toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Les musulmans veulent des hospices islamiques


Allemagne: Les musulmans veulent des hospices islamiques

D’après une étude de l’Office fédéral pour l’immigration et les réfugiés (BAMF), le pourcentage des migrants de plus de 65 ans va doubler d’ici 2030. Ils seront alors 2,8 millions dans le pays.

C’est pourquoi les musulmans de Rhénanie-du-Nord-Westphalie revendiquent davantage d’hospices islamiques, ou à défaut des unités propres pour les immigrés d’un certain âge. Ces établissements doivent répondre aux besoins spécifiques des musulmans âgés. À savoir des salles de prière, des salles de bain pour les ablutions rituelles, du personnel soignant parlant turc et des visites régulières d’imams.

Aujourd’hui déjà, il existe dans des villes comme Duisbourg et Cologne de premiers hospices qui ont été spécialement conçus pour les retraités musulmans. […]

Westdeutsche Allgemeine Zeitung

(Traduction FDS)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Allemagne: Les musulmans veulent des hospices islamiques

    1. MOLIERE

      C’est de la faute des politicards occidentaux qui acceptent tout à force de courbettes on va finir en carpette et ces connards vont essuyer leurs pieds sur nous . Ces politiques sont déconnectés du peuple et vivent dans leur bulle . S’ils vivaient dans les HLM ils seraient en contacte avec le bruit et l’odeur comme dirait CHIRAC ce serait peut être différent . En France ils sont quinze millions et les vannes sont ouvertes . Jusqu’à quand ?

    2. bernie

      Comme disait mon grand-père : « si l’on est pas maître chez les autres, autant rester chez soi ! »

      S’ils ne sont pas contents des hospices européens, qu’ils retournent de là où ils viennent, ils auront le confort islamique qu’ils méritent.

    3. HUBELE-AMAR

      Et vous verrez, mes Amis : Ils les auront leurs hospices Islamiques comme ils ont déjà eu en Europe et en particulier en France leurs médecins femmes pour consulter leurs bonnes femmes !!! Et là : ils ne veulent pas savoir si les progrès en médecine sont d’origine Israélienne n’est-ce pas ? Faux culs !!!!

    4. Cri-cri

      Ils sont devenus fous, les allemands ?
      Ne voient-ils pas dans quel engrenage ils se mettent ? Les mosquées, les trains aux wagons separės, le halal, les hospices… Et ensuite, le voile pour toutes les femmes et pour finir, la conversion ou la mort ?
      Amis allemands, descendez dans la rue, révoltez-vous, renvoyez ces envahisseurs chez eux.
      Vous êtes chez vous, si cela ne leur convient pas, qu’ils s’en aillent !

    5. David 1

      Au pays de Kant et de l’impératif catégorique , il est certain que l’attitude de Merkel représente le sentiment de culpabilité allemand par rapport à la Shoah et aux crimes commis contre les Juifs

      Sauf que la religion des Juifs n’est pas cette idéologie politique de conquête qu’est l’islam et la force de 1, 5 milliards de mahométans derrière .
      Et puis expulser cette invasion rampante n’est pas TUER ces gens .

      Mais pas mal de gens confondent tout, frivoles et superficiels comme ils sont

      Au faite, Marine L. qui écrivez ceci « MARINEL
      31 mars 2016 at 18 h 11 min

      En Allemagne !?!
      Avec ou sans gaz ? »

      Que voulez vous dire ? J’espère me tromper sur votre vanne qui sent le Soral et la saloperie . Voulez vous vous expliquer?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap