–
Deux jours après les attentats de Bruxelles, l’heure est désormais à l’enquête et aux questions. Malheureusement, pour Pieter Van Ostaeyen, expert flamand du Jihad et l’État islamique, tout cela n’est « qu’un début ».
Interrogé par nos confrères de VTM, Pieter Van Ostaeyen affirme que la Belgique a sous-estimé le danger et que nous avons trop vite crié victoire après l’arrestation de Salah Abdeslam. Pour lui, tout cela n’est que le début : « Nous devrons vivre durant les prochaines années avec cette menace ».
Il s’explique : « A chaque attentat, il s’avère qu’il y a des Belges qui sont impliqués. Je pense que les services de renseignements auraient pu éviter ce qu’il s’est passé. Ils devraient avoir plus d’informateurs qui parlent arabes. Pas l’arabe classique, mais les dialectes ».
Avant d’ajouter : « Je pense également que les attentats étaient prévus pour la semaine prochaine, durant les vacances de Pâques ».
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/107232-160324-les-trois-decisions-que-l-europe-doit-prendre-apres-bruxelles-analyse
https://twitter.com/AldoSterone111?ref_src=twsrc%5Etfw
G-William Goldnadel @GWGoldnadel
Et dire qu’hier encore , le gouvernement communiquait sur le racisme français a l’égard de l’islam .Lamentable .
et ils continuent !!!!!!!!!!!!!!!!
« Ce n’est que le début. Nous devrons vivre durant les prochaines années avec cette menace ».
Pourquoi ne pas faire ce qu’il faut pour SUPPRIMER la menace ?
Pourquoi continuer à laisser venir en Europe ceux qui nous menacent ?
C’est pour quand le Grand Ménage dont nos gouvernants feront aussi partie ?
Comme chanté dans la Marseillaise: » AUX ARMES CITOYENS » !