que ce soit dans l’éducation les juifs sont très discipliner tandis que chez les muzz le taux de décrochage est très élever … dans la création de projet ou strart-up les juifs ose et réussis tandis que les muzz foute rien et critique le succès donc de voir une folle devant une foule enlever et déchirer un drapeau d’Israel me semble normal car c’est l’unique chose que les muzz savent faire ….détruire

    6. madeleine

      Cette femme arabe est une double-merde. Elle déchire le drapeau israélien et ensuite elle cache son méfait sous d’autres drapeaux. Même pas le courage de ses actes !

    7. davis

      il y a la police en habit de civile donc personne interviens ?
      l »état belge via l’informatique peut facilement retrouvé la personne via la photo son mobile aussi…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap