toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Bruxelles : Bart de Wever, bourgmestre d’Anvers « Ils ont été bien accueillis en Belgique et ils ont pu faire ça »


Attentats de Bruxelles : Bart de Wever, bourgmestre d’Anvers « Ils ont été bien accueillis en Belgique et ils ont pu faire ça »

Bart de Wever, le président de la N-VA et le bourgmestre d’Anvers, n’arrive pas à cacher sa colère suite aux attentats de Bruxelles.

Le président de la N-VA Bart De Wever ressent avant tout de la colère après les attentats qui ont frappé Bruxelles.

« J’ai la rage de savoir qu’une telle chose peut se produire. Que de tels gens, nés ici, agissent de la sorte, des gens qu’on a choyés durant toute leur vie, bien plus qu’ils ne l’auraient été partout ailleurs dans le monde », a-t-il affirmé, manifestement bien informé sur leur parcours.

« Hors de moi »

S’exprimant sur VTM, Bart De Wever s’est également dit en colère car, selon lui, les suspects « continuent souvent à bénéficier de soutien au sein de leur propre communauté » et parce que certains persistent à vouloir protester quand des suspects d’actes terroristes sont arrêtés.

Le président de la N-VA a rejeté les analyses selon lesquelles « la société serait coupable de n’avoir pas mieux pris en charge ces jeunes ». De telles analyses « me mettent hors de moi », a-t-il conclu.

Source 7sur7





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attentats de Bruxelles : Bart de Wever, bourgmestre d’Anvers « Ils ont été bien accueillis en Belgique et ils ont pu faire ça »

    1. Pinhas

      « Ils ont été bien accueillis en Belgique et ils ont pu faire ça »

      Ha ! Ha ! Ha!

      Vous vous réveillez Monsieur de Wever et vous découvrez un cauchemar vérité .

      Rassurez-vous , malheureusement tous les dirigeants Européens réagissent comme vous .

      Réveil glacial comme une lame de rasoir .

    2. Roland

      Eh oui Mer de Wever, en Wallonie, le parti socialiste, le Cdh, écolo ont baissés leurs culottes pour avoir les voix des arabes, devenu rapidement Belgo arabe ou plutôt Belgoallocs. Bon: Le vivre ensemble est une grotesque blague, que faisons nous maintenant? Les socialistes sont prêts a nous abandonner nous les vrais Belges,a abandonner nos valeurs , notre manière de vivre pour rester au pouvoir. Que veut le P.S que j’achète une Burqua pour ma femme ?

    3. haBIBI

      Il est temps de te réveiller, Pépère stupide !
      La culture judéo-chrétienne a peu de chose en commun avec celle de l’islam des foules !

    4. Anna

      Ils sont forts pour les déclarations mais on attend les actions….Valls lui aussi parle de guerre mais en attendant que font ils vraiment? Il suffit de voir la situation en France depuis les attentats…Des déclarations tonitruantes sans s’attaquer aux causes. Ils ont pris des mesurettes pour calmer le jeu et donner l’impression qu’ils maîtrisent la situation mais continuent à ne pas vouloir réellement s’attaquer aux vrais problèmes qui est l’islam. F Holland ne nomme même pas l’ennemi.Avec des dirigeants pareils on n’est pas sorti de l’auberge…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *