toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme à Copenhague: une boucherie casher vandalisée


Antisémitisme à Copenhague: une boucherie casher vandalisée

Une boucherie casher à été vandalisée pour la deuxième fois en un an à Copenhague au Danemark. En avril 2015, l’inscription « cochon Juif » avait été taguée sur la devanture de l’enseigne.

L’incident a eu lieu mercredi soir et a été découvert jeudi matin selon une déclaration de la police rapportée par le site BT.

Vers 03h40, une voiture de patrouille de police a signalé qu’une brique avait été jetée sur les vitrines du magasin.

En avril 2015, l’inscription « cochon Juif » avait été taguée sur la devanture de l’enseigne.

Loading...

Mais un porte-parole de la police a déclaré au BT, « que rien n’indiquait qu’il s’agit d’un crime de haine ».

Par ailleurs, un monument commémoratif de l’Holocauste a été vandalisé cette semaine au Pouliguen dans l’ouest de la France.

Dans un troisième incident rapporté cette semaine, des individus non identifiés ont tagué des propos antisémites sur la tombe de Yisroel Salanter, un rabbin du 19ème siècle, à Kaliningrad en Russie.

Source i24news







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Antisémitisme à Copenhague: une boucherie casher vandalisée

    1. Roland

      Nous ne devrions pas oublier que quand nous importons en Europe des fanatiques moyenâgeux, nous importons avec eux leurs croyances et manières de vivre. Il suffit de voir les actes terroristes en France, pas un seul Français de souche, tous des Francoallocs quelque chose…

    2. Pinhas

      LES NAZIS DE NOTRE ÉPOQUE SONT BARBUS ET PARLENT ARABES .

      CES CLOPORTES NE SONT QUE DES VERMINES , DES LARVES RAMPANTES DONT L’ESPRIT EST SOUILLE PAR LEUR SECTE INFÂME .

    3. robert davis

      On se demande vraiment ce que la gauche a dans la tête quand elle importe tous ces arabes et mus en France et en europe : elle se met une balle dans la tête en favorisant le REMPLACEMENT DE POPULATION. Aujourd’hui en France les arabes ont quelque 7 millions mais avec tous lez clandestins on ne sait même pas exactement combien ils sont peut-être 10-11 millions et là nous parlons de la génération ACTUELLE. Dans les petite classes les enfants arabes sont souvent MAJORITAIRES déjà ce qui signifie que dans 10-15 ans cette géneration sera peut-être déjà à 30 ou 40% de la population et ce avec NOTRE ARGENT car sans les aides sociales cette racaille d’incapables, paresseux et malveillants ne pourrait pas nourrir tous futures djihadistes. On nous raconte qu’il y a en France…800 djihadistes mais il y en a 10 fois plus au moins et à la prochaine génération elle sera 100 ou 1000 fois plus… DEHORS LES ARABES AVEC MARINE LE PEN. C’est la seule qui en ait la volonté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *