–
À Landshut (Bavière), il y a déjà 2.000 réfugiés pour 150.000 habitants. Toutes les solutions possibles sont recherchées pour les héberger. Mais aujourd’hui, les mentalités ont évolué et les migrants ne sont plus forcément les bienvenus aux yeux de la population.
« Ça coûte beaucoup d’argent et c’est un danger pour la paix sociale, car on va avoir moins d’argent à dépenser pour notre population. Il faut que la chancelière donne un signal, qu’ils trouvent enfin une solution, sinon les électeurs vont aller voir ailleurs« , prévient Peter Dreier, président du canton de Landshut.
Tu m’étonnes !
Qui voudrait accueillir son propre ennemi en sa demeure ?
Ha ! si , les bobos dormeurs bien installés au chaud dans leur demeure de luxe qui disent que c’est pas bien de refuser de se faire violer ou de porter plainte après .
Non mais on aura tout entendu!
Et cet allien qui ne manque pas d’air, le salaud ! Il n’est pas content d’être logé nouri aux frais de citoyens… il voudrait une grande maison avec des toilettes ! Non mais ça prend un front de boeuf ou pas?
Tu parle d’un effronté !
Les allemands ils travaillent pour se les payer leurs maisons – tout comme les français – tout comme les Canadiens – personne ne nous donne une maison!
Logés, nourris, habillés, chauffés, soignés ces salopars se plaignent. Imaginez une seconde combien la venue de ces milliers de salopars doit engorger tous les systèmes municipaux des villes – les égouts, l’eau potable, les déchets… C’est dégoutant.
Il appartient à une génération qui attend que le poulet lui tombe tout cuit dans le bec, à peine exigeante sur ses conditions de vie : vouloir « quelque chose de petit ou de grand peu importe… » quoi de plus normal en somme !!!
On a envie de lui dire, tu retrousses tes manches et tu fais comme les copains : si t’as pas les moyens, tu prends ce qu’on te donne et tu dis merci ! »
La reconnaissance c’est un mot qui n’existe pas dans la gueule de ces sauvages.
Juste à les écouter parler on a envie de les frapper avec une batte, question de leur montrer un peu de savoir-vivre.
Sauf qu’ils ne sont pas venu là pour ça…
je ne suis pas étonné, avec les problèmes graves que ces ressortissants ont provoqués, j’aurai la même réaction. De plus, ce qui est bizarre dans cette histoire, au lieu de rester dans leur pays pour le défendre, ils se sauvent, heureusement que nos anciens en France n’ont pas fait pareil en14/18 et 39/40, et notamment les juifs qui ont combattus aux côtés de l’armée française..