toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au couteau à Toronto : Deux militaires poignardés par un islamiste «Allah m’a dit de tuer des gens»


Attaque au couteau à Toronto : Deux militaires poignardés par un islamiste «Allah m’a dit de tuer des gens»

Lundi, un musulman est entré dans un centre de recrutement de l’armée de Toronto, vers 15h30. Il a sorti un couteau et a frappé deux militaires, exactement selon de la même façon que les terroristes islamistes palestiniens.

Le coupable a été arrêté. Il a 27 ans, il est né à Montréal, c’est donc un canadien, il vit à Toronto et il s’appelle Ayanie Hassan Ali. Pourtant les canadiens de souche, généralement, n’attaquent pas les militaires avec un couteau en hurlant Allahou Akbar…

Il a déclaré à la police «Allah m’a dit de tuer des gens», rapporte le chef de police de Toronto, Mark Saunders, dans le Toronto Star.

Et en effet, le coran exige de tuer des non croyants en les frappant au cou. Ayanie Hassan Ali est donc un bon et pieux musulman.

Ayanie Hassan Ali n’avait pas de casier judiciaire, et il semble que ce soit un loup solitaire – en fait, je ne sais pas pourquoi on dit loup solitaire, alors qu’on devrait dire un déchet humain solitaire.

Le terroriste a été rapidement maîtrisé par des soldats. L’un deux a été blessé durant l’intervention.

La vie des militaires n’est pas en danger.

© Christian Larnet pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Attaque au couteau à Toronto : Deux militaires poignardés par un islamiste «Allah m’a dit de tuer des gens»

    1. Claire

      Cette théorie du « loup solitaire » est une invention novlangue de la doxa bien-pensante. Ces terroristes ne sont pas solitaires, même s’ils agissent apparemment seuls (ce qui reste à démontrer). Ils ne font qu’exécuter les prescriptions du coran et, en ce sens, ils appartiennent à la grande communauté des croyants qui passent à l’action en attaquant à la gorge les juifs, les chrétiens, les polythéistes, les mécréants, bref tous les non-musulmans.

    2. Pinhas

      Quand un pitbull attaque pour tuer on l’abat , quand un nazislamiste attaque pour tuer on doit l’abattre aussi .

      Les militaires auraient du l’abattre .

    3. Frank Giroux

      Encore un !

      1) Michael Zehaf-Bibeau auteur de la fusillade de l’attentat d’Ottawa, était le fils d’un immigrant lybien.

      2) Marc Lépine.. de son vrai nom Gamil Liass Gharbi auteur du massacre de Polytechnique, né d’un immigrant algérien mysogine.

      3) Kinver Gill, le tireur de Dawson était le fils de parents immigrants Punjabi.

      4) Valery Fabrikant, auteur de la tuerie de Concordia est un immigrant russe.

      Le comique de tout ça (et qui n’est vraiment pas drôle) c’est que nos libéraux à Ottawa et à Québec (=fédéral J.Trudeau et provincial P. Couillard) nous ont encore informé la semaine dernière que les migrés qui arriveront dans les semaines à venir vont suivre des cours de  »civisme » avant de prêter allégeance à la démocratie canadienne.

      Divine comédie. Quand on pense que l’islam n’est pas une religion mais une THÉOCRATIE donc une GOUVERNANCE de PEUPLE AVEC SES LOIS DICTÉES PAR LA CHARIA – et que ces hypocrite prête serment sur la bible (eh oui) avec le  »article » vestimentaire identifié à l’islam.

      Et cela sans compter que notre nouveau ministre le ministre de la Défense nationale (anglais : Minister of National Defence) est le ministre responsable de la politique de défense et des Forces armées au sein du gouvernement fédéral et leTitulaire actuel est Harjit Sajjan est un pratiquant de la religion sikhe, le sikhisme – depuis le 4 novembre 2015. Il est à la tête du ministère de la Défense nationale.

      De quoi pouffé de rire (pour ne pas pleurer).

      Et je crois aussi que loup solitaire ne  »fit » pas avec ces meurtriers.

    4. Pilou

      Il est intéressant d’observer comment Allah s’adresse personnellement aux musulmans.

      Il reste à pousser l’investigation à savoir si cela se produit, par fantasme, message texte, appel téléphonique ou par personne interposée ?

      J’ai une curiosité à connaître le , QI, d’un tel spécimen.

      Pauvre Canada, toi aussi tu passera à la caisse pour ton laxisme au multiculturalisme.

    5. michel boissonneault

      les muzz ont le beau jeu car les libéraux sont au pouvoir pour 4 ans …. justin fait conférences dans des mosquées + l’un de ses ministres est d’accord pour la charia incluant l’excision des femmes + les frappes contre EI est terminer donc les muzz ont gagner sur toute la ligne

    6. MisterClairvoyant

      Au Canada on marche sur la tête, et le terrorisme qui s’installe frappe, car les islamistes se croient assez forts pour acheter les politiciens, et pour tuer au non d’Allah n’importe qui.
      Donald Tramp a raison, il faut stopper !.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap