toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : des trains pas comme les autres… avec des compartiments réservés aux femmes


Allemagne : des trains pas comme les autres… avec des compartiments réservés aux femmes

En Allemagne, deux compartiments par wagon de la compagnie Die Mitteldeutsche Regiobahn seront désormais exclusivement réservés aux femmes sur la ligne expresse régionale RE6.

Force est de constater que les observateurs qui orientaient leurs réflexions à propos des viols commis lors de la nuit de la Saint-Sylvestre comme étant le début d’un projet de dictature islamiste n’étaient pas forcément dans l’erreur. En effet, il aura fallu moins d’une année aux médecins de Molière pour mettre un terme à l’égalité homme femme outre Rhin. Fait étonnant, ni les hommes, ni les femmes n’ont été consultés sur cette séparation des corps. On attend la suite : dans les métros, dans les bus, dans les avions, dans les taxis…

Cette décision commence à être fortement critiquée en Europe.

Pendant ce temps-là, en France, le Président Hollande renonce à faire inscrire la déchéance de nationalité dans la constitution.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israel News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Allemagne : des trains pas comme les autres… avec des compartiments réservés aux femmes

    1. michel boissonneault

      c’est une bonne décision car depuis 1 an l’Allemagne a 1 million de primate en rut , 1 million d’être primitif qui ont aucun respect envers les femmes

    2. Frank Giroux

      Mauvaise décision, très mauvaise, ultra mauvaise décision.

      Si la séparation des êtres humains par le sexe est nécessaire cela veut dire que l’islamisation de l’Allemagne va bon train (sans jeu de mots). Ces salopards d’arabo musulman gagnent du terrain en sacrement.

      L’infantilisation des femmes a commencé.

      Aujourd’hui c’est le confinement dans les transports, demain ce sera le confinement dans les emplois, ensuite l’accompagnement masculin dans les centres commerciaux, puis la tenue vestimentaire sera critiquée, ensuite ce sera toute la vie privée sera régit par les lois de la charia.

      Mieux aurait valu que les femmes, au lieu de se confiner dans un espace restreint, ait accès à des moyens d’autodéfense efficace : poivre de cayenne, pistolet teaser. Les femmes doivent savoir s’imposer, se défendre NE JAMAIS ABDIQUER.

    3. Frank Giroux

      @1.michel boissonneault

      Ce n’est pas en se cachant que les femmes s’imposeront. Ce n’est pas en s’effaçant que les femmes se défendront. Ce n’est pas en se confinant dans des espaces restreints que les femmes vivront libres.

      Ça ou porter une étoile de David sur le bras, c’est pareil. Toutes les femmes du monde doivent, si elles veulent vivre libres, être armée. Armes qui ne donnent pas la mort pour commencer, si les choses empirent les armes doivent suivre.

      Qui veut la paix prépare la guerre, n’oubliez jamais ça.

    4. YONIII

      hi

      les pôpulation civile occidentale sont les eul responsable

      elles ce laissent faire , elles s applatissent elles mmes…

      plus ils y a de muzz en occident et plus l occident ce dhimmisphie , s auto islamise et s ilsmaise

      eurabia est bien en marche
      a vitesse grand V

      et les seul responsable son les population civiles de souche s

      qui au lieu de ce revolter reéllment avec l épée

      s aplatissent , ce dhimmiphie , ce convertissent , s islamise

      la soumission voila la reponse des population civlie occidentale de souche

      tant que les civiles occidentale ce laissent elles memes etre mener a l abartoires pourquoi s etonner que elles ce face exterminée

      rome tombe une second fois ….

      ce qui c est passee au moyenne orient anciennement juifs et chretien ce deroule sous nos yeux en eurabia

      les civlies occidentaux non rien dans leurs froc

      by

    5. Jacques

      Tout à fait d’accord avec Franck Giroux, c’est une très mauvaise décision, c’est devancer les revendications des islamistes, devancer la charia que de procéder comme cela.

      Il faut au contraire sanctionner avec la dernière sévérité les mahométans en rut qui voudraient prendre les femmes pour du bétail, des proies faciles : le bagne, ou le retour au pays illico, en avion, jetés au-dessus du désert et sans parachute.

      Les Allemands sont des abrutis sur ce coup-là, ça va en devenir un pléonasme si ça continue.

    6. Roland

      L’Europe, maintenant les boches ont trouvés une nouvelle manière de mettre la « Merde » en Europe. NON a cette discrimination. Tous ces déserteurs moyenâgeux hors Europe et plus d’Europe avec le nouveau Furher Maman des islamistes Merkel.

    7. michel boissonneault

      a mes amis Frank et a Jacques …. la réalité présentement est que la police + le gouvernement + les médias ne peuvent protèger les femmes car tout les crimes sont camoufler …. ont connaît la vérité uniquement grace aux médias sociaux …
      oui Frank oui Jacques s’est honteux oui c’est rétrograde oui c’est immoral oui pour votre indignation mais je persiste et signe …. nous avons laisser entrer en occident des primates alors ont doit vivre avec les concéquences

    8. Slam

      Il faut laisser la mère makrel seule dans un wagon avec plusieurs singes en rut. Après tout c’est bien grâce à elle que les allemand vivent de tellement horreurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap