toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après le « Guide des bonnes manières », le sexe oral expliqué aux migrants par le gouvernement Allemand


Après le « Guide des bonnes manières », le sexe oral expliqué aux migrants par le gouvernement Allemand

Le ministère allemand de la Santé a mis en place un nouveau site, nommé «Zanzu : Mon corps en mots et en images», afin d’informer les migrants fraîchement arrivés dans le pays des meilleures positions sexuelles à adopter selon les situations.

Plus explicite, ça n’est guère possible. Après les bandes dessinées expliquant aux migrants masculins la manière dont ils doivent se comporter avec les femmes, l’Etat allemand a estimé utile de les guider dans leurs pratiques sexuelles mais aussi lorsqu’ils sont amenés à se laver les parties intimes.

«Laver l’anus de l’avant vers l’arrière, loin de votre vagin».

«Comment se laver les joyaux de la couronne ?» Quand vient l’instant de se laver les testicules, «il est recommandé de ne pas utiliser de savon parfumé. Utilisez un savon neutre qui ne provoque pas d’irritations. De préférence, ne pas utiliser de savon du tout», indique le site. Quant aux femmes, on leur fournit l’indication gracieuse suivante : «laver l’anus de l’avant vers l’arrière, loin de votre vagin».

Zanzu

Le Docteur Marita Völker Albert, membre de l’Office fédéral de l’information sur la santé a déclaré au site d’information The local que le site a été développé à la demande des médecins. Il existe en 12 langues dont l’anglais, le français et l’arabe. «Il n’a pas été conçu en raison de la dernière crise des réfugiés. Nous avons commencé à développer ce site en 2013. La raison est que beaucoup de médecins et de centres d’information nous ont demandés de créer un site web sérieux sur lequel ils peuvent expliquer la santé sexuelle aux migrants», a-t-elle déclaré.

Précédemment, un manuel illustré destiné à instruire les réfugiés sur les bonnes manières en Allemagne a été tourné en ridicule sur la toile. Conçu comme une sorte de guide de sécurité aérienne, il a particulièrement inspiré les internautes.

«L’Allemagne et son peuple» : c’est le nom donné à la brochure expliquant aux migrants les habitudes culturelles de base, comme les poignées de main ou encore le regard. Celle-ci inclut même une image de deux hommes se tenant la main, accompagnée de la légende : «En Allemagne, les homosexuels sont autorisés à montrer leur orientation sexuelle en public».

Différents exemples de comportements inappropriés, comme le fait de pincer les fesses d’une femme en mini-jupe, sont marqués d’une grosse croix rouge dissuasive. «Les femmes doivent être respectées», proclame le texte.

Une autre image, barrée, de gens en train de se battre, explique que «les conflits ne doivent pas être réglés par la violence».

Le guide pédagogique a été posté dès octobre par le service public audiovisuel de Bavière, le Bayerischer Rundfunk. Cependant, il n’a attiré l’attention des Twittos que depuis cette semaine, générant de nombreuses réponses satiriques.

Learn Hebrew online

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Après le « Guide des bonnes manières », le sexe oral expliqué aux migrants par le gouvernement Allemand

    1. Jacques

      Les Allemands sont des gens très pragmatiques… y compris dans la propagande.

      Le message est clair : Allemands, Allemandes, votre avenir est de faire des gosses avec les immigrés (immigrés du Sud, n’est-ce pas).
      Donc par la porte ou par la fenêtre, on fera entrer des migrants dans ce pays, un migrant pour un allemand de souche, c’est pour votre bien qu’on vous dit.

    2. Frank Giroux

      On aura tout tout vu! L’Allemagne est en train de capoter sérieusement.

      Comme si les arabos musulmans avaient besoin d’un guide pour accomplir des actes sexuels, ne sont-ils pas, selon la rumeur persistante, les plus grands consommateurs de pornographie infantile et adulte de la planète?

      C’est du délire à l’état pur.

      Et que dire de cette entêtement qu’on les occidentaux à vouloir  »éduqué » ces illegal aliens? Ici au Québec, ils parlent de leur donne des cours de français pour leur apprendre la langue, des cours de civisme pour leur apprendre à se comporter dans notre société, etc.

      C’est un pur délire, comment ces  » bien pensants donneurs de leçons peuvent-ils croire ne serait-ce qu’un seul instant, que des arabos musulman ayant vécu dans un monde régit par plus de 1500 ans (soit dupuis l’an 600 après Jésus-Christ (environ) soit la naissance du pédophile Mahomet) sous ce régime et ses croyances vont changer en moins de quelques mois et adopter les valeurs des occidentaux tel ; 1ere valeur occidentale : respect de la vie humaine?

      Ils en fument du bon!

    3. c.i.a.

      Commes les migrants disent dans les médiats,  »nous sommes de bons syriens », et qu’a TMEP ont applaudi, avec ovation SVP!, la gauche est vraiment d’une imbécillité sublime!

    4. Elia

      On n’a jamais vu un pays tomber si bas ! Appeler des étrangers venir les violer !
      Leur apprendre même comment le faire ! C’est dingue. Ca ne m’étonne plus qu’ils aient infanté un monstre !
      Mais, attention, ça ne veux pas dire que les autres ne sont pas capables de le faire ! Hollande ne doit pas être très loin à le penser !

    5. capucine

      Non mais c’est délirant ce qui se passe en Allemagne ? Merckel est tombée sur tête où quoi ????
      pourquoi leur apprendre ce qu’ils savent déjà puisque la plus grande partie des petits chouchous de Merckel sont des obsédés sexuelles et qu’ils savent comment violer des femmes et même des enfants !!!
      y en a une qui devrait aller se faire soigner en urgence chez un psy !!

    6. mardochée

      La chancelière n’a plus toute sa tête ! Il faut faire intervenir la médecine psychiatrique au plus vite. L’Histoire a montré que des chefs d’état, des rois, etc… étaient frappés de folie sans qu’on puisse expliquer la cause.

    7. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Après cela, « ils » nous expliqueront encore que « c’est la cigarette qui est à l’origine de la recrudescence du cancer de la gorge » et « ils » auront l’excuse pour augmenter le prix des cigarettes 😉

      Message du gouvernement allemand aux migrants : « Ne passez plus les femmes à tabac, obligez-la à pratiquer le sexe oral… c’est plus efficace pour la tuer à petit feu ! »
      http://destinationsante.com/cancers-de-la-gorge-fellation-et-cunnilingus-plus-dangereux-que-tabac.html

    8. Armand Maruani

      Je vois la tête d’Hitler quand il va lire les dernières nouvelles de sa chère Allemagne qui est en train de toucher le fonds ..

      Par sa folie il aura déroulé le tapis rouge à la race  » supérieure  » .

       » Supérieure « à la sienne .

      Il pourra serrer de nouveau la main d’Husseini en enfer .

    9. Pinhas

      Qu’on leur donne des chèvres , ils ne feront aucune différence .

      La chèvre dira mèèè et le muzz répondra  » Y a pas de m’èèèèè.

    10. MARINEL

      heueueu MONSIEUR le JUuge, Je ne l’ai pas violé,… d’abord violé,… c’est quand on veut pas !, moi je voulais, moi ! (Coluche)

    11. perret

      je suis tout a fait d’accord avec tout les commentaires tout ca est d’une débilité …ont fait tout pour ces merdes de migrants pédophile, violeur ,voleur , irrespectueux ,mal élevé qui veulent nous soumettre pour que l’ont deviennent comme eux de grosses merde ….ont est arrivé au fond du trou..!!!!!

    12. Ratfucker

      Les fidèles musulmans ne devraient pas être surpris ou choqués, pratiquant la religion des sphincters, ainsi qu’en témoigne la lecture du Petit Livre Vert de l’Ayatollah Khmeyni.
      http://www.ebanque-pdf.com/fr_khomeyni.html
      Citations:
      « La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre. Si on commet un acte de sodomie avec le boeuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. »
      » Un homme peut épouser une fille plus jeune que neuf ans d’âge, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu’elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. Si un homme qui a épousé une fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus, il n’a pas commis un crime mais seulement une infraction, si la fille ne subit pas de dommage permanent. Si la fillette est blessée de façon permanente, l’homme devra veiller sur elle le reste de sa vie. Mais cette fille ne comptera pas parmi les quatre femmes permanentes. »
      « Si un homme qui a épousé une fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus et provoque chez elle des traumatismes, il n’a pas le droit de répéter l’acte avec celle-ci. »
      « Si l’homme sodomise le fils, le frère, ou le père de sa femme après son mariage, ce mariage reste valide. »
      « Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *